Carnival: Salle à manger????

Discussions générales sur les croisières.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Carnival: Salle à manger????

Message par toutou » lun., 04 févr. 2008, 13:15

Bonjour,

Je suis à regarder les navires de Carnival pour une éventuelle croisière en Europe. J'ai pu voir les menus ainsi que la carte des vins et le tout semble très bien mais j'ai aussi vue sur des photos, des serveurs en train de danser sur les tables avec un chapeau Carnival sur la tête :shock:

Ai-je bien vu? Si oui, est-ce comme cela à tout les soirs et sur touts les itinéraires car j'avoue sincèrement que ce n'est pas ce que je recherche comme ambiance dans une salle à manger, loin de là.

Vos réponses m'éclaireront dans le choix ou non de cette compagnie.

Merci
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques

Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Marine
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Carnival

Message par Marine » lun., 04 févr. 2008, 13:55

OUPS

Cette réponse m'intéresse aussi, car j'aime bien une ambiance feutrée quand je mange un repas 5 ou 6 services. Je crains qu'une danse sur la table avec un chapeau Carnival sur la tête ne me fasse étouffer.

Tout comme Toutou, j'attends une explication

Marine :sailor: :sailor:
2004: Costa Classica - Iles du vent (21 au 27 mars) 7 jours
2005: Golden Princess - Antilles du sud (28 février au 5 mars) 7 jours
2006: Sapphire Princess - Riviera Mexicaine (1er au 8 avril) 7 jours
2007: Coral Princess - Canal de Panama (9 au 19 mars) 10 jours
2008: Emerald Princess - Caraibes de l'Est (25 mars au 4 avril) 10 jours
2008: Emerald Princess - Méditérannée + transat du (3 au 21 oct.) 18 jrs
2009: Carnival Spirit - Honolulu - Vancouver (24 avril au 6 mai) 12 jours
2010: Star Princess - Scandinavie-Russie (1er au 11 juin) 10 jours
2011: Norwegian Epic - de Miami à Barcelone (7 au 22 mai) 15 jours
2012: Sea Princess - Alaska (22 juin au 2 juillet) 10 jours
2012: Norwegian Dawn - Can. - E-U (28 sept. au 12 oct.) 14 jours
2013: Carnival Legend - Norvège - Pays-Bas (1 au 13 sept.) 12 jours
2014: Celebrity Infinity - France - Esp. - Portu. (19 sept au 1 oct.) 12 jours
2016: Regal Princess - Transat Danemark New-York (10 au 24 sept) 14 jours
2017: CTMA Vacancier - Montréal - Îles de la Madeleine (14 au 21 juillet) 7 jours
2018: Regal Princess - Transat de Floride au Danemark (15 au 29 avril) 14 jours
2019: Celebrity Infinity - de Barcelone à Rome (10 au 22 juin) 12 jours

Image
moreau
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par moreau » lun., 04 févr. 2008, 14:14

Bonjour

Et bien non c'est pas cela tout les soirs. C'est lors du dernier soir, le repas d'adieu. Les serveurs et tout le personnel en salle a manger, font un petit spectacle. Quelques un monte debout sur les tables de service(celle ou il déposent leur cabarets) et font une petite danse. Les serveurs avaient fait cela sur le Destiny mais mes 2 autres croisieres simplement une petite chorégraphie et chanson. :roll:
Carnival Splendor - fev.2015
Norvegian Dawn - Aout 2014
Carnival Breeze - Fev.2014
Carnival Breeze - Fev.2013
Carnival Glory - Janvier 2009
Adventure of the Sea - Septembre 2008
Carnival Glory - Fevrier 2007
Carnival Valor - Février 2005
Canival Destiny -Janvier 2003
celine257
Membre d'honneur
Membre d'honneur

carnival

Message par celine257 » lun., 04 févr. 2008, 15:17

Je n'ai fait que deux croisiere avec Carnival et je n'ai jamais vu personne danser sur les tables. Quelques fois au repas, ils font une chanson ensemble ou une danse de 3 minutes mais surement pas sur les tables. L'ambiance est décontracté mais professionnel.

Céline
Toutoune
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Toutoune » lun., 04 févr. 2008, 19:47

Et bien comme dit moreau..........le dernier soir au 2e service (je ne sais pas pas pour le 1er), les serveurs donnent un petit spectacle d'adieu et ils dansent sur les tables de services. J'ai vu ça sur le Destiny et sur le Victory. Nous prenons le Valor bientôt et je vous dirai si cela se fait aussi sur ce bateau. Personnellement je n'ai pas trouver ça déplaisant, il ne faut pas oublier que se sont des "Fun ship" alors le fun pogne hahahahahaha il y a de temps en temps un peu d'animation lors des souper..........les serveurs se promènent un derrière l'autre alentour des tables en chantant........disont que ça déride :) j'aime bien l'ambiance.............par contre sur le Crown de Princess il n'y avait pas ce genre d'ambiance ......beaucoup plus tranquil alors il faut choisir le bateau en fonction de ce que l'on veut comme atmosphère :)
Claudine
À ce jour:
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par toutou » mar., 05 févr. 2008, 13:05

Merci beaucoup de me donner l'heure juste sur le type d'ambiance à la salle à manger. Je me reconnait plus dans le style Princess et Celebrity soit plus tranquille mais comme le dit Toutoune, cela dépend de ce que l'on veut comme atmosphère.

Un pensez-y bien dans notre cas?????
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques

Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
AngelOfDistress
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par AngelOfDistress » mer., 06 févr. 2008, 16:13

En fait, ca dure tout au plus 2 min et ce, à la fin complètement du repas après le dessert quand les serveurs ont fini leur rush. Ils vont jouer une chanson et les gens vont chanter et certains serveurs, peut-être 3 ou 4, vont monter sur les tables de service. Pas sur les tables des clients là..sur les petites tables qu'ils se servent pour déposer leurs plateaux de bouffe avant de servir.

La chanson finie, tout le monde se rasseoit et le calme revient. Tout le reste du repas est très tranquille!

Perso, c'est le moment que je préfère dans la soirée. Voir les serveurs pouvoir se relâcher un peu, pouvoir rire..ca doit tellement leur donner un boost..

C'est aussi le moment préféré de mon fils! Y'a toujours un serveur qui vient le prendre pour danser..

C'est pas grand chose.. 2 min comme ca chaque repas..juste 2 min..et ca rend l'ambiance tellement plus chaleureuse, on dirait que ca ressert les liens entre les serveurs et les passagers.

Bref..j'adore.. :)

Carnival Valor - Février 2007 - Caraibes Est - 7 jours
Carnival Miracle - Mai 2007 - Caraibes Est - 8 jours
Carnival Victory - Septembre 2007 - Canada/N-A - 7 jours
Carnival Freedom - Décembre 2007 - Caraibes Est - 7 jours
RCCL Explorer of the Seas - Mai 2008 - Bermudes - 5 jours
Crown Princess - Octobre 2008 - Caraibes Est - 7 jours
Norwegian Gem - Janvier 2009 - Cruise to Nowhere - 1 jour
MSC Orchestra - Janvier 2009 - Caraibes Ouest - 7 jours

À venir

Aucune. Pause de croisières le temps que fiston vieillisse un peu! En attendant, Dreams Punta Cana en avril!
Répondre

Revenir à « Discussions sur les croisières »