carnival miracle
carnival miracle
Nous avons réservez une croisiere pour juillet sur le Miracle de Carnival. Nous ferons San Jan, Porto Rico, St-Thomas et Tortola.
A San Juan nous avons l'intention de visité vieux San, peut-on le faire en descendant au port ou faut-il prendre un taxi. Pour St-Thomas et Tortola nous voulons allé à la plage, est-ce pres du port et est-ce que les plages sont belles
Merci pour vos informations.
Céline257
A San Juan nous avons l'intention de visité vieux San, peut-on le faire en descendant au port ou faut-il prendre un taxi. Pour St-Thomas et Tortola nous voulons allé à la plage, est-ce pres du port et est-ce que les plages sont belles
Merci pour vos informations.
Céline257
miracle
Bonjour Fritz!
Eh oui! Nous avons vraiment la piqure. Nous avons eu un bon prix avec cruise.com et en plus pour le mois de juillet il upgrade les cabines. Nous pourons enfin essayer une cabine avec balcon. En faite nous aurons une cabine dit de luxe avec balcon plus grand soit; 60 pieds carré environ 6 metres.
J'ai vraiment hate!
Bonne croisiere, profitez-en!
Céline257
Eh oui! Nous avons vraiment la piqure. Nous avons eu un bon prix avec cruise.com et en plus pour le mois de juillet il upgrade les cabines. Nous pourons enfin essayer une cabine avec balcon. En faite nous aurons une cabine dit de luxe avec balcon plus grand soit; 60 pieds carré environ 6 metres.
J'ai vraiment hate!
Bonne croisiere, profitez-en!
Céline257
bonjour Celine
j aimerais savoir comment aller mettre nos photos sur le site
webshot, j aimerais vous partager mes photos de croisières,
les votres sont super, je vois que nous avons le meme Buffet Gala,
que de jolies pièces montées.
merci de m aider
j aimerais savoir comment aller mettre nos photos sur le site
webshot, j aimerais vous partager mes photos de croisières,
les votres sont super, je vois que nous avons le meme Buffet Gala,
que de jolies pièces montées.
merci de m aider
Cricribi
2012-Grandeur of the seas, RC Venise-Iles Grecques
2011-Norvegian Epic- Nassau,St-Martin St-Thomas
2010-Celebrity -Barcelone-Italie-Dubrovnik
2010-Carnival Liberty San Juan-Grand Turk, St Thomas
2009-Princess-Dawn Cabo San Lucas-Puerto Vallarta
2008-Carnival Legend, Grand Cayman,
2007-GRand Carribean Princess-St Martin St Thomas,Princess cays
2005- Carnival Victory-Grand Cayman, Cozumel,Ochos Rios,
2012-Grandeur of the seas, RC Venise-Iles Grecques
2011-Norvegian Epic- Nassau,St-Martin St-Thomas
2010-Celebrity -Barcelone-Italie-Dubrovnik
2010-Carnival Liberty San Juan-Grand Turk, St Thomas
2009-Princess-Dawn Cabo San Lucas-Puerto Vallarta
2008-Carnival Legend, Grand Cayman,
2007-GRand Carribean Princess-St Martin St Thomas,Princess cays
2005- Carnival Victory-Grand Cayman, Cozumel,Ochos Rios,
miracle
Bonjour cricribi!
Je vais assayer de t'aider. J'ai faire des dossiers de mes photos sur mon ordinateur et ensuite j'ai fait ce que l'on me disais sur webshot.
Céline257
Je vais assayer de t'aider. J'ai faire des dossiers de mes photos sur mon ordinateur et ensuite j'ai fait ce que l'on me disais sur webshot.
Céline257
À St-Thomas il y a la plage de Meagan's Bay, une merveille, une des 10 plus belles plages au monde, on s'y croit au paradis...c'est à environ 20 minutes du port et le voyage vaut le déplacement, à couper le souffle. Nous avions pris cette excursion pour l'avant-midi et ne l'avons pas regretté, très bien organisé. L'après-midi, le car nous avait laissé dans le quartier des magasins (ouch pour le portefeuille, des bijoux à très bons prix) et ne vous inquiétez pas, il y a des cars qui passent aux 5 minutes pour ramener le monde aux bateaux pour quelques dollars seulement.
J'y retourne en mai, que j'ai hâte!
J'y retourne en mai, que j'ai hâte!
A San Juan, en principe l'arrêt se fera dans le vieux San Juan. Ca ressemble un peu comme à Montréal c.-à-dire que vous allez vous retrouver immédiatement sur les lieux.... pas besoin de taxi.
En fait, à cet endroit sur GoogleMap
Bof
En fait, à cet endroit sur GoogleMap
Bof
- Janvier 2004 Radiance O.T.S. - RCCL - 7 jrs Caraïbes de l'ouest; Key West, Cozumel, Roatan, Georgetown (Grand Cayman)
- Janvier 2005 Carnival Miracle - 7jrs Caraïbes de l'ouest; raté Georgetown (mer trop agitée), Cozumel, Costa Maya, Belize
- Décembre 2005 Radiance O.T.S. - RCCL - 7 jrs Caraïbes de l'ouest; Labadee, Ocho Rio (Jamaïque), Georgetown, Cozumel
- Juillet 2006 Sovereign O.T.S. - RCCL - 4 jrs Bahamas; Nassau, Cococay
- 9 Décembre 2006 Serenade O.T.S. - RCCL - 7 jrs Caraïbes du Sud; départ San Juan; St. Thomas, St. Maarten, Antigua, Ste-Lucie, Barbados
- 25 mars 2007 - Mariner O.T.S. - RCCL - 7 jrs Caraïbes de l'ouest; Labadee, Ocho Rios, George Town, Cozumel
- 9 Décembre 2007 Adventure O.T.S. - RCCL - 7 jrs Caraïbes du Sud; départ San Juan; Aruba, Curacao, St. Maarten, St. Thomas
- 14 Juillet 2008 Majesty O.T.S. - RCCL - 5 jrs Bahamas; Nassau, Cococay
- 12 décembre 2008 Explorer O.T.S - RCCL départ de NYC - 9jrs
- 20 août 2009 - Explorer O.T.S - RCCL départ de NYC - 9jrs
- à venir... une autre compagnie ...
- Janvier 2005 Carnival Miracle - 7jrs Caraïbes de l'ouest; raté Georgetown (mer trop agitée), Cozumel, Costa Maya, Belize
- Décembre 2005 Radiance O.T.S. - RCCL - 7 jrs Caraïbes de l'ouest; Labadee, Ocho Rio (Jamaïque), Georgetown, Cozumel
- Juillet 2006 Sovereign O.T.S. - RCCL - 4 jrs Bahamas; Nassau, Cococay
- 9 Décembre 2006 Serenade O.T.S. - RCCL - 7 jrs Caraïbes du Sud; départ San Juan; St. Thomas, St. Maarten, Antigua, Ste-Lucie, Barbados
- 25 mars 2007 - Mariner O.T.S. - RCCL - 7 jrs Caraïbes de l'ouest; Labadee, Ocho Rios, George Town, Cozumel
- 9 Décembre 2007 Adventure O.T.S. - RCCL - 7 jrs Caraïbes du Sud; départ San Juan; Aruba, Curacao, St. Maarten, St. Thomas
- 14 Juillet 2008 Majesty O.T.S. - RCCL - 5 jrs Bahamas; Nassau, Cococay
- 12 décembre 2008 Explorer O.T.S - RCCL départ de NYC - 9jrs
- 20 août 2009 - Explorer O.T.S - RCCL départ de NYC - 9jrs
- à venir... une autre compagnie ...
miracle
Un gros merci à Bof et Isabelle pour les informations, j'en prends bonne note.
Céline257
Céline257
Pour St-thomas il y a aussi sapphires beach que j ai préféré à maggens bay, Pour tortola , belle petite île , les gens sont gentils mais pour les plages c est pas terrible sil'on compare avec st-Thomas et St- Martin, si vous pouvez aller à Virgin gorda en excursion , c'est vraiment beau , on dirait la plage de Fred Caillou!
Pour Puerto Rico, vous pouvez tout faire à pied avec de bonnes chaussures!
Carnival Valor- caraibes de l'est 7 jrs, Janvier2006
Carnival Triumph-Caraibes de l'ouest 7 jrs, Janvier2007
Carnival Liberty-Caraibes de l'est 8 jrs, Janvier 2008
Crown princess- Caraibes de l'est, 7 jrs, Janvier 2009
Carnival Dream- Méditéranée 12 jrs , octobre 2009
Voyager of the seas- Méditéranée 7 jrs, juin 2011
Celebrity Solstice- Caraibes de l'est 7 jrs, février 2012
Navigator of the seas, Méditéranée 7 jrs, mai 2012
Celebrity Equinoxe, Méditéranée 11 jrs, septembre 2012
Carnival Triumph-Caraibes de l'ouest 7 jrs, Janvier2007
Carnival Liberty-Caraibes de l'est 8 jrs, Janvier 2008
Crown princess- Caraibes de l'est, 7 jrs, Janvier 2009
Carnival Dream- Méditéranée 12 jrs , octobre 2009
Voyager of the seas- Méditéranée 7 jrs, juin 2011
Celebrity Solstice- Caraibes de l'est 7 jrs, février 2012
Navigator of the seas, Méditéranée 7 jrs, mai 2012
Celebrity Equinoxe, Méditéranée 11 jrs, septembre 2012
- Steph Cruise
- Membre débutant

sapphires beach à maggens bay
Bonjour Loulou,
J'aimerais savoir pourquoi tu as préféré sapphires beach à maggens bay
car je part avec carnival Triumph en mars 08 pour cette destination et j'hésite entre ces deux endroit, laquelle est plus pret du bateau et des boutiques.
Ha oui, j'aime bien le snorkell est ce que ces des bon endroit?
Merci.
J'aimerais savoir pourquoi tu as préféré sapphires beach à maggens bay
car je part avec carnival Triumph en mars 08 pour cette destination et j'hésite entre ces deux endroit, laquelle est plus pret du bateau et des boutiques.
Ha oui, j'aime bien le snorkell est ce que ces des bon endroit?
Merci.
loulou2 a écrit :Pour St-thomas il y a aussi sapphires beach que j ai préféré à maggens bay, Pour tortola , belle petite île , les gens sont gentils mais pour les plages c est pas terrible sil'on compare avec st-Thomas et St- Martin, si vous pouvez aller à Virgin gorda en excursion , c'est vraiment beau , on dirait la plage de Fred Caillou!
Bonjour Steph Cruise
J'ai personnellement été à Maggens Bay en 2002 et adoré cette plage. L'eau est très belle et chaude et pour se rendre il s'agit de prendre un taxi au port.
Mes amis et moi avons passé une après-midi a cet endroit et le taxi qui est venu nous conduire est revenu nous cherchés à l'heure que nous avions déterminé.
Je recommende cet plage.
Avez-vous demandé à Marie-Claude de vous inscrire dans la liste des croisières 2008-2009?
Je vous souhaite une belle croisière au mois de mars 2008.
Jean-Claude
J'ai personnellement été à Maggens Bay en 2002 et adoré cette plage. L'eau est très belle et chaude et pour se rendre il s'agit de prendre un taxi au port.
Mes amis et moi avons passé une après-midi a cet endroit et le taxi qui est venu nous conduire est revenu nous cherchés à l'heure que nous avions déterminé.
Je recommende cet plage.
Avez-vous demandé à Marie-Claude de vous inscrire dans la liste des croisières 2008-2009?
Je vous souhaite une belle croisière au mois de mars 2008.
Jean-Claude
- Franquet
- Membre d'honneur

Bonjour Steph cruise
L'an dernier à St Thomas, on a pris un tour de l'île et bien sûr, avons observé Magen's Bay des hauteurs. Vue magnifique. Mais nous avons demandé de nous laisser à Coki beach, où on a fait du snorkeling fantastique. Les poissons venaient manger dans nos mains, et c'était à 30 pieds de la plage. L'eau était très calme et d'une couleur incroyable.
Les taxis sont nombreux de cette plage au bateau pour $9.00 par personne
Espérant t'avoir mis l'eau à la bouche
Bonne croisière
L'an dernier à St Thomas, on a pris un tour de l'île et bien sûr, avons observé Magen's Bay des hauteurs. Vue magnifique. Mais nous avons demandé de nous laisser à Coki beach, où on a fait du snorkeling fantastique. Les poissons venaient manger dans nos mains, et c'était à 30 pieds de la plage. L'eau était très calme et d'une couleur incroyable.
Bonne croisière
Francine
Souvenirs
2014- Summit Celebrity 22 fév. au 1er mars-7 jours Caraibes
2013- Ruby Princess 24 mai au 5 juin 2013- 12 jours Iles Grecques
2011- Island Princess 28 Fév. au 15 mars- 15 jours Canal de Panama
2010- Equinox Celebrity 26 Fév. au 8 mars- 10 jrs Caraibes de l'Est
2009- Emerald Princess 10 au 20 mars - 10 jours Caraibes du Sud et Est
2008- Grand Princess 2 au 9 Février - 7 jours- Caraibes de l'ouest
2007- Sun Princess 8 au 18 Février - 10 jrs - Caraïbes du Sud et de l'Est
Souvenirs
- Steph Cruise
- Membre débutant

Coki Beach
Bonjour et merci de vos commentaires,
Apres avoir fait des recherches sur Coki Beach je constate que cest une tres petite plage (est ce trop petit?) a combien de temp du bateau?
Est ce quil ya du magasinage a proximité?
encore merci de vos reponses
Apres avoir fait des recherches sur Coki Beach je constate que cest une tres petite plage (est ce trop petit?) a combien de temp du bateau?
Est ce quil ya du magasinage a proximité?
encore merci de vos reponses
Franquet a écrit :Bonjour Steph cruise
Bonne croisière
Quand j ai été à maggen's bay il y avait toute ma famille avec moi et à sapphires aussi. On a tous préféré sapphires , maggens est très beau sauf qu'à sapphires on a pu louer des matelas et se laisser porter par les vagues et mes ados ont fait du seadoo. Maggens c etait très calme et c'est beau mais peut-être que je m'attendais à plus. J'ai vu Coki on a pas arrêté, il y avait beaucoup trop de monde pour une petite plage. Je pense que le choix de la plage dépend des activités que l'on veut faire.
- Franquet
- Membre d'honneur

Bonjour Steph Cruise
Coki beach n'est pas une très grande plage, mais il n'y avait pas tant de monde que cela quand nous y sommes allés. Je n'ai pas vu d'endoits pour magasiner près de la plage, mais il y a Coral World, un aquarium, juste à côté, mais nous n'y sommes pas allés.
C'était, si je me souviens bien à environ 15 min du port
Bonne croisière
Coki beach n'est pas une très grande plage, mais il n'y avait pas tant de monde que cela quand nous y sommes allés. Je n'ai pas vu d'endoits pour magasiner près de la plage, mais il y a Coral World, un aquarium, juste à côté, mais nous n'y sommes pas allés.
C'était, si je me souviens bien à environ 15 min du port
Bonne croisière
Francine
Souvenirs
Souvenirs