Une Vista suite pour mes cinquante ans !

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
holacanada
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 860
Inscription : ven., 01 août 2008, 6:30
Localisation : Québec
Contact :

Une Vista suite pour mes cinquante ans !

Message par holacanada » jeu., 30 juil. 2015, 11:35

Bonjour amis croisiéristes !

J'ai eu le réflexe de vérifier les prix pour ma croisière à venir en février 2016.
Les montants affichés en dollars canadiens m'indiquaient que j'vais payé bcp trop cher ma Lanaï. En conséquence, j'ai rappelé ma HA agente et elle m'a upgrade en Vista suite… pour 200,00$ CDN de plus.
Juste pour le balcon personnel et la dimension de cette catégorie (B), j'ai changé...

Bonne suite d'été 2015 !

Holacanada
>>>>>>>>>>>>>>

<— SOUVENIRS ...

Noordam — Caribeean Seafarer / 10 jours — Novembre 08 - ex. Fort Lauderdale and back
Noordam — Trans Atlantic / 16 jours — Avril 09 - ex. Fort Lauderdale to Rome ~ REPOSITIONNEMENT
Volendam — Pan Pacific / 17 jours — Septembre 09 - ex. Vancouver to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Westerdam — Western Caribeean / 7 jours — Décembre 09 - ex. Fort Lauderdale and back
Nieuw Amsterdam — Mediterranean Empires / 12 jours — Septembre 10 - ex. Venise and back
Volendam — Asia Explorer / 18 jours – Avril 2011 - ex. Singapour to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Zuiderdam — Half Panama Canal - Sunfarer / 11 jours - Décembre 2011 - ex. Fort Lauderdale and back
Westerdam — Eastern/Western Caribeean / 14 jours – Décembre 2012 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Noordam — SO. Caribbean Wayfarer/Seafarer / 21 jours – Novembre 2013 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Veendam — Canada & NE Discovery – / 7 jours – Juillet 2014 - ex. Québec to Boston
Oosterdam — South Pacific Crossing / 22 jours – du 19 avril au 10 mai 2015 - ex. Sydney to Vancouver ~ REPOSITIONNEMENT
Veendam
— Canada & NE Discovery – / 7 jours – du 11 juillet au 18 juillet 2015 - ex. Boston to Quebec

À VENIR —>
Volendam
— Asia Explorer – / 14 jours – du 16 février au 1 mars 2016 - ex. Singapour and back >>>> Singapour (2 nuits) / Malaisie - Kuala Lumpur / Thaïlande (2 escales) / Rangoon en Birmanie (2 nuits)

«...mais je connais d'autres regards et d'autres phares...»
/ P. Lavil
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » jeu., 30 juil. 2015, 15:21

8)
Bonjour Holacanada

Je suis bien content pour toi que ta pu decrocher un bon deal pour une categorie Vista Suite abord je presume le Volendam.

Les Lanai sont quand meme tres bien. Saif que la tu va etre sur des Ponts plus haut et avoir plus grand plus ton balcon personnelle.
Super ca pour tes 50 ans.

Par interet de voyageur abord de HAL ta Vista Suite categorie B va etre sur quel Pont? Je demande car il y en a sur 2 ou 3 ponts.
Au fil des ans HAL a decider de donner differents noms a ces Cabines puis a chaque changement de noms ils ont charge encore plus cher. :wink:

Pour le Forum- Si ca vous tente de voir ce que sont les cabines dite Lanai voir sur le Pont Lower Promenade .
Ca fait pas si longtemps que ca, que suite a une visite en cale-seche/drdock, ils ont transforme 21 cabines en categories Lanai.

http://www.hollandamericablog.com/2014/ ... alty-bars/

Cabines abord du Volendam
http://www.hollandamerica.com/cruise-va ... d/Volendam#

Les Vista Suites sont de cette categorie-
http://www.hollandamerica.com/main/Deck ... k=n&deep=0

Bon ete Holacanada et bientot ca va etre ton tour de refaire tes valises pour en voyage en Asie.

Au revoir Alex
Astrolabe :sailor:
holacanada
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 860
Inscription : ven., 01 août 2008, 6:30
Localisation : Québec
Contact :

Message par holacanada » jeu., 30 juil. 2015, 16:09

Astrolabe a écrit :8)

Par interet de voyageur abord de HAL ta Vista Suite categorie B va etre sur quel Pont? Je demande car il y en a sur 2 ou 3 ponts.
Salut Astrolabe,

Ma catégorie est la BB, sur le pont 7. Il y a des B sur ponts 6 & 7.
C'est une cabine garantie, donc une mince chance d'avoir un peu plus comme la Neptune..? (!), qui sait ?

Have a nice one !

Holacanada
>>>>>>>>>>>>>>

<— SOUVENIRS ...

Noordam — Caribeean Seafarer / 10 jours — Novembre 08 - ex. Fort Lauderdale and back
Noordam — Trans Atlantic / 16 jours — Avril 09 - ex. Fort Lauderdale to Rome ~ REPOSITIONNEMENT
Volendam — Pan Pacific / 17 jours — Septembre 09 - ex. Vancouver to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Westerdam — Western Caribeean / 7 jours — Décembre 09 - ex. Fort Lauderdale and back
Nieuw Amsterdam — Mediterranean Empires / 12 jours — Septembre 10 - ex. Venise and back
Volendam — Asia Explorer / 18 jours – Avril 2011 - ex. Singapour to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Zuiderdam — Half Panama Canal - Sunfarer / 11 jours - Décembre 2011 - ex. Fort Lauderdale and back
Westerdam — Eastern/Western Caribeean / 14 jours – Décembre 2012 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Noordam — SO. Caribbean Wayfarer/Seafarer / 21 jours – Novembre 2013 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Veendam — Canada & NE Discovery – / 7 jours – Juillet 2014 - ex. Québec to Boston
Oosterdam — South Pacific Crossing / 22 jours – du 19 avril au 10 mai 2015 - ex. Sydney to Vancouver ~ REPOSITIONNEMENT
Veendam
— Canada & NE Discovery – / 7 jours – du 11 juillet au 18 juillet 2015 - ex. Boston to Quebec

À VENIR —>
Volendam
— Asia Explorer – / 14 jours – du 16 février au 1 mars 2016 - ex. Singapour and back >>>> Singapour (2 nuits) / Malaisie - Kuala Lumpur / Thaïlande (2 escales) / Rangoon en Birmanie (2 nuits)

«...mais je connais d'autres regards et d'autres phares...»
/ P. Lavil
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » jeu., 30 juil. 2015, 19:44

Bonsoir HolaCanada de Ville de Quebec

Merci pour les precisions. Bien sur je te souhaite de recevoir "un upgrade " et pourquois pas une suite Neptune.
Ce Pont comme tu le sait deja, a toutes ces belles suites dite Neptune plus le lounge Neptune qui est leur reserve. Un petit extra fort bien ca.

Pas sur si c'est vrais, mais j'ai entendu dire, que HAL place les Room Stewards les plus experimente sur cet etage. Car veut, veut pas, se sont la les cabines qui coute le plus cher.

Tu est enroute pour le statut de Mariner 5 etoiles, quois que, il te reste encore un certain nombre de jours a accumuler.

Peut-etre pour tes 60 ans!!!! :wink: :lol:

* Nous avons eu, parmi les participants de ce Forum, quelques discussions de Holland America versus Princess ou Celebrity etc....et vraiment je suis de l'opinion tres personelle, que ils sont tous de categorie Premium et tres bien comme produit. Au bout de la ligne l'appreciation d'un navire de leur flotte reside dans les attentes, besoins, gouts, etc de chaque passager.
Holland America a pour moi un cote tres "nautical" ou nautique avec des touches de modernes melange a du traditionel. Jusque a date leurs navires et le decor interieur ils sont comme des navires devrait etre. Ce concept va plaire a bon nombre de personnes mais pour d'autres ca fait vieux et passe de mode.

** Parfois au fil des ans je suis aller manger au fameux et legendaire resto de la Ville de Quebec le Continental. Moi-meme j'adore ce resto. Pour son decor mais surtout pour les serveurs qui sont des serveurs de metier, qui font le service a la table de facon hyper professionnel. Des preparations a la minute ou des Flambes a la table, etc... Resto classique.

Nous sommes chanceux que abord de Holland America, surtout dans le Pinnacle Grill, il y a moyens de retrouver un peu ce style et facon de faire.

Que pense tu de ca cher HolaCanada ?

Amicalement Alex
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Holland »