Comme certains le savent maintenant je serai sur le NA dans à peu près dix jours. Ma croisière est payée depuis maintenant près de 3 mois. Je travaille très très fort (comme vous tous d'ailleurs) pour m'autoriser ces «grands luxes marins» et j'avoue que parfois je dois me serrer la ceinture jusqu'au dernier trou..! Genre au moins un Kraft dinner par semaine..!!!
Alors Voila : >>>>>>>>>>>
Dans peu de temps ces petites privations vont se transformer en croisière... Wow! Je commence à goûter, apprécier le fruit de tout ça !! Trippant !
Prochaine surprise : j'attends, je check, je retourne inlassablement sur le site de HA pour découvrir quelle sera ma cabine... J'avoue que ça me travaille un peu..! Comme si j'avais un billet de loterie gagnant assuré mais dont je ne connaissais pas encore le prix..! Cross my fingers !
Quelle sera la décision ?... Mmm... ?
Dès que j'apprends la nouvelle je vous la communique... promis..!
Holacanada sera sur le Nieuw Amsterdam dans maintenant 9 jours, 5 heures, 35 minutes et 25 secondes


