besoin d'info

Discussions générales sur les croisières.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Michelle
Membre senior
Membre senior
Messages : 94
Inscription : jeu., 26 déc. 2002, 10:15

besoin d'info

Message par Michelle » mer., 29 janv. 2003, 18:30

Bonjour,

J'ai besoin d'une inforation concernant ma prochaine croisière. Je part en croisière le 22 fevrier prochain et malheureusement j'ai eu un accident dernièrement (fracture du coccxy).
Je ne crois pas etre en mesure de rester a ma place dans l'avion, est-ce que quelqu'un sait la difference de prix pour une première classe et une classe regulière. Également ya-t-il des frais pour changer de section parce que je sais qu'il y en a si je change de vol.

Merci à l'Avance :D
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5027
Inscription : dim., 24 nov. 2002, 18:18
Localisation : Laval, Qc
Contact :

Agence de voyage

Message par Jacques » sam., 01 févr. 2003, 0:45

L'idéal serait d'en parler à votre agent(e) de voyage, il ou elle pourrait vous renseigner beaucoup mieux.

Moi, il a fallu que je cancelle une croisière en décembre 2002 et janvier 2003, c'est mon agente de voyage qui s'est occupée de tout, tout.

Il faut dire que j'avais pris une assurance...

Pour ce qui est du changement de siège, s'il y a de la place, je vous le souhaite, un coût de $$$, dans les 3 chiffres minimum.

Aussi demander la place la plus large, soit début d'une section ou sortie d'urgence, c'est plus large.

Bonne chance

Jacques
[align=center] :wink: BONNE CROISIÈRE :wink:
www.lemondedescroisieres.com ou www.lemdc.com[/align][align=left]Jacques
[email protected]
Image
Laval, Québec[/align][align=left]_________________________________________________________________________________________________[/align]
[align=left] » » » Pour nos 247 jours de croisières ou 35 complétées, 166 albums, plus de 12,726 photos sur WEBSHOTS...
» » » Vues plus de 2,406,050 fois et photos téléchargées 16,105 fois - (09/11/2012)

_____________________________

» » » Membre Diamond Plus, Crown and Anchor de Royal Caribbean
» » » Membre Elite, Capitain Club de Celebrity ►
Cliquez ici...

_________________________________________________________________________________________________

Image
[/align]
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5027
Inscription : dim., 24 nov. 2002, 18:18
Localisation : Laval, Qc
Contact :

Pour faire suite à votre question Michelle...

Message par Jacques » sam., 01 févr. 2003, 14:32

Si vous ne pouvez avoir la classe affaire, demander la place la plus large, soit début d'une cloison ou sortie d'urgence, c'est plus large.

Pour plus de renseignements, dans La Presse d'aujourd'hui, samedi le 1er février, section Voyages, il y a un excellent article de Pierre Vincent, sous le titre
Quand on a le loisir de choisir son siège

Autre point, si vous avez de la difficulté à marcher, vous demandez à votre arrivée à l'aéroport de l'aide, ils vont aller vous reconduire à votre embarquement en chaise roulante.

Il l'on fait à mon arrivée à Vancouver et à Montréal en '97, ah oui, si c'est trop loin pour l'embarquement, une voiturette vous y amène...

Bonne chance et Bon voyage

Jacques
[align=center] :wink: BONNE CROISIÈRE :wink:
www.lemondedescroisieres.com ou www.lemdc.com[/align][align=left]Jacques
[email protected]
Image
Laval, Québec[/align][align=left]_________________________________________________________________________________________________[/align]
[align=left] » » » Pour nos 247 jours de croisières ou 35 complétées, 166 albums, plus de 12,726 photos sur WEBSHOTS...
» » » Vues plus de 2,406,050 fois et photos téléchargées 16,105 fois - (09/11/2012)

_____________________________

» » » Membre Diamond Plus, Crown and Anchor de Royal Caribbean
» » » Membre Elite, Capitain Club de Celebrity ►
Cliquez ici...

_________________________________________________________________________________________________

Image
[/align]
Répondre

Revenir à « Discussions sur les croisières »