Info no de cabine

Discussions générales sur les croisières.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Yorkie
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Info no de cabine

Message par Yorkie » lun., 10 août 2009, 17:03

Bonjour,

Nous partons le 26 septembre prochain à bord du Norwegian Pearl, j'en suis à faire mon enrigistrement sur le site internet de NCL avec mon no de confirmation, nous avons réserver cabine intérieur catégorie N en garentie.

Je me pose la question suivante le no de Stateroom va t'il être mon no de cabine selon ce no est-ce que je serai au 10 ième étage voici l'exemple sur le site internet :
Ship: Norwegian Pearl
Embarkation: Sep 26, 2009 - Los Angeles Stateroom: 10653
Disembarkation: Oct 10, 2009 - Miami Category:
Ports of call: Los Angeles; Cabo San Lucas; Acapulco; Huatulco; Puerto Quetzal; Puntarenas; Cartagena; Miami Description:
Two lower beds

Merci de l'aide apporté.. :D

Amicalement Christine
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Francine Hamel » lun., 10 août 2009, 17:44

Bonjour Yorkie,

Effectivement vous serez au dixième étage...si votre chambre est le 10653

Vous semblez avoir une très grande cabine....

au plaisir
Francine
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
Oum
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Oum » lun., 10 août 2009, 17:46

Christine,

J'ai regardé le plan de votre bateau, le Norwegian Pearl, et votre numéro de cabine, "stateroom", 10653 est situé à l'arrière du bateau, côté babord i.e. du côté gauche lorsque vous regardez vers l'avant du bateau.

Votre cabine semble aussi beaucoup plus grande que les cabines intérieures adjacentes. Tant mieux pour vous !

Bonne croisière !
Mes précédents comptes-rendus sont :

2010. 14 jours à bord de l’Amsterdam de HAL. Alaska.
SEATTLE - PASSAGE INTÉRIEUR – KETCHIKAN – SITKA – SKAGWAY - BAIE DES GLACIERS – ANCHORAGE – HOMER – KODIAK - GLACIER HUBBARD – JUNEAU - VICTORIA
http://www.lemondedescroisieres.com/vie ... php?t=4838

2009. 28 jours à bord de l’Equinox de Celebrity. Méditerranée orientale et traversée de l’Atlantique.
ROME – ATHÈNES – RHODES – ÉPHÈSE – HAÏFA – JÉRUSALEM – ALEXANDRIE(LOUKSOR, KARNAK et CAIRE) – NAPLES – MARSEILLE – BARCELONE – PALMA DE MAJORQUE – CARTHAGÈNE – LANZAROTE – TENERIFE – FORT LAUDERDALE
http://www.lemondedescroisieres.com/vie ... php?t=4328

2009. 28 jours à bord de l’Eurodam de HAL. Traversée de l’Atlantique et Baltique.
FORT LAUDERDALE – LES AÇORES – LISBONNE – BILBAO – LE HAVRE – HARWICH – ROTTERDAM – COPENHAGUE – WARNEMÜNDE – TALLINN – SAINT-PÉTERSBOURG – HELSINKI – STOCKHOLM – KIEL - COPENHAGUE
http://www.lemondedescroisieres.com/vie ... php?t=4047

2007. 12 jours à bord du Century de Celebrity. La Norvège incluant le soleil de minuit au Cap Nord.
AMSTERDAM – ÅLESUND - PASSAGE AU LARGE DES ILES LOFOTEN - ALTA – HONNINGSVÅG(CAP NORD) – MOLDE – OLDEN – BERGEN - AMSTERDAM
http://www.lemondedescroisieres.com/vie ... php?t=3812
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Francine Hamel » lun., 10 août 2009, 18:00

Rebonjour

Je pense que c'est une cabine pour personne handicapé, ayant besoin d'une chaise roulante pour circuler....

au plaisir
Francine
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Yorkie
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Yorkie » lun., 10 août 2009, 18:03

Merci beaucoup de vos réponses,

Wow!!! tant mieux pour nous, c'est toujours une cabine intérieur mais beaucoup plus grande c'est la première fois que nous réservons une cabine en garentie... alors ils peuvent nous placer à n'importe quel deck....

Mais à ce moment là que veut dire catégorie N car si je regarde la cabine que l'on m'a assignée c'est catégorie I, et une autre question est-ce qu'on peut encore changer de cabine

Merci vous êtes tous une mine de renseignement :D

Amicalement Christine
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Francine Hamel » lun., 10 août 2009, 18:51

Bonjour Yorkie,

Vous avez pris cabine intérieure, catégorie N, en garantie.

Cela voulait dire que vous pouviez avoir au minimum la catégorie N, et n'importe quoi plus élevé, probablement en catégorie intérieure.

Vous avez obtenu la catégorie I, qui est presque la plus élevée en catégorie intérieure...

Habituellement, quand on vous assigne votre cabine, je pense que vous ne serez pas changée par la suite....

D'autres membres pourraient peut-être confirmer ou corriger....

vous êtes bien partie....bravo....

au plaisir
Francine
==
===
Vogué à bord :
==
à venir:
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Francine Hamel » mar., 11 août 2009, 10:22

Bonjour Christine,

Saviez-vous qu'il y a une allée de quilles sur le Pearl? :?:

Je viens de voir ça....

Encore une activité de plus à bord! :D

au plaisir
Francine
==
===
Vogué à bord :
==
à venir:
Yorkie
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Yorkie » mar., 11 août 2009, 12:43

Merci Francine,

Oui j'étais au courant il y en avait une aussi sur le Gem lors de ma dernière croisière au Bahamas mais je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer car il y avait toujours plusieurs personnes surtout des familles qui attendaient pour l'essayer.... mais je crois que c'est payant environ 10$ pour une partie ou quelque chose comme...

Peut-être cette fois ci j'aurai l'occasion de l'essayer y aura t'il moins d'enfant sur cette croisière et je part pour 14 jours.

Vivement le départ je compte mes dodos :D

Amicalement Christine
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Francine Hamel » mar., 11 août 2009, 12:57

Rebonjour Yorkie

Pour avoir fait plusierus croisières de 14 jours...(à moins d'une exception rare), vous n'aurez pas beaucoup d'enfants...

Quelques-uns d'âge pré-scolaire, mais probablement pas beaucoup...

De plus c'est une croisière que part d'une ville pour finir à une autre ville... et d'un bout à l'autre du pays en plus....et en plein mois de la rentrée scolaire...vous serez sans doute capable de lancer une boule ou deux... :lol: :lol:

J'ai bien hâte de voir vos photos...si possible...NCL...me tente encore beaucoup.... Si vous pensez de prendre des photos de votre grande chambre...cela sera l'fun...

Moi je la prends en arrivant, avant que mes biens n'envahissent la place... :lol: :lol:

au plaisir
Francine
==
===
Vogué à bord :
==
à venir:
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par toutou » mar., 11 août 2009, 12:58

Bonjour Christine,

Je suis allé voir votre cabine et il s'agit effectivement d'une cabine pour personne à mobilité réduite. C'est parfait car elles sont vraiment plus grande. Très bon surclassement.

Pour les quilles, le prix est de 5$ la partie et je suis certaine que sur cette croisière, vous aurez le temps de l'essayer car je ne pense pas qu'il y ai beaucou d'enfants à bord.

N'oubliez pas de nous faire un compte-rendu à votre retour car on pense sérieusement à la faire pour l'automne 2011 (et oui, nous sommes rendus là) et la température est aussi un gros facteur pour nous.

Super bonne croisière, amusez-vous bien.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques

Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
vero
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par vero » mar., 11 août 2009, 13:08

Bonjour Christine,

Je n'ai pris qu'une seule fois une cabine en garantie sur 13 croisières et je n'ai pas été surclassé, pauvre de moi, j'avais adoré ma cabine en D1 la 1ère fois sur le Brilliance, la 2ème fois, ce ne fut pas le cas, que des misères :x
Vous êtes très chanceuse, bonne croisière alors 8)
Mai 2001 - Costa riviera -Savone- Cagliari-Civitavecchia (Rome)- Livourne ( Pise- Florence )- Savone

Juin 2001 - RCI Spendour of the sea - Venise- Athènes- Rhodes - Dubrovnik- Venise

Juin 2002 - Festival le Mistral - Marseille- Valence- La valette- Palerme- Civitavecchia( Rome)- Gênes- Marseille

Mai 2003 - Festival l'European Star- Marseille - Naples- Messine- Tunis- Palma de Majorque- Barcelone- Marseille

Juin 2004 - MSC Armonia - Venise- Bari- Corfou-Santorin-Athènes-Katakholon-Dubronik-Venise

Avril 2005 - Costa victoria- Savone- Ajaccio-Palma de Majorque- Barcelone- Savone

Mai 2006 - Costa Atlantica- Savone-Ajaccio-Tunis-La Valette-Naples-Savone

Novembre 2006 - Costa fortuna- Savone- Barcelone- Casablanca- Lanzarote- Santa-Cruz-de -Ténérif-Funchal- Malaga-Savone

Mai 2007 - RCI Brilliance of the seas - Barcelone - Villefranche - Livourne (Pise) - en mer - Split ( a failli voir ) - Venise ( 2 jours ) - Dubrovnik - en mer- Naples - Rome ( 2 jours ) - en mer - Barcelone

Novembre 2007 - RCI Legend of the seas - Civitavecchia -en mer- Mykonos - Kusadasi-Rhodes ( 2 jours ) en mer - Alexandrie - en mer - Athènes - en mer - Naples- Civitavecchia

Mai 2008 - Costa mediterranea - Savone- Malaga - Cadix - Lisbonne - Vigo - Douvres - Amsterdam - Copenhague

Octobre 2008 - RCI Brilliance of the seas - Barcelone -Cannes - Livourne (Florence )- Civitavecchia ( Rome ) - Naples ( Capri ) - en mer - Venise 2 jours - Split ( a encore failli voir ) - en mer - La Valette - en mer - Barcelone
Yorkie
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Yorkie » mar., 11 août 2009, 13:24

Rebonjour,

Merci à vous tous pour les commentaires :) Évidamment je ne me plaindrai pas s'il n'y a pas trop d'enfant car c'est un peu pour ca que je choisi ces dates ci, ce n'est pas que je n'aime pas les enfant mais parfois ils sont envahissant un peu.... comme lors de notre dernière croisière en particulier à la piscine et au spectacle du soir mais bon ce n'est pas si mal, ce sont des enfants après tout...

C'est certain que je vais prendre des photo :lol: Et je ferai mon cr à mon retour j'ai bien profiter de tout les conseils sur ce forum alors si je peut aussi aider à mon retour ca me fera grandement plaisir :)

J'en suis présentement à prendre des informations pour les vaccin je ne sait pas si j'en aurai besoin car nous en avions eu lors de notre voyage au Maroc en 2004 quelqu'un m'a dits de me faire prescrire des antibiotiques au cas ou j'aurai besoin ....

Et pour la température je souhaite moi aussi avoir du beau temps et pas trop des grosses vagues ou quelque chose comme un ouragan :shock:

Amicalement Christine 8)
Répondre

Revenir à « Discussions sur les croisières »