11 Janvier 2008
Depart de la maison a 2.15hrs direction dorval,nous décollons avec 1/2 hrs de retard en direction de JKF New York.Arrivé a New York nous tournons 1 1/2 hrs temps avant de se poser, cause d'un épais brouillard .Finalement on se pose a 9.05hrs....mais la les problemes
commence car nous venions de manqué notre vol pour San juan ......
Nous lui demandons pour activé la chose si elle peu réserver les vols d ici elle dit oui.Bon ok on fait quoi avec nos valise elle repond bien faut aller les chercher puis tu prend un taxi jusqu a l autre aeroport ..... Bien oui facile nous ne pouvions plus rentrer pour les valise car il nous avait fait sortir de la zone .....nous avons toutes essayer pour recuperer nos valise mais en vain apres 1/2hrs de tourner sur place je dis a mon mari attend on retourne au comptoir et on demande a une autre dame comment faire pour nos valise et llaaaaaaa ...nous sommes tombé sur un ANGE
Elle nous a tout annule ce que la dame avait fait pour nous ¨re-booké¨des vol a partir de JFK mais avec une escale a ATLANTA et ensuite direction Puerto Rico ,nous sommes parti de JFK avec 2 hrs de retard pour arriver a ATLANTA 6.00 pm,notre avion etait a 6.45 pm nous etions ok mais la encore une autre embuche car l Avion ne peu decoller probleme technique il nous faut debarquer de l avion pour en trouvé un autre et tous ca finalement pour décolle a 9.30 pm et arriver a Puerto Rico a 1.00am ouffffffffffff
Nous etions juste supposé arrive a 1.30 dans l apres midi juste quelque 12 hrs plus tard .
Fatigué et épuisé arrivons a l"hotel dans notre chambre au Shereton 2.30am
Seulement 23hrs pour ce rendre a Puerto Rico
Alors si vous voulez savoir si je suis pour les départ une journée avant je vous dirait OUI OUI OUI
A suivre pour L'embarquement
Au Plaisir
slbateau