COSTA CLASSICA vendu

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

COSTA CLASSICA vendu

Message par Astrolabe » dim., 22 oct. 2017, 11:23

Bonjour a vous toutes et tous.

Certaines personnes de ce Forum ont deja voyager abord des navires de la flotte COSTA donc Francine Hamel sur le navire Classica. Moi-meme ce fut abord du navire soeur le Romantica.

En 1991 lorsque Fincantieri a construit ce Classica ce fut parmi les navires a la fine pointe du design de l'epoque. Pas au gout de tout le monde. Peut-etre trop avant gardiste! Reste que je me suis bien amuse sur le Romantica.

Plus tard ces deux navires fut renove et surtout transforme au point que les deux fut rebaptise
neoClassica et neoRomantica. Je mentionne tout ca a titre d'information pour ceux du forum qui sont moins familiers avec ces deux navires. Helas avec les annees la popularite de ces deux navires a pas mal baisse. Dommage.

Vu que la Carnival Corporation est proprio de Costa il sont en mesure de soit transfere un navire ou le vendre sur le marche International. Je suis au courent que le neoClassica va quitte la flotte de Costa au mois de Mars 2018. Parcontre aucune annonce fut faites de ou va aller ce navire.

https://www.cruiseindustrynews.com/crui ... -sold.html
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Costa »