Periode de Promo chez Holland America

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Periode de Promo chez Holland America

Message par Astrolabe » lun., 09 mars 2015, 18:31

Bonsoir

Pas pour faire une Pub mais simplement informe.
En ce moment Holland America offre des prix de Promo pour les residents Canadiens et ca jusque le 30 Mars 2015.

Les habitues de HAL ont possiblement deja recu un courriel sur ca. Mais vu que ici sur le forum il y a des participants qui pense voyager abord e HAl bien voila peut-etre le bon moment de reserver.

J'ai fais un tour rapide des prix. Vu mes interets je suis aller voir pour les Bermudes puis aucun doute que pour les departs en debut de saison les prix sont descendu pour cette promotion.

Petite note- Holland America avait delaisee els Bermudes en 2014 puis la ils sont de retour. Meme navire le VEENDAM. Mais cette fois a partir de Boston.
Ou sa peut devenir interessant est le fait que le navire fait Boston-Bermudes-Boston mais apres ca il pars pour Quebec avant de revenir vers Boston.
Dont vous pouvez faire Boston-Bermudes-Quebec. A priix raisonable.

Au revoir
Astrolabe :sailor:
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Message par toutou » mar., 10 mars 2015, 11:10

Merci Astrolabe,

En offrant mes courriels ce matin, la promo était là.

Je surveille le prix pour les Bermudes à toutes les années et habituellement, les prix sont très alléchants en début de saison et grimpent par la suite. En pleine saison, c'est pratiquement le double et le tout redescend à l'automne.

Ce qui est intéressant avec le Veendam est qu'il accoste directement à Hamilton, c'est un gros plus.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » mar., 10 mars 2015, 12:48

Bonjour Toutou et a vous tous.

Bermudes et bons prix. Lorsque Holland America avait annoncer leur retour au Bermudes nous avons eu sur ce Forum une discussion des prix demandes.
A ce moment la c'etait un prix de depart d'environ $850. US par pers + taxes et frais Portuaire.
La durent cette periode vente/promo le prix de depart est disons moins de $600. en CAN + les taxes et frais. Quand meme un tres bon prix pour qui desire visiter les Bermudes. Car cette destination a une reputation de couter pas mal cher. Avec notre navire bien c'est notre hotel au Bermudes puis ont peut prendres nous repas abord et utiliser tous les services du navire.

Et oui le navire Veendam est juste a la limite comme taille pour pouvoir naviquer dans le etroit chenail pour aller acoster direct en ville.
Pour ceux qui ne sont jamais aller au Bermudes avec un navire qui accoste direct en ville bien voila une image. Directement devant la rue principale dite Front street/rue. Certains soirs ils ferme cette section de rue pour faire un gros party de rue. Sympa.

http://www.bermuda-online.org/Veendamincity.png

Qui du Forum prevoit aller au Bermudes en 2015?

Au revoir
Astrolabe :sailor:
holacanada
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 860
Inscription : ven., 01 août 2008, 6:30
Localisation : Québec
Contact :

Message par holacanada » mer., 11 mars 2015, 17:01

Ma PCC (personal cruise consultant du côté de chez HA) m'a avisé qu'elle plaçait une note dans un département dont le nom m'échappe mais qui rime avec Upgrade... Elle me rappelle dans une semaine et demi pour me confirmer la bonne ou la non nouvelle. J'espère que ça va prendre…

Bonne journée de printemps au Québec à toutes et à tous du MDC !

Holacanada sur l'Oosterdam dans 38 JOURS, 22 HEURES et 29 MINUTES.
>>>>>>>>>>>>>>

<— SOUVENIRS ...

Noordam — Caribeean Seafarer / 10 jours — Novembre 08 - ex. Fort Lauderdale and back
Noordam — Trans Atlantic / 16 jours — Avril 09 - ex. Fort Lauderdale to Rome ~ REPOSITIONNEMENT
Volendam — Pan Pacific / 17 jours — Septembre 09 - ex. Vancouver to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Westerdam — Western Caribeean / 7 jours — Décembre 09 - ex. Fort Lauderdale and back
Nieuw Amsterdam — Mediterranean Empires / 12 jours — Septembre 10 - ex. Venise and back
Volendam — Asia Explorer / 18 jours – Avril 2011 - ex. Singapour to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Zuiderdam — Half Panama Canal - Sunfarer / 11 jours - Décembre 2011 - ex. Fort Lauderdale and back
Westerdam — Eastern/Western Caribeean / 14 jours – Décembre 2012 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Noordam — SO. Caribbean Wayfarer/Seafarer / 21 jours – Novembre 2013 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Veendam — Canada & NE Discovery – / 7 jours – Juillet 2014 - ex. Québec to Boston
Oosterdam — South Pacific Crossing / 22 jours – du 19 avril au 10 mai 2015 - ex. Sydney to Vancouver ~ REPOSITIONNEMENT
Veendam
— Canada & NE Discovery – / 7 jours – du 11 juillet au 18 juillet 2015 - ex. Boston to Quebec

À VENIR —>
Volendam
— Asia Explorer – / 14 jours – du 16 février au 1 mars 2016 - ex. Singapour and back >>>> Singapour (2 nuits) / Malaisie - Kuala Lumpur / Thaïlande (2 escales) / Rangoon en Birmanie (2 nuits)

«...mais je connais d'autres regards et d'autres phares...»
/ P. Lavil
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » mer., 11 mars 2015, 19:42

Bonsoir Holacanada dans la belle Ville de Quebec.

Il a fais beau ici a Montreal, le soleil etait la, eu la neige a commencer a fondre etc. Super ca.

Holalnd America a beaucoup de departements acr une grosse boite ca comme compagnie de croisiere.

Lorsque nous demandons un service chez HAL ils sont tres professionel dans leurs demarches et la plupart du temps nous avons ce que on a demande.
En terme de Upgrade bien ca c'est autre chose. Avec ton staut de 4 star Mariner bien ca aide a en avoir. Bonne chance avec ta demande.

Je suis sur que il existe d'autres departements mais voila une courte liste.
http://www.hollandamerica.com/pageByNam ... &himage=no


Pour le Forum Navire Oosterdam
http://www.shipcafe.net/shipcafe/os/osdm01.htm

Ciao
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Holland »