Je suis allé sur le site de Carnival en français et j'ai vérifié les prix pour Hawaii avril 2009 sur le Spirit. Sur le site le prix avec balcon en catégorie 8A était de 1 816$ CAD par personne taxes et surplus de carburant inclus.
Au lieu de réserver tout de suite,j'ai cliqué sur demande de renseignements supplémentaires et j'ai posé quelques questions sur cette croisière. Une agente m'a répondu par courriel le lendemain et m'a fait un prix avec balcon taxes incluses à 1 569$. Elle m'a laissé son nom et me dit que je peux communiquer avec elle par téléphone. Elle m'a aussi donné le site internet www.voyagesdestinations.com qui est j'imagine son agence de voyage virtuelle.
LA QUESTION????
DOIS-JE FAIRE AFFAIRE AVEC CETTE AGENTE QUE JE NE CONNAIS PAS MAIS QUI ME FAIT UN FICHU DE BON PRIX? DOIS-JE RÉSERVER EN LIGNE MOI-MÊME AVEC CARNIVAL (PRIX PLUS ÉLEVÉ), OU DOIS-JE DONNER LE TOUT À MON AGENTE DE VOYAGE EN ESPÉRANT QU'ELLE ME FASSE UN AUSSI BON PRIX????
Je suis prête à réserver cette croisière, car j'ai fait le tour des autres compagnies, et comme itinéraire et qualité/prix, c'est vraiment la croisière qui me convient le mieux.
Je demande de l'aide à tous les membres expérimentés avec les réservations en ligne ou autres, car sincèrement je ne sais pas quoi faire.
J'attends votre son de cloche avec impatience car je suis sur le bord de réserver.
Marine