Bonsoir Ben,
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les canadiens ne prennent pas les compagnies Européennes. La première est que ses même compagnies sont peu ou pas connus ici. La deuxième est que le prix ici est le même peu importe la compagnie (européenes-américaines) et surtout que les critères soit pour la nourriture et le style de vie nous ressemble plus avec les cies Américaines, malheureusement Costa n'a une bonne réputation ici. Et le dernier point, le prix des billets d'avions qui est très élevé.
Merci quand même de la suggestion.
RCI, CARNIVAL en europe
-
toutou
- Membre d'honneur

Toutou
À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques
Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques
Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
- BILUC
- Membre d'honneur

bonjour,
Pas d'accord avec toi, ben, pour le prix des croisières américaines.
En effet quand j'ai comparé les prix entre Costa et Royal carribéan, aux Caraibes, j'ai choisi sans hésiter RCI.
Pour le prix d'une cabine intérieur, sur Costa, j'ai eu une cabine avec balcon sur l' Adventure of the seas. De plus Costa ne voulait pas me vendre une croisière sèche, sauf avec supplément, car je voulait faire un séjour sur la Martinique et la Guadeloupe après ma croisière.
Comme c'est ma première croisière, je ne peut pas comparer avec d'autres compagnies pour la qualité du service, mais une chose est sur, je n'ai pas été déçu.
J' espère moi aussi faire une croisière avec Costa, pour voir.
A bientôt
jean Luc
Pas d'accord avec toi, ben, pour le prix des croisières américaines.
En effet quand j'ai comparé les prix entre Costa et Royal carribéan, aux Caraibes, j'ai choisi sans hésiter RCI.
Pour le prix d'une cabine intérieur, sur Costa, j'ai eu une cabine avec balcon sur l' Adventure of the seas. De plus Costa ne voulait pas me vendre une croisière sèche, sauf avec supplément, car je voulait faire un séjour sur la Martinique et la Guadeloupe après ma croisière.
Comme c'est ma première croisière, je ne peut pas comparer avec d'autres compagnies pour la qualité du service, mais une chose est sur, je n'ai pas été déçu.
J' espère moi aussi faire une croisière avec Costa, pour voir.
A bientôt
jean Luc
2 au 9 janvier 2010 OASIS OF THE SEAS Caraïbes Est
7 au 14 juin 2008 PRIDE OF AMERICA Croisière à HAWAII
8 au 15 octobre 2005 ADVENTURE OR THE SEAS Caraïbes
7 au 14 juin 2008 PRIDE OF AMERICA Croisière à HAWAII
8 au 15 octobre 2005 ADVENTURE OR THE SEAS Caraïbes