Holland Americ

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Avatar de l’utilisateur
paulo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 333
Inscription : dim., 09 juil. 2006, 10:56

Holland Americ

Message par paulo » mer., 02 juil. 2014, 14:43

nous voulons essayer une nouvelle compagnie et nous regardons pour le début de janvier 2015 soit le westerdam ou le eurodam les 2 mêmes itinéraire même port de départ même prix un c est le 3 l autre le 4 y a tu un mieux que l autre ou je tire a pile ou face merci

Jacques
Avatar de l’utilisateur
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 3463
Inscription : lun., 12 mai 2008, 5:57
Localisation : mirabel, québec

Message par Francine Hamel » mer., 02 juil. 2014, 15:40

bonjour Paulo

L'eurodam est beaucoup plus récent. Pour moi le westerdam vient en 2ième sans hésitation.

au plaisir
Francine :queen:
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » mer., 02 juil. 2014, 16:53

Bonjour paulo/jacques

Je suis completement en accord avec Francine Hamel.

Optez sans hesiter pour le EURODAM.

Ce n'est pas que le Westerdam est mauvais. Simplement que le Eurodam et le navire soeur Nieuw Amsterdam sont pour HAL une nouvelle classe ou serie de navire. Je peut vous dire que lorsque le Eurodam fut debute ce navire a merite la distinction de " Ship of the Year" .

Sans donner tous les details du navire, je peut vous dire que pour moi en tout cas, le simple fait d'avoir un 2ieme resto a la carte du nom de Tamarind est un gros plus car friand des mets Asiatiques. Nous avons tres apprecier ce resto. La salle a manger principale est pas mal plus moderne compare avec les autres navires de la flotte HAL.
Vraiment un tres beau navire et vu que ca vous tente de tester une nouvelle compagnie de crosiiere et bien avec Holland America et le Eurodam ca va certainement vous plaire.

Holland America a un style bien a eux puis sa fait beaucoup d'annees que ils transporte des passagers avec resultat ils on peufine le service, bouffe, etc....

Bon a verifier-
http://www.beyondships.com/HAL-Eurodam.html

Au revoir

Alexandre

Pour le Forum- Ce navire Eurodam fut le premier navire a accoster au nouveau terminal/quais de crosieres a La Baie et je me trouvait abord.
Voila que quand ils on voulu feter le 100ieme navire a accoster et bien ce fut encore le Eurodam!

http://www.avidcruiser.com/2013/10/11/s ... rates-100/
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Holland »