Vendredi j'ai eu mes billets électroniques émis par Princess via mon agente de voyage pour les vols de MTL à FLL et de FLL à MTL.
Quelle ne fût pas ma surprise quand en vérifiant mes billets, j'ai constaté que mon époux avait un siège d'assigné au départ comme au retour alors que moi aucun siège d'assigné, ni à l'aller ni au retour.
J'ai toute suite communiqué avec mon agente de voyage, qui elle a communiqué avec Princess, pour se faire dire que tout était normal, qu'ils fonctionnaient comme ça et qu'on était sûr d'être assis ensemble. Je suis allé voir aujourd'hui sur le site d'Air Canada avec mon numéro de réservation, et je n'ai vraiment aucun siège d'assigné. Je suis persuadé que son histoire ne tient pas debout. Demain je communique avec mon agente de voyage pour qu'elle dise à Princess de nous faire assigner de nouvelles places, mais ensemble. J'ai voulu aller assigner moi-même ma place sur le site d'Air Canada, mais ils me disent que c'est impossible pour ce type de réservation. Donc il faut que je passe par Princess.
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un une affaire de même? Ma soeur qui avait la même compagnie aérienne et qui avait réservé ses vols avec Princess, avait son siège assigné et son compagnon aussi.
Je suis persuadé que l'agente chez Princess a fait une erreur. Est-ce que je me trompe?
Vos commentaires seraient appréciés. Ça m'aidera à me calmer, car présentement je suis très énervée.
Salut et bonne croisière
Marine