Hum... Que faire???

Discussions générales sur les croisières.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Kotnor
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Hum... Que faire???

Message par Kotnor » ven., 07 nov. 2008, 21:21

J'ai réservé, par mon agent au Québec, sur le Princess Sapphire, le 28 février 2008. Nous avions exactement le même prix que si nous étions passés par Princess. J'ai aussi vérifié sur internet et pour l'instant, c'était un très bon prix. Nous voulions une cabine intérieure 625$ et pour le même prix ils nous offraient une cabine extérieure obstruée... on l'a donc prise. Aujourd'hui, je me rends compte qu'il y a un rabais de 50$ sur une intérieure et 20$ sur une extérieure. J'appelle donc mon agent de voyage pour faire baisser mon prix, mais elle me dit que nous avons été upgradés de 9 catégories... nous avons le top selon elle des cabines extérieures. C'est la c100, qui est je crois complètement à l'avant du bateau. Elle me dit que si on demande le rabais, on ne sait pas alors quelle cabine, ils nous assigneront... alors je ne sais pas quoi faire. Vous pensez quoi de l'emplacement de cette cabine. Et pensez-vous qu'il y ait des chances, vu que nous sommes dans le max des extérieures, que nous soyons upgradés de nouveau... vers peut-être un balcon???
Caro
2013: Celebrity Silhouette (Europe - 12 jours)
2013: Norwegian Sun (Caraïbes - 10 jours)
2012: Allure of the seas (Caraïbes - 7 j ours)
2012: Celebrity Summit (Caraïbes - 7 jours)
2011 : NCL Dawn (Caraïbes - 9 jours)
2010 : Emerald Princess (Caraïbes -7 jours)
2009 : HAL Eurodam (Caraïbes -7 jours)
2009 : Sapphire Princess (Riviera mexicaine - 7 jours)
2008 : Costa Atlantica (Caraïbes - 7 jours)
2006 : MSC Lirica (Caraïbes jusqu'à Panama -10 jours)
2004 : Island Princess (Canal de Panama -10 jours)
2000: Carnival Sensation (Caraïbes -7 jours)
1994: Costa Romantica (Caraïbes -10 jours)
Franquet
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Franquet » ven., 07 nov. 2008, 22:24

Bonsoir Kotnor

Vous êtes exactement dans la même situation que nous. Nous avions pris catégorie extérieure vue obstruée et nous avons été upgrader de 9 catégories aussi et avons une cabine complètement à l'avant. Nous serons sur le Emerald.

C'est vrai que votre catégorie de cabine se vend beaucoup plus cher que ce que vous avez payé. Ils peuvent difficilement vous baisser le prix.

En ce qui nous concerne, nous sommes très contents, car notre vue n'est plus obstruée et comme nous ne souffrons pas du mal de mer, une cabine à l'avant ne nous dérange pas.
Comme ils nous ont donné notre numéro de cabine, je ne sais pas si nous avons encore une chance d'être upgrader, mais chose certaine, la prochaine catégorie est un balcon, alors nous espérons...on ne sait jamais...s'ils vendent plus de cabines extérieures qu'il y en a de disponibles....

En tout cas, soyez certaine que je vous tiendrai au courant

Francine
Francine

Souvenirs

2014- Summit Celebrity 22 fév. au 1er mars-7 jours Caraibes
2013- Ruby Princess 24 mai au 5 juin 2013- 12 jours Iles Grecques
2011- Island Princess 28 Fév. au 15 mars- 15 jours Canal de Panama
2010- Equinox Celebrity 26 Fév. au 8 mars- 10 jrs Caraibes de l'Est
2009- Emerald Princess 10 au 20 mars - 10 jours Caraibes du Sud et Est
2008- Grand Princess 2 au 9 Février - 7 jours- Caraibes de l'ouest
2007- Sun Princess 8 au 18 Février - 10 jrs - Caraïbes du Sud et de l'Est
Répondre