J'attends...

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
holacanada
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 860
Inscription : ven., 01 août 2008, 6:30
Localisation : Québec
Contact :

J'attends...

Message par holacanada » mar., 14 sept. 2010, 17:25

Bonjour à tous,

Comme certains le savent maintenant je serai sur le NA dans à peu près dix jours. Ma croisière est payée depuis maintenant près de 3 mois. Je travaille très très fort (comme vous tous d'ailleurs) pour m'autoriser ces «grands luxes marins» et j'avoue que parfois je dois me serrer la ceinture jusqu'au dernier trou..! Genre au moins un Kraft dinner par semaine..!!!

Alors Voila : >>>>>>>>>>>
Dans peu de temps ces petites privations vont se transformer en croisière... Wow! Je commence à goûter, apprécier le fruit de tout ça !! Trippant !

Prochaine surprise : j'attends, je check, je retourne inlassablement sur le site de HA pour découvrir quelle sera ma cabine... J'avoue que ça me travaille un peu..! Comme si j'avais un billet de loterie gagnant assuré mais dont je ne connaissais pas encore le prix..! Cross my fingers !

Quelle sera la décision ?... Mmm... ?

Dès que j'apprends la nouvelle je vous la communique... promis..! :)

Holacanada sera sur le Nieuw Amsterdam dans maintenant 9 jours, 5 heures, 35 minutes et 25 secondes
>>>>>>>>>>>>>>

<— SOUVENIRS ...

Noordam — Caribeean Seafarer / 10 jours — Novembre 08 - ex. Fort Lauderdale and back
Noordam — Trans Atlantic / 16 jours — Avril 09 - ex. Fort Lauderdale to Rome ~ REPOSITIONNEMENT
Volendam — Pan Pacific / 17 jours — Septembre 09 - ex. Vancouver to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Westerdam — Western Caribeean / 7 jours — Décembre 09 - ex. Fort Lauderdale and back
Nieuw Amsterdam — Mediterranean Empires / 12 jours — Septembre 10 - ex. Venise and back
Volendam — Asia Explorer / 18 jours – Avril 2011 - ex. Singapour to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Zuiderdam — Half Panama Canal - Sunfarer / 11 jours - Décembre 2011 - ex. Fort Lauderdale and back
Westerdam — Eastern/Western Caribeean / 14 jours – Décembre 2012 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Noordam — SO. Caribbean Wayfarer/Seafarer / 21 jours – Novembre 2013 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Veendam — Canada & NE Discovery – / 7 jours – Juillet 2014 - ex. Québec to Boston
Oosterdam — South Pacific Crossing / 22 jours – du 19 avril au 10 mai 2015 - ex. Sydney to Vancouver ~ REPOSITIONNEMENT
Veendam
— Canada & NE Discovery – / 7 jours – du 11 juillet au 18 juillet 2015 - ex. Boston to Quebec

À VENIR —>
Volendam
— Asia Explorer – / 14 jours – du 16 février au 1 mars 2016 - ex. Singapour and back >>>> Singapour (2 nuits) / Malaisie - Kuala Lumpur / Thaïlande (2 escales) / Rangoon en Birmanie (2 nuits)

«...mais je connais d'autres regards et d'autres phares...»
/ P. Lavil
Avatar de l’utilisateur
Franquet
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 509
Inscription : jeu., 18 oct. 2007, 10:35
Localisation : Sorel-Tracy

Message par Franquet » mar., 14 sept. 2010, 19:14

Bonjour! Holacanada

Pour tous ces sourires que vous avez mis sur mon visage en vous lisant, je vous souhaite rien de moins que le gros lot.
Vous êtes très sympathique.
Bonne croisière

Francine
Francine



Souvenirs

2014- Summit Celebrity 22 fév. au 1er mars-7 jours Caraibes
2013- Ruby Princess 24 mai au 5 juin 2013- 12 jours Iles Grecques
2011- Island Princess 28 Fév. au 15 mars- 15 jours Canal de Panama
2010- Equinox Celebrity 26 Fév. au 8 mars- 10 jrs Caraibes de l'Est
2009- Emerald Princess 10 au 20 mars - 10 jours Caraibes du Sud et Est
2008- Grand Princess 2 au 9 Février - 7 jours- Caraibes de l'ouest
2007- Sun Princess 8 au 18 Février - 10 jrs - Caraïbes du Sud et de l'Est
supernova
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 290
Inscription : jeu., 10 déc. 2009, 8:45
Localisation : Montérégie

Message par supernova » mer., 15 sept. 2010, 8:15

Bonjour Holacanada!

Je n'ai qu'une seule croisière à mon actif jusqu'à maintenant, mais j'ai fait quelques voyages terrestres, et ce sentiment d'anticipation à quelques jours du départ est vraiment exaltant. Je suis convaincue que ça compte pour beaucoup dans notre plaisir de voyager. D'ailleurs, certains disent que la plus belle journée des vacances, c'est le dernier jour de travail. :)

Quant à votre numéro de cabine... personnellement, je crois que j'en ferais une véritable obsession à ce stade-ci!

Tenez-nous au courant!
Supernova

~~ Carnival Victory - Caraïbes du Sud - Mars 2010 ~~
~~ Celebrity Equinox - Méditerranée et Adriatique - Juillet 2014 ~~
holacanada
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 860
Inscription : ven., 01 août 2008, 6:30
Localisation : Québec
Contact :

Message par holacanada » mer., 15 sept. 2010, 10:35

J'apprends à l'instant mon «repositionnement» en cabine L sur le Upper Verandha deck (Pont 6) à l'avant du navire. C'est pas vraiment un upgrade car la cabine reste intérieure avec 141 sq. feet d'espace. Un peu décu mais quand même content de partir dans...

8 jours, 12 heures, 25 minutes et 39 secondes

Holacanada
>>>>>>>>>>>>>>

<— SOUVENIRS ...

Noordam — Caribeean Seafarer / 10 jours — Novembre 08 - ex. Fort Lauderdale and back
Noordam — Trans Atlantic / 16 jours — Avril 09 - ex. Fort Lauderdale to Rome ~ REPOSITIONNEMENT
Volendam — Pan Pacific / 17 jours — Septembre 09 - ex. Vancouver to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Westerdam — Western Caribeean / 7 jours — Décembre 09 - ex. Fort Lauderdale and back
Nieuw Amsterdam — Mediterranean Empires / 12 jours — Septembre 10 - ex. Venise and back
Volendam — Asia Explorer / 18 jours – Avril 2011 - ex. Singapour to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Zuiderdam — Half Panama Canal - Sunfarer / 11 jours - Décembre 2011 - ex. Fort Lauderdale and back
Westerdam — Eastern/Western Caribeean / 14 jours – Décembre 2012 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Noordam — SO. Caribbean Wayfarer/Seafarer / 21 jours – Novembre 2013 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Veendam — Canada & NE Discovery – / 7 jours – Juillet 2014 - ex. Québec to Boston
Oosterdam — South Pacific Crossing / 22 jours – du 19 avril au 10 mai 2015 - ex. Sydney to Vancouver ~ REPOSITIONNEMENT
Veendam
— Canada & NE Discovery – / 7 jours – du 11 juillet au 18 juillet 2015 - ex. Boston to Quebec

À VENIR —>
Volendam
— Asia Explorer – / 14 jours – du 16 février au 1 mars 2016 - ex. Singapour and back >>>> Singapour (2 nuits) / Malaisie - Kuala Lumpur / Thaïlande (2 escales) / Rangoon en Birmanie (2 nuits)

«...mais je connais d'autres regards et d'autres phares...»
/ P. Lavil
Avatar de l’utilisateur
fée des Bois
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 494
Inscription : ven., 08 sept. 2006, 12:46
Localisation : Mascouche

Message par fée des Bois » mer., 15 sept. 2010, 11:04

Hello Holacanada! c'est agréable de voir votre enthousiasme!

Je vous souhaite franchement le gros lot aussi! Soit "la superbe cabine". Je m'imagine à votre place, toutefois je connais déjà ma cabine, or, je suis en mesure de vous comprendre. Tout autant que vous je suis très excitée juste à penser que nous partirons cet hiver, alors pour m'aider à patienter, je retourne très souvent sur le site de Princess, or, ce ne sera qu'en février.

Je comprends parfaitement votre sentiment d'anticipation et votre fébrilité. Aussi, je vous souhaite une très belle croisière, surtout après tous vos efforts et de durs labeurs afin de vous offrir ces luxes marins, comme vous le dites si bien, vous êtes en droit de vouloir ce qu'il y a de mieux, et je vous le souhaite ardemment.
Donnez nous vite votre impression lorsque vous saurez le no. de votre cabine!

Bonne croisière à vous!
Mon rêve est de partir en croisière pour un tour du monde!
Fée des Bois, (Céline)
Croisière à venir:
Janvier 2015, Vietnam, 14 jours sur le Century de Celibrity,


croisières fait jusqu'à ce jour; Sea Princess, jan. 2006, 14jours
Jewel of the Sea, fév. 2007, 14jours
Grand Princess, fév. 2009, 14 jours
Coral Princess , fév. 2011, 15 jours
Brillance of the Sea, fév. 2012, 14 jours
Star Princess Janv.2013, 15 jours
Leger
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 242
Inscription : ven., 22 janv. 2010, 19:43

Message par Leger » mer., 15 sept. 2010, 16:49

Petite question pour HolaCanada,

est-il encore possible qu'on vous proposent une cabine avec balcon à 8 jours de votre départ ou c'est un "deal" définitif ?

Bon voyage !

Cherrier
holacanada
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 860
Inscription : ven., 01 août 2008, 6:30
Localisation : Québec
Contact :

Message par holacanada » mer., 15 sept. 2010, 17:33

Le navire est ultra sold out depuis des lunes..!!!! La dame de HA à Seattle ne voit même pas d'upsell possible...
Pas grave, on va survivre !!!!!!!!! et re-!!!!!

Holacanada sera dormira sur le Upper Veranda Deck dans 8 jours, 5 heures, 26 minutes et 29 secondes... malgré tout !!!
>>>>>>>>>>>>>>

<— SOUVENIRS ...

Noordam — Caribeean Seafarer / 10 jours — Novembre 08 - ex. Fort Lauderdale and back
Noordam — Trans Atlantic / 16 jours — Avril 09 - ex. Fort Lauderdale to Rome ~ REPOSITIONNEMENT
Volendam — Pan Pacific / 17 jours — Septembre 09 - ex. Vancouver to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Westerdam — Western Caribeean / 7 jours — Décembre 09 - ex. Fort Lauderdale and back
Nieuw Amsterdam — Mediterranean Empires / 12 jours — Septembre 10 - ex. Venise and back
Volendam — Asia Explorer / 18 jours – Avril 2011 - ex. Singapour to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Zuiderdam — Half Panama Canal - Sunfarer / 11 jours - Décembre 2011 - ex. Fort Lauderdale and back
Westerdam — Eastern/Western Caribeean / 14 jours – Décembre 2012 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Noordam — SO. Caribbean Wayfarer/Seafarer / 21 jours – Novembre 2013 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Veendam — Canada & NE Discovery – / 7 jours – Juillet 2014 - ex. Québec to Boston
Oosterdam — South Pacific Crossing / 22 jours – du 19 avril au 10 mai 2015 - ex. Sydney to Vancouver ~ REPOSITIONNEMENT
Veendam
— Canada & NE Discovery – / 7 jours – du 11 juillet au 18 juillet 2015 - ex. Boston to Quebec

À VENIR —>
Volendam
— Asia Explorer – / 14 jours – du 16 février au 1 mars 2016 - ex. Singapour and back >>>> Singapour (2 nuits) / Malaisie - Kuala Lumpur / Thaïlande (2 escales) / Rangoon en Birmanie (2 nuits)

«...mais je connais d'autres regards et d'autres phares...»
/ P. Lavil
Crispie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 139
Inscription : lun., 24 mars 2008, 13:46
Localisation : Montérégie, Québec

Message par Crispie » mer., 15 sept. 2010, 18:44

Bonne croisière!

Je vous souhaite un superbe voyage dans cette région de la Méditerranée et de très beaux moments sur ce navire tout neuf! J'ai bien hâte de lire vos commentaires...

Profitez-en bien!
Crispie

Polynésie française -Ocean Princess- janvier 2015
Canada et Nouvelle-Angleterre-Maasdam HAL-juin 2014
Nouvelle-Zélande et Australie-Celebrity Solstice-janvier 2013
Caraibes de l'Ouest-Navigator of the Seas RCI-janvier 2012
Canal de Panama-Statendam-janvier 2011
Méditérannée-Westerdam HAL- mai 2010
Caraibes du Sud- Adventure of the Seas RCL- janvier 2010
Amérique du Sud et Antarctique- Ms Amsterdam HAL- janvier 2009
Italie et Croatie- Legend of the Seas RCI- avril 2008
Caraibes de l'Est- Millenium Celebrity- janvier 2008
Hawaii- Pride of Aloha NCL- janvier 2007
Scandinavie et mer Baltique- Constellation Celebrity- mai 2006
Caraibes du Sud- Empress of the Seas RCI- janvier 2005
Caraibes du Sud- Veendam HAL- janvier 2001
Caraibes de l'Ouest- Westerdam HAL- juillet 1997
Alaska- Nieuw Amsterdam HAL- juillet 1991
Avatar de l’utilisateur
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 3463
Inscription : lun., 12 mai 2008, 5:57
Localisation : mirabel, québec

Message par Francine Hamel » mer., 15 sept. 2010, 19:39

Cher Hola

Je te souhaite plein de belles découvertes... :D

J'espère que tu nous donneras ton appréciation du Niew Amsterdam.

Je compte sur toi pour me donner ton point de vue en comparaison du Noordam et du Westerdam.... :?:

On mijote pour le début janvier...et le Niew Amsterdam est dans la mire...

au plaisir
Francine

Au plaisir
Francine
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
lunaire
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 12
Inscription : ven., 04 avr. 2008, 18:42
Localisation : Drummondville, Qc, Canada

Message par lunaire » ven., 17 sept. 2010, 17:00

Je vous souhaite une belle croisière. Nous serons sur ce bateau le 18 octobre à Barcelone pour sa première transatlantique qui se terminera le 07 novembre à FLL et nous avons bien hâte.
Hal03
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 139
Inscription : ven., 07 févr. 2003, 9:33
Localisation : Banlieue de Montréal

Message par Hal03 » ven., 17 sept. 2010, 18:59

Bonsoir holacanada,

Je te souhaite une magnifique croisière. :) Moi-même étant une vraie adepte de HAL, je me verrais bien sur ce superbe N.A . :roll: ... mais bon, comme tout est complet, je me contenterai de vous voir approcher du haut de ma falaise à Mykonos le 1er octobre prochain car nous y serons depuis quelques jours :!: :bash:

Et le 3 octobre, nous vous retrouverons peut-être à Santorin car nous y serons pour la suite de notre petite vacance. Je crois qu'on peut vraiment sortir l'expression "comme le monde est petit" !! :lol:

Je suis heureuse de savoir que je pourrais prendre quelques belles photographies d'un navire de HAL. Il me semble que le look doit être des plus réussi dans un tel paysage...... Je n'ai pas de numéro de cabine, mais je partage bien votre fébrilité menée par notre imagination qui nous fait voguer à l'avance vers ces fabuleuses contrées. 8)

Une très belle croisière à vous! Et j'ai bien hâte de voir quelques photos au retour. :)

Bonne soirée,

Hal03 :D
janobu
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 456
Inscription : mar., 24 avr. 2007, 10:46
Localisation : Laval, Québec

Message par janobu » sam., 18 sept. 2010, 11:19

Hal03 a écrit :je me contenterai de vous voir approcher du haut de ma falaise à Mykonos le 1er octobre prochain car nous y serons depuis quelques jours :!: :bash:

Et le 3 octobre, nous vous retrouverons peut-être à Santorin car nous y serons pour la suite de notre petite vacance. Je crois qu'on peut vraiment sortir l'expression "comme le monde est petit" !! :lol:

Hal03 :D
Bonjour Hal03, c'est vrai que le monde est petit. :) Je serai aussi en Grèce en même temps que vous. Nos itinéraires semblent s'entrecroiser, car les dates de mon séjour à Mykonos et Santorin varient un peu des vôtres.
Je vous souhaite un beau voyage en Grèce :)
Bonne journée,
Jeanne

À venir :
Crown Princess, Caraïbes de l'ouest, 7 jours, mars 2012

-------------
Passées :
Emerald Princess, Caraïbes du sud, 10 jours, janvier 2011
Celebrity Millennium, Caraïbes du sud, 10 jours, mars 2010
Rhapsody of the seas, Hawaii, 12 jours, septembre 2009
Legend of the seas, Caraïbes, 7 jours, février 2008
Brilliance of the seas, Méditerranée, 12 jours, septembre 2006
SS Veendam, Bermudes, 7 jours, mai 1981
SS Veendam, Caraïbes, 14 jours, décembre 1980
holacanada
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 860
Inscription : ven., 01 août 2008, 6:30
Localisation : Québec
Contact :

Message par holacanada » sam., 18 sept. 2010, 14:40

«Vive la Grèce et les patates frites...!» S'écria Nana Mouskouri en arrivant à Mykonos en septembre 1965 lors de sa première tournée d'adieu.
Bon voyage terrestre ou maritime pour celles et ceux qui croiseront dans les Îles grecques en septembre et octobre prochains.

Holacanada sera à bord du Nieuw Amsterdam dans 5 jours, 8 heures, 19 minutes et 29 secondes... tic, tac, tic, tac, tic, tac....
>>>>>>>>>>>>>>

<— SOUVENIRS ...

Noordam — Caribeean Seafarer / 10 jours — Novembre 08 - ex. Fort Lauderdale and back
Noordam — Trans Atlantic / 16 jours — Avril 09 - ex. Fort Lauderdale to Rome ~ REPOSITIONNEMENT
Volendam — Pan Pacific / 17 jours — Septembre 09 - ex. Vancouver to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Westerdam — Western Caribeean / 7 jours — Décembre 09 - ex. Fort Lauderdale and back
Nieuw Amsterdam — Mediterranean Empires / 12 jours — Septembre 10 - ex. Venise and back
Volendam — Asia Explorer / 18 jours – Avril 2011 - ex. Singapour to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Zuiderdam — Half Panama Canal - Sunfarer / 11 jours - Décembre 2011 - ex. Fort Lauderdale and back
Westerdam — Eastern/Western Caribeean / 14 jours – Décembre 2012 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Noordam — SO. Caribbean Wayfarer/Seafarer / 21 jours – Novembre 2013 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Veendam — Canada & NE Discovery – / 7 jours – Juillet 2014 - ex. Québec to Boston
Oosterdam — South Pacific Crossing / 22 jours – du 19 avril au 10 mai 2015 - ex. Sydney to Vancouver ~ REPOSITIONNEMENT
Veendam
— Canada & NE Discovery – / 7 jours – du 11 juillet au 18 juillet 2015 - ex. Boston to Quebec

À VENIR —>
Volendam
— Asia Explorer – / 14 jours – du 16 février au 1 mars 2016 - ex. Singapour and back >>>> Singapour (2 nuits) / Malaisie - Kuala Lumpur / Thaïlande (2 escales) / Rangoon en Birmanie (2 nuits)

«...mais je connais d'autres regards et d'autres phares...»
/ P. Lavil
janobu
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 456
Inscription : mar., 24 avr. 2007, 10:46
Localisation : Laval, Québec

Message par janobu » sam., 18 sept. 2010, 18:08

Merci Holacanada, bon voyage à vous aussi. J'ai bien hâte de lire votre compte-rendu :)
Bonne journée,
Jeanne

À venir :
Crown Princess, Caraïbes de l'ouest, 7 jours, mars 2012

-------------
Passées :
Emerald Princess, Caraïbes du sud, 10 jours, janvier 2011
Celebrity Millennium, Caraïbes du sud, 10 jours, mars 2010
Rhapsody of the seas, Hawaii, 12 jours, septembre 2009
Legend of the seas, Caraïbes, 7 jours, février 2008
Brilliance of the seas, Méditerranée, 12 jours, septembre 2006
SS Veendam, Bermudes, 7 jours, mai 1981
SS Veendam, Caraïbes, 14 jours, décembre 1980
Répondre

Revenir à « Holland »