Je ne trouve pas le prix des excursions avec Holland

Discussions générales sur les croisières.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Avatar de l’utilisateur
harfang
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
Messages : 48
Inscription : jeu., 23 oct. 2003, 12:57
Localisation : Calgary - Canada

Je ne trouve pas le prix des excursions avec Holland

Message par harfang » mar., 20 juil. 2010, 17:21

Bonjour,

Je viens de réserver deux croisières sur le Zaandam (en oct et déc 2011) et c'est la première fois que nous allons voyager avec HAL.

J'ai essayé de trouver le prix des excursions mais je ne vois que des $$$. A quel moment trouve-t-on le prix réel des excursions ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Oum
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 367
Inscription : jeu., 02 avr. 2009, 17:48
Localisation : Montréal

Message par Oum » mar., 20 juil. 2010, 17:51

Bonjour Harfang,

Avec votre numéro de réservation, vous avez accès à votre dossier personnel dans lequel vous trouverez tous les renseignements de votre croisière.

Lorsque vous accédez au site de Holland, cliquez sur "For Booked Guests", puis sur "Book Shore Excursion, Spa and Indulgences".

Avec votre numéro de réservation, vous n'aurez aucun problème pour voir toutes les excursions offertes pour votre croisière. Il se peut qu'elles ne soient pas encore toutes disponibles car vos croisières sont prévues pour dans plus d'un an, mais pour certaines croisières très populaires, elles sont souvent disponibles très longtemps à l'avance.

Dans votre cas, vous devriez avoir même 2 numéros de réservation puisque chaque croisière a son propre numéro.

Vous pouvez aussi avoir accès à vos réservations en cliquant sur "My Account" puis ensuite, "My Reservations" où vous verrez vos deux réservations sous lesquelles il y a la possibilité de cliquer sur "Book Shore Excursions".

Essayez et si vous avez des difficultés, faites-le savoir.

N'oubliez pas avant tout cela de vous inscrire sur le site de Holland. Voius donnez votre adresse internet et vous devez vous mettre un mot de passe.
Répondre

Revenir à « Discussions sur les croisières »