COSTA DIADEMA

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

COSTA DIADEMA

Message par Astrolabe » jeu., 20 nov. 2014, 10:09

Bonjour

Un beau reportage sur ce nouveau navire le Costa Diadema

http://www.meretmarine.com/fr/content/c ... e-reussite
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
bébéblou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 110
Inscription : mar., 23 oct. 2012, 20:58
Localisation : QUEBEC

Message par bébéblou » jeu., 20 nov. 2014, 20:50

Tres beau navire,j espere qu il vont l amener un moment donner dans les caraibes.
COSTA LUMINOSA perles des antilles(mars 2012)
MSC POESIA caraibe du centre(mars 2013)
CARNIVAL LIBERTY(mars 2014)
CELEBRITY REFLECTION(mars 2015)
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » jeu., 20 nov. 2014, 21:05

Bonsoir bébéblou
Oui je crois ue ce nouveau navire de Costa semble tres beau.

Opinion personelle je crois que ca va prendre du temps avant que ce navire vienne dans les Caraibes.
Je ne suis pas dans le domain des croisieres, simplement amateur, de ce type de vacances en mer, mais par experience il me semble que Costa trouve ca dur un peut de remplir leurs navires ici dans les Caraibes car tres, tres forte concurrance de la pars des navires des grandes compagnies telle Princess, Carnival, RCL, NCL, et cie....

Mais tous est possible. :!: On nous avait annocer que le nouveau Quantum etait pour rester ici en Amerique puis finalement ils va aller faire des croisieres en Asie.
Voila un autre lien pour ce navire tout neuf. Costa honnetement se n'est pas au gout de tout le monde, mais il y a moyen, d'avoir bien du fun abord et si une personne aime la vrai Cucina Italiano vous pouvez drolement bien manger abord.

http://www.costacroisieres.fr/fr/costa_diadema.html

Au revoir
Astrolabe :sailor:
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Message par toutou » jeu., 20 nov. 2014, 21:34

Astrolabe, Costa a quand même quatre (4) navires dans les caraibes en pleine saison soit le Luminosa, Magica, Fortuna et Mediterrranea. Deux partent de la Floride et deux de La Guadeloupe et la Martinique/République Dominicaine.

Avec les années, Costa a développé un marché bien a elle en offrant entre-autres des départ de ville que nul autres compagnies offrent et des itinéraires fort intéressants.

Et pour la saison 2015-2016, Costa annonce la venue du Deliziosa qui fait parti des derniers navires de la compagnie. Alors, qui nous dit que le petit nouveau ne viendra pas naviguer dans les eaux chaudes des caraibes un de ses quatres :?:

Je vous le souhaite Bébéblou.....

D'ailleurs, c'est une compagnie qu'il vaudrait que j'essaie une de ses jours.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » jeu., 20 nov. 2014, 23:26

Bonsoir toutou

Merci pour les precisions. Oui je savait que Costa avait a chaque hiver plusieurs navires dans les Caraibes. Vu que en hiver s'est plus tranquil pour eux, assez normale d'envoyer leurs navires, vers le chaud des Caraibes.
Leur saison est quand meme assez courte. Environ Dec a Avril.

Possiblement que je me suis mal exprime. J'ai eu beaucoup de plaisir abord de navires de Costa. Il y a une ambience abord tres Internationale. Beaucoup de trucs tres positif.
Plus il faut penser que Costa reste parmi la famille de Carnival Corporation qui veut dire un avantage economic surtout pour payer la construction de nouveau navires.

Peut-etre que la avec les annees Costa a plus etabli sa marque/reputation dans la zone Caraibes et par ce fait rempli leurs navires plus facilement.
Permettez-moi de vous encourager de faire une croisiere avec Costa. Pas mal certain que vous aller trouver ca sympa.

Et pour nous " les clients potentiel " je peut dire que il y a des periodes ou les prix sont drolement bon comapre avec les prix demandes par les gros joueurs etabli en Amerique.

* Les Caraibes sont un marche different pour Costa et je ne suis pas sur si sur chaque navire ils offre cette soiree. Moi je garde des souvenirs memorables car ce fut super le fun et nous (95% des passagers participe) avons bien rigoler. Soiree dite Roman Bacchanal Toga Night

Il y a des gens qui sont des habitues des crosiieres Costapuis eux ils apporte leurs costume/toga deja prepare. Nous le reste des passagers bien ils nous fournisse des "draps blancs" plus des cours comment faire des toga, Il faut voir ca pour croire! Drole en Titi. Ketaine pour certains mais la plupart s'amuse comme des fou durent cette soiree.
Prise dans le Web des images de ce genre de soiree.
https://www.flickr.com/photos/hrtmnstrf ... 1/?view=lg

Peut-etre un navire Costa et Toga dans votre avenir. :wink:

Ciao

Alesandro
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
bébéblou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 110
Inscription : mar., 23 oct. 2012, 20:58
Localisation : QUEBEC

Message par bébéblou » jeu., 22 janv. 2015, 15:01

@toutou je vous conseille d essayer Costa avec la croisières Perles des antilles qui est sur le magica encore cette année,il change de navire au 2 ans.Si vous découvrer sur lequelle ce feras la croisières en 2016 faites-nous en part.je voit que vous renouveler avec princess a l automne,probablement nous aussi sur princess a l automne sur le royal un 10 jours(anniversaire de mariage oblige...hihihi)
COSTA LUMINOSA perles des antilles(mars 2012)
MSC POESIA caraibe du centre(mars 2013)
CARNIVAL LIBERTY(mars 2014)
CELEBRITY REFLECTION(mars 2015)
Répondre

Revenir à « Costa »