Réservation des activités sur le OOTS
Réservation des activités sur le OOTS
Bonjour à tous,
J'ai réservé une croisière sur l'Oasis of the seas, départ le 23 janvier 2010 et il est possible de réserver toutes nos activités du soir directement sur le site web de RCCL.
Donc, j'ai déjà réservé un souper dans un des restaurants payant ainsi que les spectacles, qui sont gratuits, pour les soirs de mon choix.
Lorsque nous réservons les spectacles, il est indiqué que le tout sera enregistré sur notre carte du bateau et nous avons simplement a nous présenter à la salle à l'heure du spectacle.
Je trouve cette façon très pratique pour les passagers.
Michelle
J'ai réservé une croisière sur l'Oasis of the seas, départ le 23 janvier 2010 et il est possible de réserver toutes nos activités du soir directement sur le site web de RCCL.
Donc, j'ai déjà réservé un souper dans un des restaurants payant ainsi que les spectacles, qui sont gratuits, pour les soirs de mon choix.
Lorsque nous réservons les spectacles, il est indiqué que le tout sera enregistré sur notre carte du bateau et nous avons simplement a nous présenter à la salle à l'heure du spectacle.
Je trouve cette façon très pratique pour les passagers.
Michelle
- Jacques
- Membre d'honneur

Oui, Michelle...
Nous avons déjà réservé tous nos spectacles, restos pour les deux semaines sur l'OOTS.
Cette carte est un outil très important pour ne pas avoir de surprise...
Nous avons déjà réservé tous nos spectacles, restos pour les deux semaines sur l'OOTS.
Cette carte est un outil très important pour ne pas avoir de surprise...
[align=center]
BONNE CROISIÈRE
www.lemondedescroisieres.com ou www.lemdc.com[/align][align=left]Jacques
[email protected]
Laval, Québec[/align][align=left]_________________________________________________________________________________________________[/align]
[align=left] » » » Pour nos 247 jours de croisières ou 35 complétées, 166 albums, plus de 12,726 photos sur WEBSHOTS... ►
» » » Vues plus de 2,406,050 fois et photos téléchargées 16,105 fois - (09/11/2012)
[/align]
www.lemondedescroisieres.com ou www.lemdc.com[/align][align=left]Jacques
[email protected]
Laval, Québec[/align][align=left]_________________________________________________________________________________________________[/align]
[align=left] » » » Pour nos 247 jours de croisières ou 35 complétées, 166 albums, plus de 12,726 photos sur WEBSHOTS... ►
» » » Vues plus de 2,406,050 fois et photos téléchargées 16,105 fois - (09/11/2012)
[/align]
-
toutou
- Membre d'honneur

Ai-je bien lue
Pour avoir la chance de voir un spectacle ou participer à certaines activitées sur le Oasis OTS il faudra réserver d'avance, est-ce bien cela. Autrement dit, les futurs passagers devrons bien avant le départ, savoir d'avance ce qu'ils veulent faire, choisir où veullent aller manger pour être certains d'avoir de la place.
Je comprends que certaines personnes voient cela comme un avantage vu le nombre de passagers mais moi je trouve que tout cela manque de spontanéité. Est-ce que je sais d'avance si j'aurais envie d'aller manger au resto italien tel soir, un an d'avance. Et si j'en ai pas envie ce soir là, qu'est-ce que je fais
même chose pour les spectacles.
Non merci, vraiment pas pour moi ce style de croisière.
Je comprends que certaines personnes voient cela comme un avantage vu le nombre de passagers mais moi je trouve que tout cela manque de spontanéité. Est-ce que je sais d'avance si j'aurais envie d'aller manger au resto italien tel soir, un an d'avance. Et si j'en ai pas envie ce soir là, qu'est-ce que je fais
Non merci, vraiment pas pour moi ce style de croisière.
Toutou
À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques
Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques
Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Bonjour Toutou,
Moi je vois cette option autrement, s'il y a des spectacles que je veux voir absolument, je réserve directement par le site web. sinon je fais comme aux croisières que j'ai fait dans le passé et je me présente le soir du spectacle.
Cependant, l'avantage est que nos places sont réservés alors nullement besoin de se dépecher pour avoir des places.
Michelle
Moi je vois cette option autrement, s'il y a des spectacles que je veux voir absolument, je réserve directement par le site web. sinon je fais comme aux croisières que j'ai fait dans le passé et je me présente le soir du spectacle.
Cependant, l'avantage est que nos places sont réservés alors nullement besoin de se dépecher pour avoir des places.
Michelle
À venir :
Liberty of the seas, 21-08-2014
Mes croisières complétées :
RCCL - Grandeur of the seas, 23-08-2013
RCCL - Allure of the seas, 02-2013
RCCL - Enchantment of the Seas, 23-07-12, 8 jours
RCCL - Brilliance of the Seas, 27-02-12, 7jours
RCCL -Majesty of the Seas, 25-07-11, 4 jours
RCCL - Serenade of the Seas, 12-02-11, 7 jours
Carnival - Glory, 31-07-2010, 5 jours
RCCL - Oasis of the Seas, 23-01-2010, 7 jours
Princess - Sapphire Princess, 7-02-2009, 7 jours
RCCL - Adventure of the Seas, 10-02-2008, 7 jours
RCCL - Brilliance of the Seas, 2-02-2007, 7 jours
Princess - Golden Princess, 11-02-2006, 7 jours
RCCL - Explorer of the Seas, 13-02-2005, 7 jours
Carnival - Glory, 11-09-2004, 7 jours
RCCL - Adventure of the Seas, 21-12-2003, 7 jours
Princess - Sea Princess, 22-02-2003, 7 jours
Princess - Ocean Princess, 8-02-2002, 10 jours
Carnival - Celebration, 13-08-2000, 7 jours
NCL - Norway, 1999, 7 jours
Liberty of the seas, 21-08-2014
Mes croisières complétées :
RCCL - Grandeur of the seas, 23-08-2013
RCCL - Allure of the seas, 02-2013
RCCL - Enchantment of the Seas, 23-07-12, 8 jours
RCCL - Brilliance of the Seas, 27-02-12, 7jours
RCCL -Majesty of the Seas, 25-07-11, 4 jours
RCCL - Serenade of the Seas, 12-02-11, 7 jours
Carnival - Glory, 31-07-2010, 5 jours
RCCL - Oasis of the Seas, 23-01-2010, 7 jours
Princess - Sapphire Princess, 7-02-2009, 7 jours
RCCL - Adventure of the Seas, 10-02-2008, 7 jours
RCCL - Brilliance of the Seas, 2-02-2007, 7 jours
Princess - Golden Princess, 11-02-2006, 7 jours
RCCL - Explorer of the Seas, 13-02-2005, 7 jours
Carnival - Glory, 11-09-2004, 7 jours
RCCL - Adventure of the Seas, 21-12-2003, 7 jours
Princess - Sea Princess, 22-02-2003, 7 jours
Princess - Ocean Princess, 8-02-2002, 10 jours
Carnival - Celebration, 13-08-2000, 7 jours
NCL - Norway, 1999, 7 jours
- Jacques
- Membre d'honneur

Bon retour de croisière Toutou,
Moi, je le vois comme Michelle l'a écrit, on s'assure de cette façon, pas de souci.
Nous avons réservé tous nos spectacles pour les deux semaines, aussi, le Resto Central Park et autres... que nous devons payé à l'avance, c'est fait.
À ce que j'en comprends, sur notre carte de Seapass sera comme une carte à puce, c'est comme notre carte de crédit, si je ne me trompe pas, on m'avisera...
Ce que je ne sais pas pour le moment, c'est que si j'ai réservé un resto et que rendu sur le navire , je veux changer de soir ou annuler, me remettrons-nous notre $$$ de réservation...
Moi, je le vois comme Michelle l'a écrit, on s'assure de cette façon, pas de souci.
Nous avons réservé tous nos spectacles pour les deux semaines, aussi, le Resto Central Park et autres... que nous devons payé à l'avance, c'est fait.
À ce que j'en comprends, sur notre carte de Seapass sera comme une carte à puce, c'est comme notre carte de crédit, si je ne me trompe pas, on m'avisera...
Ce que je ne sais pas pour le moment, c'est que si j'ai réservé un resto et que rendu sur le navire , je veux changer de soir ou annuler, me remettrons-nous notre $$$ de réservation...