A quai ou tenders ????

Discussions générales sur les croisières.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Naya
Membre d'honneur
Membre d'honneur

A quai ou tenders ????

Message par Naya » mar., 02 déc. 2008, 11:01

Ma question est toute simple... comment peut-on savoir si notre navire sera a quai ou au large avec tenders... Lorsque j'avais ma réservation avec Royal Caribbean, c'était indiqué dans mon itinéraire... mais sur le site de Carnival... niet... aucune information a ce sujet... Je pense qu'en général les bateaux sont a quai a St-Thomas, mais nous allons etre 6 navires en meme temps!!!!!! Qui a priorité d'apres vous??? Est-ce qu'il y a plusieurs ports? Voici les autres bateaux qui seront en meme temps que nous... le Carnival Triumph :
Norwegian Gem
Explorer of the seas
Disney Magic
Eurodam
Statendam

Nos deux autres escales c'est San Juan
Carnival Freedom, Carnival Splendor, Celebrity Solstice, Eurodam, Caribbean Princess, MSC Lirica

et St-Marteen
Mariner Of The Seas, Wind Surf
Carnival Triumph - Février 2007
Carnival Valor - Janvier 2008
Carinval Triumph - Janvier 2009
Carnival Liberty - Janvier 2010
Carnival Glory - Janvier 2011
Carnival Freedom - Janvier 2012
Carnival Freedom - Décembre 2012
Carnival Glory - Décembre 2013
Carnival Ecstasy - Janvier 2015

Next :
Carnival Splendor Décembre 2015
Zumanity
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Zumanity » mar., 02 déc. 2008, 11:17

Il faudrait que tu appelles Carnival pour être certaine.
Dominique
Refais chaque jour le serment d'être heureux.

Bonjour

Caribbean Princess - 2 mai 2009
Sea Princess - 28 novembre 2009
NCL Majesty - 23 août 2009
Explorer of the Seas - 7 avril 2007
MSC Lirica 11 décembre 2005
Mariner of the Seas Rccl 21 août 2005
Dawn NCL 9 décembre 2004
Regal Empress 27 août 2004
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par toutou » mar., 02 déc. 2008, 11:42

Bonjour Naya,

Pour ce qui est de San Juan et St-Maarteen, pas de problème, vous serez à quai. C'est à St-Thomas qu'il y a un gros point d'interrogation? Chose certaine, le Norwegian Gem utilisera le quai de "Crown Bay" un peu plus loin, le navire de Disney et de RCI seront assurément au quai d'Havensight, celui en face du centre-ville.

Comme il ne peux y avoir que trois gros navires au quai à cet endroit, reste à déterminer lesquelles resteront au large. Comme les navires de Princess vont désormais au quai de Crown Bay , il ne serait pas surprenant qu'un autre navire du Groupe Carnival y ai accès mais lequel entre Holland ou le Carnival Triump??? Ce sera à toi de nous le dire.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques

Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Naya
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Naya » mar., 02 déc. 2008, 20:20

Bon je viens tout juste d'appeler directement Carnival... et... elle n'a pu me le dire... elle m'a dit qu'en temps normal ce sont des escales directement au port mais que si c'est une journée tres achalandée, quelques bateaux n'ont pas le choix d'etre au large... je lui ai demandé si holland avait priorité sur carnival et elle ne pouvait me répondre. Tant pis, je saurai une fois a bord... j'espère que nous serons a quai... désolée je pensais que c'était une question toute simple hi hih i
Carnival Triumph - Février 2007
Carnival Valor - Janvier 2008
Carinval Triumph - Janvier 2009
Carnival Liberty - Janvier 2010
Carnival Glory - Janvier 2011
Carnival Freedom - Janvier 2012
Carnival Freedom - Décembre 2012
Carnival Glory - Décembre 2013
Carnival Ecstasy - Janvier 2015

Next :
Carnival Splendor Décembre 2015
Répondre