Croisière Costa Magica 24 mars 2014

Modérateurs : toutou, Vana

Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Message par La Puce » dim., 15 févr. 2015, 10:32

Ils sont revenus depuis près d'un an....

Je trouve dommage que souvent, les gens posent plein de questions, nous mentionnent un fait et pouf !!!!! Ils ne reviennent plus par après !!!!!

Les gens sur le forum sont aidants et pas avares de leurs réponses, pourtant....

C'est ma petite montée de lait ce matin.... :(
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » dim., 15 févr. 2015, 11:41

Bonjour La Puce

Bon Dimanche matin.

Helas ce n'est pas uniquement pour ce Magica mais pour bien d'autres personnes de ce Forum et leurs projets de voyages abord de tel ou telles navires.
Beaucoup de questions sont pose, plusieurs discussions, des gens repond, etc...puis hop plus de nouvelles par la suite. Dommage mais c'est la vie!

La Puce- Parfois je me pose la question a savoir si ce ne sont pas des voyages imaginaires! :wink: :)

Bonne journee

Alexandre
Astrolabe :sailor:
holacanada
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 860
Inscription : ven., 01 août 2008, 6:30
Localisation : Québec
Contact :

Message par holacanada » dim., 15 févr. 2015, 16:57

Salut La Puce !

L'idée étant d'aider… aveuglément..!!!!

Bonne journée à Sainte-Foy

Holacanada
>>>>>>>>>>>>>>

<— SOUVENIRS ...

Noordam — Caribeean Seafarer / 10 jours — Novembre 08 - ex. Fort Lauderdale and back
Noordam — Trans Atlantic / 16 jours — Avril 09 - ex. Fort Lauderdale to Rome ~ REPOSITIONNEMENT
Volendam — Pan Pacific / 17 jours — Septembre 09 - ex. Vancouver to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Westerdam — Western Caribeean / 7 jours — Décembre 09 - ex. Fort Lauderdale and back
Nieuw Amsterdam — Mediterranean Empires / 12 jours — Septembre 10 - ex. Venise and back
Volendam — Asia Explorer / 18 jours – Avril 2011 - ex. Singapour to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Zuiderdam — Half Panama Canal - Sunfarer / 11 jours - Décembre 2011 - ex. Fort Lauderdale and back
Westerdam — Eastern/Western Caribeean / 14 jours – Décembre 2012 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Noordam — SO. Caribbean Wayfarer/Seafarer / 21 jours – Novembre 2013 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Veendam — Canada & NE Discovery – / 7 jours – Juillet 2014 - ex. Québec to Boston
Oosterdam — South Pacific Crossing / 22 jours – du 19 avril au 10 mai 2015 - ex. Sydney to Vancouver ~ REPOSITIONNEMENT
Veendam
— Canada & NE Discovery – / 7 jours – du 11 juillet au 18 juillet 2015 - ex. Boston to Quebec

À VENIR —>
Volendam
— Asia Explorer – / 14 jours – du 16 février au 1 mars 2016 - ex. Singapour and back >>>> Singapour (2 nuits) / Malaisie - Kuala Lumpur / Thaïlande (2 escales) / Rangoon en Birmanie (2 nuits)

«...mais je connais d'autres regards et d'autres phares...»
/ P. Lavil
Avatar de l’utilisateur
Ti-Matelot
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 342
Inscription : lun., 03 juil. 2006, 8:12
Localisation : Fabreville, Laval, Qc
Contact :

Retour du Magica...... Manquant

Message par Ti-Matelot » sam., 07 mars 2015, 9:30

:cry:
Vraiment plate, moi qui cherche è savoir si cette croisière est plaisante à faire avec une semaine au retour ou avant.

Avec le nouveau navire qui sera là l'an prochain (Costa Flavolosa) ça m'intérèsse vraiment car ils ont de belles escales que l'on ne voit pas toujours.

Mai comme vous dite tous, ce forum aide les gens à faire un beau voyage car on partage tous nos bons et mauvais coups, mais plusieurs membres pensent à parler de leur merveilleux voyage au retour avec leurs familles et amis, mais oublient ceux qui leur ont aider à préparer leur beau voyage et qui souvent attendent ce petit résumé pour à leur tour faire ce voyage.

Mais que voulez-vous... Moi aussi c'était ma petite montée de lait du samedi matin.
Yves Sabourin

Visitez mon blog, vous y trouverez les récits de mes voyages à ce jour...

Image

À venir:


A ce jour:
Mars 2014: RCL Oasis Of The Seas (Labadie, Falmouth, Cozumel)
Mars 2013 - Punta Cana, R-Dominicaine (Grand Bahia Principe Ambar)
Mars 2012 - Ocho Rios, Jamaique (Sandals Grande Riviera)
Mars 2011 - HAL Noordam (Half Moon Cay - Turk & Caicos - Samana - Bonaire - Curacao - Aruba)
Mars 2010 - Playa Pesquero Tout-inclus à Holguin, Cuba
Mars 2009 - Grand Palladium W-Sand Tout-inclus à Riviera Maya
Mars 2008 - Carnival Valor (Miami, Grand Cayman, Isla Roatan, Belize, Cozumel)
Mars 2007 - Crown Princess (Barbades, St-Thomas, St-Marteen, Antigua, Ste-Lucie)
Mars 2006 - Carnival Destiny (St-Thomas, Dominica, Barbade, Aruba)
Fevrier 2005 - Carnival Victory (Cozumel, GrandCayman, Jamaique)
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » sam., 07 mars 2015, 10:01

Bonjour Yves

Je ne suis pas aller sur ce navire Magica. Parcontre je suis aller sur deux autres navires de leur flotte. Voyager avec Costa est fort different que abord des navires disons Americains comme NCL ou Royal ou Carnival.
Cote bouffe moi-meme j'ai tres, tres bien mange. Parcontre ma selection de plats/mets etait ceux qui sont typiquement Italien puis vraiment il fut superbe. Des plats du genre Risotto, Pates, Veau, etc...Miam.

Voila un petit video Youtube trouve pour ce navire Magica. Au moins ca donne un apercu du navire.

https://www.youtube.com/watch?v=Tn_Vt02TlMs

Ciao
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
Ti-Matelot
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 342
Inscription : lun., 03 juil. 2006, 8:12
Localisation : Fabreville, Laval, Qc
Contact :

Message par Ti-Matelot » sam., 07 mars 2015, 10:44

Merci Astrolabe, comme mon épouse à une certaine descendance italien, grand-père et mère, la bouffe italienne fait parti de nos plats préférés, donc on devraient apprécier. J'ai écris en PM à Flore pour lui demander si elle était intérèssé à nous faire un petit résumé de cette croisière avec ces destination à la Française et surtout avec de beaux horaires d'escales.

J'attend un retour de mon agent de voyage car selon elle, l'entente entre Transat et Costa pour les prochaines saison avec un départ de la Romana n'est pas encore complété, ce serai LA raison pour laquelle sur le site de Croisières Transat, il n'y a que le nom du navire sans les dates et les prix.

Elle m'a dit que ce ne serait pas avant début juillet 2015, mais je suis quand même le site de Transat.

Merci
Yves Sabourin

Visitez mon blog, vous y trouverez les récits de mes voyages à ce jour...

Image

À venir:


A ce jour:
Mars 2014: RCL Oasis Of The Seas (Labadie, Falmouth, Cozumel)
Mars 2013 - Punta Cana, R-Dominicaine (Grand Bahia Principe Ambar)
Mars 2012 - Ocho Rios, Jamaique (Sandals Grande Riviera)
Mars 2011 - HAL Noordam (Half Moon Cay - Turk & Caicos - Samana - Bonaire - Curacao - Aruba)
Mars 2010 - Playa Pesquero Tout-inclus à Holguin, Cuba
Mars 2009 - Grand Palladium W-Sand Tout-inclus à Riviera Maya
Mars 2008 - Carnival Valor (Miami, Grand Cayman, Isla Roatan, Belize, Cozumel)
Mars 2007 - Crown Princess (Barbades, St-Thomas, St-Marteen, Antigua, Ste-Lucie)
Mars 2006 - Carnival Destiny (St-Thomas, Dominica, Barbade, Aruba)
Fevrier 2005 - Carnival Victory (Cozumel, GrandCayman, Jamaique)
melmax
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
Messages : 28
Inscription : jeu., 27 janv. 2011, 10:58

Message par melmax » jeu., 12 mars 2015, 5:48

Petite question avez vous été capable de prendre des crédit à bord comme les autres compagnie de croisiere 10 pourcent de echange de argent??
Carnival Légend 2014, Oasis of the seas 2012, Carnival Spirit, Carnival sensation, Carnival Dream, Enchantment of the seas, Vision of the seas, Jewel of the seas, Carnival Fantasy, Indépendance of the seas et Allure of the seas 2015, Coral Princess mars 2016
Avatar de l’utilisateur
flore59
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
Messages : 49
Inscription : mer., 13 févr. 2008, 18:31
Localisation : quebec

Message par flore59 » mar., 12 mai 2015, 8:57

Bonjour,

Désolé, j'ai complètement oublié de faire un petit résumé. En ce qui concerne le Costa Magica, nous avions pris un balcon c'était obligatoire pour ce genre de croisière. La cabine est petite mais bien pour le prix et propre. En ce qui concerne les repas, c'est très vite au souper . Pour les escales nous avons pris toutes les sorties sur le quai. Très facile et moins dispendieux. La température a été parfaite durant tout le séjour. Nous avons par la suite passé une semaine à l'hotel Be LIve Canoa Collection. Maintenant l'hotel offre une belle section vip piscine privée et face à la plage avec un majordone pour servir le petit cocktail à la piscine et au resto vip. Très bien nous y sommes retournés en mars 2015. Une belle croisière à faire départ de la romana !
2015: Croisière sur Carnival Legend Hawaii - 10 jours départ le 15 septembre au 25 septembre 2015 . Une nuit a Vancouver et séjour 3-4 nuits à Honolulu.

2014: Croisière sur Costa Magica- 7 jours départ le 24 mars 2014 de la Romana et une semaine à l'Hotel.

2011: Croisière sur Celebrity Equinox Méditerranée Occidentale-10 jours départ le 9 septembre 2011 et 2 jours à Rome avant.
Répondre

Revenir à « Costa »