Niew Amsterdam

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Dani
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 66
Inscription : jeu., 02 sept. 2010, 9:35

Niew Amsterdam

Message par Dani » dim., 21 sept. 2014, 17:24

Bonjour à tous,

J'ai réservé une croisière avec une amie (qui n'en a jamais faite) du 3 au 15 octobre. J'avais réservé un balcon garanti. On vient de m'assigner le numéro de la cabine: 4187. Est-ce que ces cabines sont légèrement plus grandes que les régulières? Est-ce une bonne cabine? Dois-je la garder ou insister pour changer? J'apprécierais vos conseils. Merci à l'avance. Dani
Avatar de l’utilisateur
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 3463
Inscription : lun., 12 mai 2008, 5:57
Localisation : mirabel, québec

Message par Francine Hamel » dim., 21 sept. 2014, 18:45

bonjour

J'ai déjà eu une cabine avec la même situation sur l'Eurodam (bateau semblable: sister ship).

Cabine plus grande que les régulières et avec une superbe vue à l'arrière.

Parfois un peu de suie sur les chaises, il faut seulement mettre des serviettes avant de s'asseoir pour être certain de ne pas tâcher les vêtements.

C'est une cabine à l'arrière qui peut avoir plus de roulis en cas de mauvais temps. Cela ne m'empêcherait pas d'être heureuse avec votre cabine.

au plaisir
Francine :queen:
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » dim., 21 sept. 2014, 18:59

Bonsoir Dani

Pour faire un suivi au Post de Francine.

En effet ce genre de cabine est fort prise. Lorsque je consulte le Plan des Ponts bien en bas de vous il y a la salle a manger principale mais je ne crois pas que ca va etre une source de bruit. En haut de vous il y a des cabines et pas de salle publique.

Voila= http://www.hollandamerica.com/main/Deck ... =up&deep=0

Jeter un coup d'oeil sur ce lien qui montre la cabine # 4178 (dans la meme section) et ca va vous donne un bon apercu.

http://halfacts.com/4178-nieuw-amsterdam/

Vous et votre amie avez la chance de voyager abord d'un TRES beau navire classique et moderne. Je vous felicite. Mon voyage sur ce meme navire est dans quelques mois. C'est parfois long attendre.

Une belle visite virtuelle-
http://www.shipcafe.net/shipcafe/na/na_intro.htm

Bonne soiree

Alexandre
Astrolabe :sailor:
Dani
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 66
Inscription : jeu., 02 sept. 2010, 9:35

Niew Amsterdam

Message par Dani » dim., 21 sept. 2014, 19:26

Merci pour vos réponses. Nous devions mon mari et moi faire une croisière en Nouvelle Zélande en novembre 2013. Il est décédé subitement le 10 octobre 2013. Comme nous avions voyagé souvent avec Holland, ils m'ont accordé un crédit de $7,000. à prendre avant décembre 2014. C'est pourquoi je suis contente d'avoir trouvé une amie qui veut bien voyager avec moi. J'avais réservé une cabine balcon garanti. (Il restait un résidu que j'ai appliqué pour une croisière du 12 au 19 décembre dans les Caraibes que je ferai seule). Holland a été absolument impeccable avec moi dans ces moments difficiles. N'hésitez pas à me donner des conseils. Merci.
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » lun., 22 sept. 2014, 12:58

Bonjour Dani

Desole d'apprendre que votre mari est decede. Mais content de savoir que vous avez tous les deux voyager souvent avec HAL.
Oui une tres bonne compagnie de croisiere, qui prend soins de leurs clients, puis bravo si vous avez eu ce credit qui vous permts de faire d'autres voyages avec eux.
Vu que vous avez deja voyager avec HAL vous savez un peut comment ca fonctionne abord.
Ce navire Nieuw Amsterdam est moderne mais en meme temps tres classique avec toutes les petites touches typique a cette compagnie de croisieres.
Si je peut vous faire une suggestion c'est de tenter de reserver au moins un repas dans le resto Pinnacle Grill et le Tamarind. Ca vaut les quelques dollars en extra. Si non allez y le midi car soit gratuit ou a prix minime.
Pour la salle a manger principale. Voila un Plan au cas ou que vous avez une demande speciale de table.

http://halfacts.com/wp-content/uploads/2014/01/NADM.pdf

En passent mes parents sont aller environ 2 semaines en N.Z. lorsque ils avait 75 ans passe puis se fut un des endroits au monde que ils ont prefere.
Peut-etre que un jour vous aller faire cette croisiere avec votre amie.

Bon voyage

Alexandre
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Holland »