Pouvez-vous me dire si les hublots des cabines extérieures du costa Fortuna peuvent s'ouvrir?
Merci à bientôt
Anke

C'est bien pour cela que je prends toujours un balcon , sinon, je ne crois pas que je pourrais dormir dans la cabineMarie-Claude a écrit :Les hublots et les fenêtres des cabines extérieures ne s'ouvrent pas. Si on veut de l'air frais, il faut prendre une cabine avec balcon!

Chère Anne!! Je vous comprends!!Anke a écrit :Je suis très impatiente de partir. Je pense que mon petit monde souffre un peu de mon euphorie. Je parle tout le temps de la croisière. C'est pour cette raison que j'adore ce forum, qui me permet de rencontrer des gens aussi motivé que moi.

La plupart des offres ou packs sont aussi disponibles à bord. Pour l'eau et le vin, nous avons préféré acheter à la carte car avec le pack on ne pouvait choisir que parmi une sélection limitée de vin. Au bout du compte, on a peut-être payé quelques dollars de plus, pas plus.delphine a écrit :D'autre part, pour ceux qui ont déjà testé ces formules estce vraimen tintérressant ou ets ce un "attrape nigaud"?