Bonjour,
Quelqu'un est allé sur le Celebrity Millenium dernièrement? J'aimerais avoir vos commentaires, ce navire attire mon attention pour une possible croisière en mars prochain à partir de SanJuan.
Elle est vraiment abordable mais pour quelle raison?
État du navire? Je sais qu'il sort de cale sèche mais on a aucune autre informations!
Qualité du service?
Logistique?
Toutes des questions que je me pose pour le moment!
Espèrant avoir des nouvelles fraîche de ce navire, à bientôt!
Celebrity Millenium
- Ti-Matelot
- Membre d'honneur

Celebrity Millenium
Yves Sabourin
Visitez mon blog, vous y trouverez les récits de mes voyages à ce jour...

À venir:
A ce jour:
Mars 2014: RCL Oasis Of The Seas (Labadie, Falmouth, Cozumel)
Mars 2013 - Punta Cana, R-Dominicaine (Grand Bahia Principe Ambar)
Mars 2012 - Ocho Rios, Jamaique (Sandals Grande Riviera)
Mars 2011 - HAL Noordam (Half Moon Cay - Turk & Caicos - Samana - Bonaire - Curacao - Aruba)
Mars 2010 - Playa Pesquero Tout-inclus à Holguin, Cuba
Mars 2009 - Grand Palladium W-Sand Tout-inclus à Riviera Maya
Mars 2008 - Carnival Valor (Miami, Grand Cayman, Isla Roatan, Belize, Cozumel)
Mars 2007 - Crown Princess (Barbades, St-Thomas, St-Marteen, Antigua, Ste-Lucie)
Mars 2006 - Carnival Destiny (St-Thomas, Dominica, Barbade, Aruba)
Fevrier 2005 - Carnival Victory (Cozumel, GrandCayman, Jamaique)
Visitez mon blog, vous y trouverez les récits de mes voyages à ce jour...

À venir:
A ce jour:
Mars 2014: RCL Oasis Of The Seas (Labadie, Falmouth, Cozumel)
Mars 2013 - Punta Cana, R-Dominicaine (Grand Bahia Principe Ambar)
Mars 2012 - Ocho Rios, Jamaique (Sandals Grande Riviera)
Mars 2011 - HAL Noordam (Half Moon Cay - Turk & Caicos - Samana - Bonaire - Curacao - Aruba)
Mars 2010 - Playa Pesquero Tout-inclus à Holguin, Cuba
Mars 2009 - Grand Palladium W-Sand Tout-inclus à Riviera Maya
Mars 2008 - Carnival Valor (Miami, Grand Cayman, Isla Roatan, Belize, Cozumel)
Mars 2007 - Crown Princess (Barbades, St-Thomas, St-Marteen, Antigua, Ste-Lucie)
Mars 2006 - Carnival Destiny (St-Thomas, Dominica, Barbade, Aruba)
Fevrier 2005 - Carnival Victory (Cozumel, GrandCayman, Jamaique)
-
toutou
- Membre d'honneur

Ti-Matelot, les critiques que j'ai lues sur Cruise Critic au sujet du Millenium depuis ses rénovations sont excellentes, et ce n'est que la première partie. Le navire retourne en câle sèche en octobre prochain pour la suite de ses rénovations.
Voir le lien: http://www.celebritycruises.com/aboutce ... nce_code=A
Leurs croisières de 10 et 11 jrs au départ de San Juan ont toujours été abordables, je ne sais pour quelles raisons mais cela à bien fait notre affaire lorsque nous sommes partis avec eux. Je sais par contre qu,en ce moment, Celebrity offre des tarifs "résident canadiens" pour la plupart des leurs croisières et qu'ils ont de gros rabais sur plusieurs croisières, probablement dû à la récession et au faible taux de remplissage, tant mieux pour nous.
Comme je vous l'ai déjà mentionné, cet itinéraire est assûrement l'un des plus complet pour les caraibes du sud et je le referrais sans aucune hésitation demain matin malgré certains changements.. Encore plus sur le Millenium fraichement rénové.
Voir le lien: http://www.celebritycruises.com/aboutce ... nce_code=A
Leurs croisières de 10 et 11 jrs au départ de San Juan ont toujours été abordables, je ne sais pour quelles raisons mais cela à bien fait notre affaire lorsque nous sommes partis avec eux. Je sais par contre qu,en ce moment, Celebrity offre des tarifs "résident canadiens" pour la plupart des leurs croisières et qu'ils ont de gros rabais sur plusieurs croisières, probablement dû à la récession et au faible taux de remplissage, tant mieux pour nous.
Comme je vous l'ai déjà mentionné, cet itinéraire est assûrement l'un des plus complet pour les caraibes du sud et je le referrais sans aucune hésitation demain matin malgré certains changements.. Encore plus sur le Millenium fraichement rénové.
Toutou
À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques
Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
À venir:
Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
-
toutou
- Membre d'honneur

Ti-Matelot,
J'ajouterais que le navire est selon moi plus ou moins important car l'itinéraire est assez chargé. Vous profiterez beaucoup plus des escales que du navire.
J'ajouterais que le navire est selon moi plus ou moins important car l'itinéraire est assez chargé. Vous profiterez beaucoup plus des escales que du navire.
Toutou
À venir:
Beaux souvenirs:
À venir:
Beaux souvenirs: