volendam et rotterdam holland america line

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
nadu
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 131
Inscription : sam., 14 mai 2011, 3:40
Localisation : france

volendam et rotterdam holland america line

Message par nadu » jeu., 16 févr. 2012, 2:50

Bonjour
nous avons déja navigué sur le westerdam et le noordam de holland américa .nous apprécions cette compagnie même si célébrity reste notre préférée en ce qui concerne par exemple nourriture et spectacles

nous partons fin février sur le volendam au départ de sydney pour les fidjis et nouvelle calédonie et fin juillet sur le rotterdam pour les fjords de norvége

j'aimerais , si certains d'entre vous ont déja navigué sur ces bateaux , connaitre votre avis . des conseils pour les excursions en nouvelle calédonie et fidjis seront également appréciés .

merci à tous
Marie3389
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 20
Inscription : lun., 03 août 2009, 15:15
Localisation : St-Lambert

Message par Marie3389 » sam., 18 févr. 2012, 13:26

Bonjour,

Je serai sur le Rotterdam tout le mois de Mars. Je pourrai donc répondre à vos questions à mon retour. J'ai navigué sur le Noordam en 2009 et j'avais beaucoup aimé mon voyage aussi.

Bon voyage
nadu
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 131
Inscription : sam., 14 mai 2011, 3:40
Localisation : france

Message par nadu » dim., 19 févr. 2012, 3:07

merci beaucoup . j'attends avec impatience votre point de vue sur le bateau .l'atrium est généralement pas terrible . comment est le spa . combien est ce pour y avoir accés . quavez vous pensé de la nourriture .êtes vous membre du mariner , est ce un voyage colector pour la compagnie . avez vous enchainé plusieurs croisiéres pour y rester tout le mois de mars et quelles attentions avez vous eu à bord ( brunch réservé , cocktail réservé , invitation au pinnacle grill , attentions dans la cabine ...)
holacanada
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 860
Inscription : ven., 01 août 2008, 6:30
Localisation : Québec
Contact :

Message par holacanada » dim., 19 févr. 2012, 7:37

Bonjour Nadu,

J'ai eu l'occasion de naviguer sur le Volendam à deux reprises pour des trajets sur le Pacifique. (35 jours).
Plus petit que le Noordam et le Westerdam, le «Volly» comme on l'appelle montre par quelques côtés des signes de son âge. Quelques lattes au plafond (endroits publics) sont chambranlantes, et des points de rouilles sont à noter sur certains bas de portes (accès à la salle de bain).
Attention, il n'y a pas de Hydropool et le substitut est un petit bain à remous dans la salle des lits thermaux.
Si vous avez des enfants, vous pourrez découvrir sur le pont sup l'Oasis, un petit parc spécialement aménagé pour les petits. Moi, en soirée, comme les lieux étaient déserts (peu d'enfants sur HA), j'en profitait pour aller prendre des splendides photos, siroter une bière et me reposer un peu sur le hamac.
Malgré ces quelques broutilles, ce navire est merveilleux et je n'ai jamais été senti lésé dans la qualité des prestations à bord qui sont, à mon humble avis, à la hauteur du standard Holland America (a mid-luxury cruise line).
J'y retournerais sans aucun problème..!

Bons Vents

Holacanada — Mariner 3 étoiles presque 4 en fait...
>>>>>>>>>>>>>>

<— SOUVENIRS ...

Noordam — Caribeean Seafarer / 10 jours — Novembre 08 - ex. Fort Lauderdale and back
Noordam — Trans Atlantic / 16 jours — Avril 09 - ex. Fort Lauderdale to Rome ~ REPOSITIONNEMENT
Volendam — Pan Pacific / 17 jours — Septembre 09 - ex. Vancouver to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Westerdam — Western Caribeean / 7 jours — Décembre 09 - ex. Fort Lauderdale and back
Nieuw Amsterdam — Mediterranean Empires / 12 jours — Septembre 10 - ex. Venise and back
Volendam — Asia Explorer / 18 jours – Avril 2011 - ex. Singapour to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Zuiderdam — Half Panama Canal - Sunfarer / 11 jours - Décembre 2011 - ex. Fort Lauderdale and back
Westerdam — Eastern/Western Caribeean / 14 jours – Décembre 2012 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Noordam — SO. Caribbean Wayfarer/Seafarer / 21 jours – Novembre 2013 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Veendam — Canada & NE Discovery – / 7 jours – Juillet 2014 - ex. Québec to Boston
Oosterdam — South Pacific Crossing / 22 jours – du 19 avril au 10 mai 2015 - ex. Sydney to Vancouver ~ REPOSITIONNEMENT
Veendam
— Canada & NE Discovery – / 7 jours – du 11 juillet au 18 juillet 2015 - ex. Boston to Quebec

À VENIR —>
Volendam
— Asia Explorer – / 14 jours – du 16 février au 1 mars 2016 - ex. Singapour and back >>>> Singapour (2 nuits) / Malaisie - Kuala Lumpur / Thaïlande (2 escales) / Rangoon en Birmanie (2 nuits)

«...mais je connais d'autres regards et d'autres phares...»
/ P. Lavil
nadu
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 131
Inscription : sam., 14 mai 2011, 3:40
Localisation : france

Message par nadu » dim., 19 févr. 2012, 9:51

bonjour Holacanada

je me doutais bien que vous sauriez me renseigner .merci beaucoup

j'adore me prélasser dans 'les bulles' des jaccuzzis et lorsqu'ils sont en plein soleil ma peau de rousse n'aime pas beaucoup .j'avais donc un gros doute sur l'hydropool auquel vous avez répondu . c'est une compagnie que , comme vous , j'apprécie beaucoup même si ma préférence va à célébrity que je trouve un cran au dessus pour la nourriture et les spectacles .
Marie3389
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 20
Inscription : lun., 03 août 2009, 15:15
Localisation : St-Lambert

Message par Marie3389 » dim., 19 févr. 2012, 13:01

Bonjour Nadu,

Pour répondre à vos questions, je suis Mariner 3 étoiles mais la prochaine fois, je devrais être 4. Je ne sais pas si c'est un voyage collector mais c'est une croisière de 30 jours. Nous partons de San Diego, visitons les iles d'Hawai, marquises et la Polynésie Française et nous revenons à San Diego. Je répondrai aux autres questions à mon retour. J'aime bien Celebrity moi aussi mais je préfère Holland. J'ai bien hâte!
nadu
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 131
Inscription : sam., 14 mai 2011, 3:40
Localisation : france

Message par nadu » dim., 19 févr. 2012, 14:39

nous avons fait 4 fois la polynésie sur princess cruise et je ne réve que d'y retourner . c'est magnifique et les gens y sont adorables
nous avons adoré leq marquises également, trés sauvages
Répondre

Revenir à « Holland »