costa fortune
costa fortune
vous pouvez aller voir mes albums sur "aufeminin.com" pseudo Belatrix j'ai fait le même itinéraire sur le Costa Concordia.
COSTA ATLANTICA Mer et Mythes classiques (novembre 2005 12 jours)
COSTA CONCORDIA Magique Méditerranée( septembre 2006 8 jours)
COSTA SERENA Vision D'Orient (novembre 2007 8 jours + 3 jours à venise, le top!!)
COSTA SERENA îles et terres du soleil (février 2009!!!)
COSTA CONCORDIA Magique Méditerranée( septembre 2006 8 jours)
COSTA SERENA Vision D'Orient (novembre 2007 8 jours + 3 jours à venise, le top!!)
COSTA SERENA îles et terres du soleil (février 2009!!!)
j'ai fait cette croisiere il ya Deux ans...nous n'avions pris qu'une seule excursion
savone: on arrive en ville donc no soucy, on s'est baladé a pied, plage, remparts, centre, eglise ....
Naples: tu arrives egalement en ville. nous avons été a pied a la gare ( compter environ 20-30 minutes) nous avvons pris le train jusque Pompei ( circum vesiuvana) et visite de Pompei par nos propres moyen. nous n'avons pas eu le temps de visiter quoique ce soit a Naples.
Palerme: nous avons tout fait a pied sans soucis, monuments, cathedrale, marché etc....superbe ville .
Tunis: nous avons pris l'excursion pour visiter Carthage et le musée du prado. en revanche l'arret a Sidi bou said ( compris dans l'excursion) c'est moyen se faire arreter toutes les 30 seconde pour te vendre une babiole c'est pas mon truc.
Palma: nous sommes allé en bus jusque la cathedrale et sommes revenus par le meme moyen de transport, pas de soucis. on s'est baladé sur le port on a visité le centre et fait les boutiques....
Barcelone: nous avons pris le Taxi ( pas cher ) jusque le bord de la Rambla nous avons remonté la Rambla une bonne partie puis sommes allé au parc guell puis sagrada familia pour revenir sur la rambla ( le tout en metro)
le soir nous avons repri le taxi jusqu' au bateau
voila , je ne sais pas si nous avons fait les choix les plus judicieux, mais ca nous a paru parfait comme ca
savone: on arrive en ville donc no soucy, on s'est baladé a pied, plage, remparts, centre, eglise ....
Naples: tu arrives egalement en ville. nous avons été a pied a la gare ( compter environ 20-30 minutes) nous avvons pris le train jusque Pompei ( circum vesiuvana) et visite de Pompei par nos propres moyen. nous n'avons pas eu le temps de visiter quoique ce soit a Naples.
Palerme: nous avons tout fait a pied sans soucis, monuments, cathedrale, marché etc....superbe ville .
Tunis: nous avons pris l'excursion pour visiter Carthage et le musée du prado. en revanche l'arret a Sidi bou said ( compris dans l'excursion) c'est moyen se faire arreter toutes les 30 seconde pour te vendre une babiole c'est pas mon truc.
Palma: nous sommes allé en bus jusque la cathedrale et sommes revenus par le meme moyen de transport, pas de soucis. on s'est baladé sur le port on a visité le centre et fait les boutiques....
Barcelone: nous avons pris le Taxi ( pas cher ) jusque le bord de la Rambla nous avons remonté la Rambla une bonne partie puis sommes allé au parc guell puis sagrada familia pour revenir sur la rambla ( le tout en metro)
le soir nous avons repri le taxi jusqu' au bateau
voila , je ne sais pas si nous avons fait les choix les plus judicieux, mais ca nous a paru parfait comme ca
-
Anke
- Membre d'honneur

Bonjour
Nous avons fait une croisière sur le costa fortuna en avril 2006, voici l'adresse de notre site. http://home.scarlet.be/legaz-kesch/
Les escales sont différentes mais le bateau est le même.
A bientôt
Anke
Nous avons fait une croisière sur le costa fortuna en avril 2006, voici l'adresse de notre site. http://home.scarlet.be/legaz-kesch/
Les escales sont différentes mais le bateau est le même.
Anke
Passé:
Décembre 1996 The Azur (Méditérranée)
Avril 2006 Costa Fortuna (Les trésors de l'histoire)
Avril 2008 Costa Séréna (Iles et terres du soleil)
Avril 2011 Costa Atlantica (Turquie-Adriatique)
Avril 2013 Costa Pacifica (Méditerranée)
Avril 2015 Costa NéoClassica (Méditerranée)
Mars 2016 Costa Magica (Méditerranée)
Juillet 2017 Costa Favolosa (Sur la route des vikings)
Avril 2018 NCL Jewel (Japon,Taïwan,Chine)
Avril 2019 NCL Spirit (Italie, iles grecques)
Décembre 1996 The Azur (Méditérranée)
Avril 2006 Costa Fortuna (Les trésors de l'histoire)
Avril 2008 Costa Séréna (Iles et terres du soleil)
Avril 2011 Costa Atlantica (Turquie-Adriatique)
Avril 2013 Costa Pacifica (Méditerranée)
Avril 2015 Costa NéoClassica (Méditerranée)
Mars 2016 Costa Magica (Méditerranée)
Juillet 2017 Costa Favolosa (Sur la route des vikings)
Avril 2018 NCL Jewel (Japon,Taïwan,Chine)
Avril 2019 NCL Spirit (Italie, iles grecques)