Bonjour,
Dans les documents que Princess m'a envoyé par courriel, j'ai vu "un Beer Package avec 6 bouteilles de bières pour le prix de 5".
Par contre j'ai l'impression que cette offre est destinée uniquement à ceux qui souhaitent les boire dans leur cabine.
Je ne bois absolument pas d'alcool (parce que je n'aime pas ça) et du coup mon mari n'ose pas boire non plus. Parfois il aimerait tout de même bien une petite bière mais seulement pendant le repas, jamais en dehors.
Sur Disney, il existait une offre de bière pendant les repas mais avec Princess je ne sais pas trop.
Faut-il ramener sa bouteille de bière dans la salle à manger ??
Merci .
Beer Package à bord de Princess
- AlainBob
- Membre d'honneur

[align=left]Bonjour,
Le "beer package" dont il est question est qu'ils offrent effectivement 6 bières pour le prix de 5 (aux environs de 15$ si je me souviens bien). Dans les Caraïbes, ils offraient de la "Dos Equis" ou de la Sol. Je ne sais pas si c'est les mêmes sortes de bière pour les croisières en Alaska ou en Europe...
Vous pouvez prendre ces bières à peu près n'importe où (près des piscines, dans votre cabine...). J'avoue par contre, que je n'ai jamais vu personne arriver à la salle à manger avec sa chaudière de Dos Equis... Je sais qu'on peux y amener du vin, mais pour ce qui est de la bière, je ne sais pas. D'un autre côté, rien ne vous empêche de vous commander une bière lorsque vous êtes à la salle à manger...
Alain R.[/align]
Le "beer package" dont il est question est qu'ils offrent effectivement 6 bières pour le prix de 5 (aux environs de 15$ si je me souviens bien). Dans les Caraïbes, ils offraient de la "Dos Equis" ou de la Sol. Je ne sais pas si c'est les mêmes sortes de bière pour les croisières en Alaska ou en Europe...
Vous pouvez prendre ces bières à peu près n'importe où (près des piscines, dans votre cabine...). J'avoue par contre, que je n'ai jamais vu personne arriver à la salle à manger avec sa chaudière de Dos Equis... Je sais qu'on peux y amener du vin, mais pour ce qui est de la bière, je ne sais pas. D'un autre côté, rien ne vous empêche de vous commander une bière lorsque vous êtes à la salle à manger...
Alain R.[/align]