Carnival Miracle
-
Myron
- Membre expérimenté

Carnival Miracle
Bonjour
Nous sommes en train de choisir notre croisière pour ce mois de décembre.
Que pensez vous du Carnival Miracle, nous songeons à prendre les 2 intinéraires donc 16 jours de croisière,départ le 14 décembre.
Merci d'avance pour vos commentaires
Nous sommes en train de choisir notre croisière pour ce mois de décembre.
Que pensez vous du Carnival Miracle, nous songeons à prendre les 2 intinéraires donc 16 jours de croisière,départ le 14 décembre.
Merci d'avance pour vos commentaires
- Francine Hamel
- Membre d'honneur

Bonjour Myron,
Je n'ai pris qu'un Carnival à date: Le Valor... alors le bateau dont vous parlez ... je ne peux le décrire... Mais le Valor m'a donné satisfaction.
Par contre, j'ai regardé vos 2 trajets....
Deux croisières avec beaucoup de repos en mer...
Chacune a 4 jours de mer, donc 8 jours en mer au total.
Puisque vous êtes sur le site, vous avez déjà fait des croisières et savez ce que sont les journées en mer. Moi, j'aime beaucoup...
mais il faut être certain que VOUS vous aimez cela.
Les arrêts plage ne sont donc pas fréquents. De cela aussi il faut être conscient.
Le prix me semble très très bien. Mais pour la deuxième croisière, vous serez en plein dans la période des fêtes. Il faut s'attendre à toute une jeunesse turbulente.
Car bons prix et congé scolaire = jeunesse en extase!
Si vous êtes prêts pour tout cela, GO FOR IT, c'est pas très cher pour passer des fêtes en croisière.
au plaisir
Francine
Je n'ai pris qu'un Carnival à date: Le Valor... alors le bateau dont vous parlez ... je ne peux le décrire... Mais le Valor m'a donné satisfaction.
Par contre, j'ai regardé vos 2 trajets....
Deux croisières avec beaucoup de repos en mer...
Chacune a 4 jours de mer, donc 8 jours en mer au total.
Puisque vous êtes sur le site, vous avez déjà fait des croisières et savez ce que sont les journées en mer. Moi, j'aime beaucoup...
mais il faut être certain que VOUS vous aimez cela.
Les arrêts plage ne sont donc pas fréquents. De cela aussi il faut être conscient.
Le prix me semble très très bien. Mais pour la deuxième croisière, vous serez en plein dans la période des fêtes. Il faut s'attendre à toute une jeunesse turbulente.
Car bons prix et congé scolaire = jeunesse en extase!
Si vous êtes prêts pour tout cela, GO FOR IT, c'est pas très cher pour passer des fêtes en croisière.
au plaisir
Francine
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
Miracle
Bonjour!
J'ai fait le Miracle de Carnival en juillet 2008 et je le referais sans hésiter! On a super bien mangé, tout était parfait!
J'ai fait un compte rendu sur cette croisiere!
Céline257
J'ai fait le Miracle de Carnival en juillet 2008 et je le referais sans hésiter! On a super bien mangé, tout était parfait!
J'ai fait un compte rendu sur cette croisiere!
Céline257
A venir
Norwegian Gem 2016
Miracle Carnival juillet 2008
Glory Carnival janvier 2008
Imagination Carnival janvier 2007
Norwegian Gem 2016
Miracle Carnival juillet 2008
Glory Carnival janvier 2008
Imagination Carnival janvier 2007