Croisière MSC Orchestra

Discussions générales sur les croisières.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
buck
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire

Croisière MSC Orchestra

Message par buck » mer., 16 juil. 2008, 11:36

Bonjour à tous, bon ma conjointe ma convaincu pour une croisière de 14 jours dans les Caraïbes sur le MSC Orchestra en fin fév. 2009 ainsi que ma fille de 15 ans et des amies qui seront du voyages aussi et sa sera notre première croisière. Très content de partir mais un peut inquiet de partir 2 semaines d'après des commentaires de gens qui ont déjà fait des croisières qu'une semaine serait suffisant en espérant que j'ai fait le bon choix j'ai peur de trouver le temps long sur un bateau pendant deux semaines... bon je n'ai pas le choix les réservations sont déjà fait.

Ma première semaine 21 fév. Caraïbes de l'Ouest sur le MSC Orchestra chambre intérieur.

Escales: Key West, Cozumel, Grand Cayman, Cayo Levantado (RD).

J'aimerais connaitre vos suggestions quoi visiter pour ces escales.

Ma deuxième semaine 28 fév. Caraïbes de l'Est aussi sur le MSC Orchestra chambre intérieur.

Escales: Freeport, Cayo Levantado (RD), St-Martin, Antigua, Nassau.

Aussi j'aimerais connaitre vos suggestions quoi visiter.

Merci d'avance je vais attendre vos commentaires.

buck
:lol:
Marine
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MSC Orchestra

Message par Marine » jeu., 17 juil. 2008, 19:48

Bonsoir Buck,

D'abord bienvenue sur le site du "Monde des croisières".

Pour une croisière de 14 jours avec 9 escales, ça m'étonnerais beaucoup que vous trouviez le temps long. Sur un navire il y a toujours des activités et je suis persuadée que personne ne va s'ennuyer: ni les ados, ni vous. Ma soeur a déjà fait une croisière avec MSC et parait-il qu'ils sont très bien organisé pour les activités à bord.

Je vais vous parler des escales que je connais.

KEY WEST: J'ai visité cette petite ville qui est magnifique mais je n'étais pas en croisière. La végétation est superbe les rues sont tellement jolies. Vous pouvez visiter la maison d'Ernest Hemingway qui est maintenant un musée. Très intéressant et vraiment calme et beau. Il y a plein d'autres choses à visiter, vous n'avez qu'à regarder sur internet à l'adresse suivante: http://www.keywest.com/

COZUMEL: Vous pouvez visiter les ruines Mayas à Tulum et faire un tour à la playa Del Carmen. Pour ce qui est de l'île de Cozumel, je n'ai fait que passer, car je devais me rendre à la playa Del Carmen qui est situé sur le continent. Mais ça valait vraiment la peine.

GRAN CAIMAN: Moi, j'ai passé ma journée à flâner à Georgestown (boutiques, terrasses). Mais paraît-il que l'excurson à ne pas manquer, est la nage avec les raies. Plusieurs membres l'ont expérimentée, et tous sont d'accord: fantastique.

CAYO LAVENTADO: C'est l'île privée de MSC. Journée de plein air ou ils font le lunch dans l'île. Ça fait une belle journée d'activités au grand air (baignade, catamaran, pédalo ect.), vos ados en redemanderont.

FREEPORT: Désolé, je ne connais pas

ST-MARTIN: Faites un tour de l'île et allez vous baigner à Orient Bay du côté français. Un must!!!

ANTIGUA: Ce fût mon coup de coeur lors de ma dernière croisière l'hiver dernier. Faites un tour de l'île qui vous mènera à la baie des Anglais. Absolument magnifique.

NASSEAU: Désolé, je ne connais pas.

Pour ce qui est des excursions, moi je les réserve toujours avec la compagnie de croisière. Une peu plus dispendieux, mais je suis assurée de ne pas manquer le bateau. Je ne suis pas assez aguerrie pour m'arranger par moi-même. Mais c'est un choix très personnel.

Si vous avez des questions, ne vous gênez pas. Je suis certaine que d'autres membres qui ont fait ces escales pourront vous donner d'autres idées.

Salut et bonne croisière.

Marine :sailor: :sailor:
2004: Costa Classica - Iles du vent (21 au 27 mars) 7 jours
2005: Golden Princess - Antilles du sud (28 février au 5 mars) 7 jours
2006: Sapphire Princess - Riviera Mexicaine (1er au 8 avril) 7 jours
2007: Coral Princess - Canal de Panama (9 au 19 mars) 10 jours
2008: Emerald Princess - Caraibes de l'Est (25 mars au 4 avril) 10 jours
2008: Emerald Princess - Méditérannée + transat du (3 au 21 oct.) 18 jrs
2009: Carnival Spirit - Honolulu - Vancouver (24 avril au 6 mai) 12 jours
2010: Star Princess - Scandinavie-Russie (1er au 11 juin) 10 jours
2011: Norwegian Epic - de Miami à Barcelone (7 au 22 mai) 15 jours
2012: Sea Princess - Alaska (22 juin au 2 juillet) 10 jours
2012: Norwegian Dawn - Can. - E-U (28 sept. au 12 oct.) 14 jours
2013: Carnival Legend - Norvège - Pays-Bas (1 au 13 sept.) 12 jours
2014: Celebrity Infinity - France - Esp. - Portu. (19 sept au 1 oct.) 12 jours
2016: Regal Princess - Transat Danemark New-York (10 au 24 sept) 14 jours
2017: CTMA Vacancier - Montréal - Îles de la Madeleine (14 au 21 juillet) 7 jours
2018: Regal Princess - Transat de Floride au Danemark (15 au 29 avril) 14 jours
2019: Celebrity Infinity - de Barcelone à Rome (10 au 22 juin) 12 jours

Image
buck
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire

Re: MSC Orchestra

Message par buck » ven., 18 juil. 2008, 13:56

Merci Marine tu me rassures ainsi que pour les informations des excursions je prend note. :lol:
buck
Répondre

Revenir à « Discussions sur les croisières »