Hier soir, je lisais le couriel - Newsletter que je reçoit à toutes les semaines de l'agence en ligne avec qui je fait affaire. Honnêtement, je le lit quasiment jamais, surtout que pour le moment, on a pas encore commencer à magasiner ni penser à notre prochaine croisière.
Mais là, je prend quelques minutes et que vois-je, la compagnie Windstar offre aux clients de mon agence de 60 à 74% de rabais
Je crois que j'ai commencée à rêver de Windstar il y a 15 ans et je me disait, un jour, un jour....et Hal03 qui n'a fait qu'accentuer mes fantasmes suite à son récit....
Plusieurs itinéraires en méditerranée pour cet été et cet automne, depart de Venise, Rome, Athene, Istanbul, Barcelone, visites de l'Italie, la Croatie, Drubrovnik, le rêve quoi!
7 jours allant de $999 à $1300 USD...j'ai la tête dans les nuages depuis hier soir, dans ma tête je suis déjà partie...mais je n'ai pas encore regarder mon compte$$, je rêve....
Bref, je n'ai pas de questions à vous poser, je voulais simplement le partager avec vous et je vous invite dans mon nuage qui ça vous dit!
A moins que quelqu'un connait un remède pour me guérir de ses pensées qui pourrait me coûté cher?!! Non mais quel maladie