Nouveautés sur les navires Princess???
-
toutou
- Membre d'honneur

Nouveautés sur les navires Princess???
Bonjour à tous,
Je lis un peu partout que Princess offre dorénavant les menus en français, sur demande, en salle à manger et que maintenant, en plus du thé glacé, il y aurait des jus (orange/pommes) disponible gratuitement au buffet.
Il semble aussi qu'il y aurait aussi distribution de serviettes froides à chaques port comme avec Celebrity.
Tout ses choses n'étaient pas disponible lors de notre dernière croisière avec Princess alors j'aimerais bien me faire confirmer le tout par tout ceux qui reviennent à peine d'une croisière avec eux.
Merci d'avance.
Je lis un peu partout que Princess offre dorénavant les menus en français, sur demande, en salle à manger et que maintenant, en plus du thé glacé, il y aurait des jus (orange/pommes) disponible gratuitement au buffet.
Il semble aussi qu'il y aurait aussi distribution de serviettes froides à chaques port comme avec Celebrity.
Tout ses choses n'étaient pas disponible lors de notre dernière croisière avec Princess alors j'aimerais bien me faire confirmer le tout par tout ceux qui reviennent à peine d'une croisière avec eux.
Merci d'avance.
Toutou
À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques
Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
À venir:
Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
- Cheesecake
- Membre d'honneur

Je reviens du Crown Princess (le 16 février) est ces mesures n'étaient pas en place.
1 - Pour les menus en français, je n'ai pas demandée puisque je suis bilingue.
2- Pour les jus, il y avait que le thé glacé
3- Je ne comprend pas ce que vous entendez par serviette froide?? Mais peu importe, il n'y a pas eu de tel distribution.
J'imagine que ces mesures sont toutes récente alors il faut leur donner la chance de les mettre en place...
1 - Pour les menus en français, je n'ai pas demandée puisque je suis bilingue.
2- Pour les jus, il y avait que le thé glacé
3- Je ne comprend pas ce que vous entendez par serviette froide?? Mais peu importe, il n'y a pas eu de tel distribution.
J'imagine que ces mesures sont toutes récente alors il faut leur donner la chance de les mettre en place...
Photos: cliquez sur les liens de chacune des croisières
croisières
Celebrity Constellation: 2-9 août 2015 - Venise - îles Grecques / 7 jours
Celebrity Summit: 26 avril-4 mai 2014 - Repositionnement de San Juan à NY, via les Bermudes/ 8 jours
Celebrity Summit: 22-29 juillet 2012 - NY - Bermudes/ 7 jours
Caribbean Princess5-12 février 2012 - Caraïbes du sud - de Puerto Rico/ 7 jours
Emerald Princess6-16 février 2011 - Caraïbes du sud / 10 jours
Jewel of the Seas:12 -22 février 2010 - Caraïbes et Panama / 10 jours
Norwegian Sun: Norwegian Sun: 9 au 16 août 2009 - Alaska / 7 jours
Crown Princess: 8 - 15 février 2009 - Caraïbes de l'est / 7 jours
Grand Princess: 9 - 16 février 2008 - Caraïbes de l'Ouest / 7 jours
croisières
Celebrity Summit: 26 avril-4 mai 2014 - Repositionnement de San Juan à NY, via les Bermudes/ 8 jours
-
toutou
- Membre d'honneur

Chessecake,
Ceux qui parlent des nouveautés reviennent tous du Grand Princess. Peut-être que Princess commence par lui avant de l'implanter sur tout les autres navires, je l'espère.
Avec Celebrity, à chaques escales, la compagnie installe à la sortie du navire une table où l'on sert de l'eau ou jus ainsi que des petites serviettes froides enroulées qui sert à nous rafraichir avant de ré-embarquer sur le navire. Une petite attention que j'apprécie beaucoup après une journée passé à la chaleur et si Princess ce met à l'offrir, c'est un autre gros plus pour moi.
Ceux qui parlent des nouveautés reviennent tous du Grand Princess. Peut-être que Princess commence par lui avant de l'implanter sur tout les autres navires, je l'espère.
Avec Celebrity, à chaques escales, la compagnie installe à la sortie du navire une table où l'on sert de l'eau ou jus ainsi que des petites serviettes froides enroulées qui sert à nous rafraichir avant de ré-embarquer sur le navire. Une petite attention que j'apprécie beaucoup après une journée passé à la chaleur et si Princess ce met à l'offrir, c'est un autre gros plus pour moi.
Toutou
À venir:
Beaux souvenirs:
À venir:
Beaux souvenirs:
-
Crimo
- Membre d'honneur

salut toutou
nous revenons d'une croisiere sur le ruby du 14 au 21 fevrier
pour les menus je n'ai pas demandé mais j'ai fait la demande pour les feuillets et documentations pour activitées etc et bien non pas de francais
j'ai parlé avec 7 ou 8 employés(e) qui parlaient un peu le francais mais je revenais a l'anglais car c'était plus dur de se comprendre en francais loll
pour ce qui est de serviette froide oui il y avait des serviettes(débarbouillette) au retour au bateau et environ 25 ou 30 pieds plus loin on les remettais a une autre personnes faut dire que lors de notre croisiere il faisait entre 27 et 30 degrés sauf aux bahamas environ 24
pour ce qui est des jus aucune idée
bye
nous revenons d'une croisiere sur le ruby du 14 au 21 fevrier
pour les menus je n'ai pas demandé mais j'ai fait la demande pour les feuillets et documentations pour activitées etc et bien non pas de francais
j'ai parlé avec 7 ou 8 employés(e) qui parlaient un peu le francais mais je revenais a l'anglais car c'était plus dur de se comprendre en francais loll
pour ce qui est de serviette froide oui il y avait des serviettes(débarbouillette) au retour au bateau et environ 25 ou 30 pieds plus loin on les remettais a une autre personnes faut dire que lors de notre croisiere il faisait entre 27 et 30 degrés sauf aux bahamas environ 24
pour ce qui est des jus aucune idée
bye
fev 2013 caraibes est Ruby Princess
fev 2011 caraibes sud Caribbean Princess
fev 2009 caraibes ouest Ruby Princess
a venir: fev 2016 riviera mexicaine Crown Princess
fev 2011 caraibes sud Caribbean Princess
fev 2009 caraibes ouest Ruby Princess
a venir: fev 2016 riviera mexicaine Crown Princess
- Cheesecake
- Membre d'honneur

Je ne suis pas surprise qu'ils utlisent le Grand Princess pour implanter un nouveau service. Pour l'avoir fait l'an passé, ce bateau ce surpasse dans le service...et comme on dit en francais...il est bien 'rodé', alors quoi de mieux pour tester des nouveautés.toutou a écrit :Chessecake,
Photos: cliquez sur les liens de chacune des croisières
croisières
croisières
- Caropier
- Membre d'honneur

Nous sommes revenus du Grand Princess le 16 janvier dernier et nous avons eu des menus en français à la salle à manger mais c'était tellement mal traduit que nous avons finalement opté pour les menus en anglais. Pour les serviettes froides, je me souviens d'en avoir eu à quelques reprises. Pour ce qui est du jus, je n'en ai pas vu à part le thé glacé.
Croisières à venir
Mai 2016 - Celebrity Summit - Bermudes
Croisières passées
Mars 2006 - Norwegian Wind - Hawaï
Janvier 2007 - Celebrity Galaxy - Caraïbes du Sud
Janvier 2008 - Emerald Princess - Caraïbes de l'est
Avril 2008 - Celebrity Infinity - Canal de Panama
Janvier 2009 - Grand Princess - Caraïbes du Sud
Mars 2009 - Celebrity Constellation - Caraïbes de l'Ouest,
Janvier 2010 - Celebrity Equinox - Caraïbes de l'Ouest
Mars 2010 - Radiance of the sea - Riviera mexicaine
Mars 2011 - Emerald Princess - Caraïbes du Sud
Février 2012 - Celebrity Solstice - Caraïbes de l'Ouest
Avril 2012 - Adventure of the seas - Transatlantique
Décembre 2012 - Grand Princess - Caraibes du sud
Avril 2013 - Mariner OTS - Transat Galveston a Barcelone
Octobre 2013 -Celebrity Equinox -Méditerranée
Décembre 2013 - Explorer OTS - Caraïbes
Novembre 2014 - Celebrity Constellation -Transatlantique 3 continents
Mai 2015 - Celebrity Millenium - Alaska
Octobre 2015 - Allure OTS - Transatlantique
Mai 2016 - Celebrity Summit - Bermudes
Croisières passées
Mars 2006 - Norwegian Wind - Hawaï
Janvier 2007 - Celebrity Galaxy - Caraïbes du Sud
Janvier 2008 - Emerald Princess - Caraïbes de l'est
Avril 2008 - Celebrity Infinity - Canal de Panama
Janvier 2009 - Grand Princess - Caraïbes du Sud
Mars 2009 - Celebrity Constellation - Caraïbes de l'Ouest,
Janvier 2010 - Celebrity Equinox - Caraïbes de l'Ouest
Mars 2010 - Radiance of the sea - Riviera mexicaine
Mars 2011 - Emerald Princess - Caraïbes du Sud
Février 2012 - Celebrity Solstice - Caraïbes de l'Ouest
Avril 2012 - Adventure of the seas - Transatlantique
Décembre 2012 - Grand Princess - Caraibes du sud
Avril 2013 - Mariner OTS - Transat Galveston a Barcelone
Octobre 2013 -Celebrity Equinox -Méditerranée
Décembre 2013 - Explorer OTS - Caraïbes
Novembre 2014 - Celebrity Constellation -Transatlantique 3 continents
Mai 2015 - Celebrity Millenium - Alaska
Octobre 2015 - Allure OTS - Transatlantique
- Gilou
- Membre d'honneur

Nous partons avec l'Emerald dans un mois !
Je serai à l'affût de ces nouveaux chagements. De mon côté, j'avais lu qu'ils offriraient de la limonade... On verra bien !
Je serai à l'affût de ces nouveaux chagements. De mon côté, j'avais lu qu'ils offriraient de la limonade... On verra bien !
Gilou
PASSÉES:
Janvier 2007: Star Princess - Caraïbes de l'Ouest 7 jours (Ocho Rios, Grand Cayman, Cozumel)
Avril 2008: Emerald Princess - Caraïbes du Sud 10 jours (Aruba, Bonaire, Grenade, Dominique, St-Thomas, Princess Cays)
Août 2008: Carnival Fascination - Grand Turk 4 jours
Avril 2009: Emerald Princess - Caraïbes de l'Est 10 jours (Antigua, Ste-Lucie, Barbade, St-Kitts, St-Thomas, Princess Cays)
Décembre 2009: Carnival Liberty - Caraïbes de l'Ouest 7 jours (Cozumel, Grand Cayman et Ocho Rios)
Août 2012: R.C. Explorer of the Seas - Caraïbes de l'Est 9 jours (King's Wharf (Bermudes), St-Maarten, San Juan, Labadee)
Août 2013: Ruby Princess - Méditerranée 12 jours (Venise, Dubrovnik, Corfu, Katakolon, Athènes, Mykonos, Ephesus, Santorini, Naples, Rome)
Mars 2015: Royal Princess - Caraïbes du Sud 10 jours (FLL, Aruba, Bonaire, Grenade, Dominique, St-Thomas, Princess Cays, FLL)
Décembre 2015: Ocean Princess - Caraïbes du Sud 14 jours (Miami, St-Martin, St-Kitts, St-Vincent, Tobago, Barbade, Martinique, Antigua, Virgin Gorda, Miami)
Juillet 2016: R. C. Harmony of the Seas - Méditerranée 7 jours (Barcelone, Palma de Mallorca, Marseille, La Spezia, Rome, Naples, Barcelone)
À VENIR:
Décembre 2016: Regal Princess - Caraïbes du Sud-Est 10 jours (FLL, St-Maarten, St-Lucie, Barbade, St-Kitts, St-Thomas, Grand Turk, FLL)
PASSÉES:
Janvier 2007: Star Princess - Caraïbes de l'Ouest 7 jours (Ocho Rios, Grand Cayman, Cozumel)
Avril 2008: Emerald Princess - Caraïbes du Sud 10 jours (Aruba, Bonaire, Grenade, Dominique, St-Thomas, Princess Cays)
Août 2008: Carnival Fascination - Grand Turk 4 jours
Avril 2009: Emerald Princess - Caraïbes de l'Est 10 jours (Antigua, Ste-Lucie, Barbade, St-Kitts, St-Thomas, Princess Cays)
Décembre 2009: Carnival Liberty - Caraïbes de l'Ouest 7 jours (Cozumel, Grand Cayman et Ocho Rios)
Août 2012: R.C. Explorer of the Seas - Caraïbes de l'Est 9 jours (King's Wharf (Bermudes), St-Maarten, San Juan, Labadee)
Août 2013: Ruby Princess - Méditerranée 12 jours (Venise, Dubrovnik, Corfu, Katakolon, Athènes, Mykonos, Ephesus, Santorini, Naples, Rome)
Mars 2015: Royal Princess - Caraïbes du Sud 10 jours (FLL, Aruba, Bonaire, Grenade, Dominique, St-Thomas, Princess Cays, FLL)
Décembre 2015: Ocean Princess - Caraïbes du Sud 14 jours (Miami, St-Martin, St-Kitts, St-Vincent, Tobago, Barbade, Martinique, Antigua, Virgin Gorda, Miami)
Juillet 2016: R. C. Harmony of the Seas - Méditerranée 7 jours (Barcelone, Palma de Mallorca, Marseille, La Spezia, Rome, Naples, Barcelone)
À VENIR:
Décembre 2016: Regal Princess - Caraïbes du Sud-Est 10 jours (FLL, St-Maarten, St-Lucie, Barbade, St-Kitts, St-Thomas, Grand Turk, FLL)