Enregistrement au Captain's club

Discussions générales sur les croisières.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
anne-so
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 23
Inscription : ven., 06 avr. 2007, 10:37

Enregistrement au Captain's club

Message par anne-so » jeu., 28 juin 2007, 2:14

Bonjour à tous,

Suite à ma croisière avec Celebrity le mois dernier, j'essaie depuis hier de m'inscrire au Captain's club en remplissant le formulaire en ligne. Je remplis la case "first name" avec mon prénom "Anne-Sophie", mais le système ne veut pas de caractères autre que lettres. Alors j'essaie "Anne Sophie", même chose. Le système ne veut donc pas de mon prénom correctement orthographié. :wallb:

Du coup, j'essaie en remplissant uniquemement les noms et prénoms de mon conjoint (car on peut s'enregistrer à 2 personnes à la fois). Mais là on me dit que le système ne trouve pas de croisière correspondante... Alors que notre croisière est terminée pourtant ! :evil: :evil:

Bref, j'ai essayé d'envoyer un mail à Celebrity et je n'ai pas de réponse pour le moment.
L'un d'entre vous a-t-il idée de ce qui se passe ? Je ne sais que faire, si ce n'est peut-être interroger mon agence de voyage.

anne-so
Avatar de l’utilisateur
vero
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1514
Inscription : mar., 13 sept. 2005, 5:51
Localisation : Montpellier France

Message par vero » jeu., 28 juin 2007, 3:17

Bonjour Anne-So,

Contacte latitude sud par téléphone, c'est le simple
Mai 2001 - Costa riviera -Savone- Cagliari-Civitavecchia (Rome)- Livourne ( Pise- Florence )- Savone

Juin 2001 - RCI Spendour of the sea - Venise- Athènes- Rhodes - Dubrovnik- Venise

Juin 2002 - Festival le Mistral - Marseille- Valence- La valette- Palerme- Civitavecchia( Rome)- Gênes- Marseille

Mai 2003 - Festival l'European Star- Marseille - Naples- Messine- Tunis- Palma de Majorque- Barcelone- Marseille

Juin 2004 - MSC Armonia - Venise- Bari- Corfou-Santorin-Athènes-Katakholon-Dubronik-Venise

Avril 2005 - Costa victoria- Savone- Ajaccio-Palma de Majorque- Barcelone- Savone

Mai 2006 - Costa Atlantica- Savone-Ajaccio-Tunis-La Valette-Naples-Savone

Novembre 2006 - Costa fortuna- Savone- Barcelone- Casablanca- Lanzarote- Santa-Cruz-de -Ténérif-Funchal- Malaga-Savone

Mai 2007 - RCI Brilliance of the seas - Barcelone - Villefranche - Livourne (Pise) - en mer - Split ( a failli voir ) - Venise ( 2 jours ) - Dubrovnik - en mer- Naples - Rome ( 2 jours ) - en mer - Barcelone

Novembre 2007 - RCI Legend of the seas - Civitavecchia -en mer- Mykonos - Kusadasi-Rhodes ( 2 jours ) en mer - Alexandrie - en mer - Athènes - en mer - Naples- Civitavecchia

Mai 2008 - Costa mediterranea - Savone- Malaga - Cadix - Lisbonne - Vigo - Douvres - Amsterdam - Copenhague

Octobre 2008 - RCI Brilliance of the seas - Barcelone -Cannes - Livourne (Florence )- Civitavecchia ( Rome ) - Naples ( Capri ) - en mer - Venise 2 jours - Split ( a encore failli voir ) - en mer - La Valette - en mer - Barcelone
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Message par toutou » jeu., 28 juin 2007, 12:15

Bonjour Anne-So,

As-tu essayée en ne mettant pas d'espace à ton prénom, soit: AnneSophie. C'est toujours compliqué de remplir ce genre de cases; pas d'espace, tout en minuscule ou majuscule, etc... rien pour nous faciliter la vie.

Sinon, tu peux rejoindre le Captain's Club par téléphone (c'est toujours comme cela que ça se termine pour nous, c'est plus simple) . Leur numéro international est le: 1-316-554-5961.

Bonne chance et ne lâche pas prise, tu vas l'avoir ton numéro de membre. :up:
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
nolise
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 11
Inscription : jeu., 31 mai 2007, 18:43

Message par nolise » jeu., 28 juin 2007, 14:56

Bonjour Anne-Sophie,

Dites-moi comment vous avez aimé votre première croisière avec Celebrity. Je pars en croisière en Alaska dans quelques semaines avec eux également et j'aimerais bien avoir vos commentaires.
Merci beaucoup. :lol:
anne-so
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 23
Inscription : ven., 06 avr. 2007, 10:37

Message par anne-so » ven., 29 juin 2007, 8:16

Oui Toutou, j'ai également essayé sans espace... rien n'y fait. :(
Je crois que je vais me résoudre à contacter mon agent, j'aurais bien téléphoné à Celebrity mais mon anglais est déplorable (surtout quand je suis énervée :) )

Nolise, j'ai passé une très bonne croisière. Même si le bateau n'était pas flambant neuf, il était de bon goût. Le personnel très gentil. Mes commentaires sont au sujet "de retour du Galaxy". Je vous envie d'aller en Alaska, ça doit vraiment être magnifique, mes destinations préférées sont au Nord, je ne suis pas très cocotiers.

A +

anne-so
M
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 346
Inscription : dim., 21 nov. 2004, 17:15
Localisation : Laval

Message par M » dim., 01 juil. 2007, 21:45

Suite à ma croisière avec Celebrity le mois dernier, j'essaie depuis hier de m'inscrire au Captain's club en remplissant le formulaire en ligne
-----------------------------------------------------------------------------------

Sur certaines compagnies l'adhésion au club de fidelité, se fait automatiquement a partir des registres des croisières de la compagnie.
Tout est noté souvent en double et aussi avec des erreurs. Vérifiez sur les brochures que vous recevrez si par hasard vous ne verriez pas votre numéro de membre du club.
Les compagnies ne se privent pas d'expédier des tonnes de documents souvent en double pour nous invités a voyager avec eux.
Il es possible que vous et votre mari ayez chacun un numéro de membre.
Être en vacances c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire <Robert Orben>
Répondre

Revenir à « Discussions sur les croisières »