Simplement pour partager une bonne nouvelle avec vous. Lorsque Marie-Claude nous a fait part qu'elle réservait en US ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde. Notre paiement final était dû la semaine dernière. J'ai demandé à notre agent de vérifier si nous pouvions changer la facturation en US plutôt qu'en canadien pour notre croisière d'octobre avec X (Summit). Ç'était faisable mais compliqué car nous avions eu des crédits-cadeaux d'une croisière passée (ou plutôt mal passée!!!), un certificat cadeau en ligne et le tout était en canadien. Il fallait tout annuler et tout recommencer!!!
J'ai décidé de laisser tomber toutefois mon agent a demandé, au téléphone à X, s'il y avait eu un réajustement des prix avant qu'il autorise le paiement final. Déjà que nous avions eu un surclassement (nous avions réservé un balcon extérieur 2B et par la suite, pour le même prix avons obtenu une classe concierge). Je m'attendais à rien ou à très peu. Mon agent a été transféré au service à la clientèle et, 5 minutes plus tard, il me fait signe qu'il y a une baisse de prix. 50$? 100$? Et bien non: 1400.00$, je répète: 1400.00. J'étais estomaquée. D'ailleurs, je n'en reviens toujours pas. Je me suis dit: ils vont me rappeler pour me dire qu'il y a erreur... pas eu d'appel jusqu'à présent
À ceux dont le paiement final est à venir, je vous en souhaite autant...