Nouvelles de HAL!!!

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
melcar
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 287
Inscription : mer., 10 nov. 2010, 20:30
Localisation : Trois-Rivières

Nouvelles de HAL!!!

Message par melcar » mer., 28 oct. 2015, 20:42

Je crois bien savoir ce que sera la BIG nouvelle de HAL demain!

Je viens de recevoir un appel de mon Agente chez HAL qui m a annoncé que ma croisière partant de Tampa sur le Veendam est modifiée.

Le départ va se faire a FLL le 09 Avril ,3 jrs de plus ,au même tarif et avec les mêmes speciaux que lors de ma réservation initiale et en plus, avec d autres escales.

Mais, j,ai acheté mes billets d'avion pour Tampa hier!!! Heureusement qu'il n'y avait pas 24 hres depuis l'achat avec AC et je n'ai pas eu de frais de modification pour des vols pour FLL en vol direct.

L'Agente m a dit que HAL a cancellé ou relocaliser plus de 5-6 croisières!

Attends avec impatience cette nouvelle!

Carole
HAL Eurodam 11 Février 2012
HAL Nieuw Amsterdam , 29 Oct.2012
Celebrity Summit, San Juan/Bayonne l 27 Avril,2013
Celebrity Century, Hawaii, 07 Octobre 2013
Emerald Princess, 09 Mars 2014
Regal Princess, 23 Septembre 2014
Celebrity Equinox, Ultimate Caribbean Cruise, 27 mars 2015, 10 jrs
Emerald Princess, Spanish Passage, Barcelone-FLL. 03 Octobre 2015,14jrs
Veendam HAL, Southern Caribbean, 09 Avril 2016, 15 jrs
Royal Princess, Transatlantique Rome Fort Lauderdale, 08octobre 2016, 15 jrs
Celebrity Summit, Repositionnement Puerto Rico-Newark, Avril 2017
NCL Gateway, Transat Copenhague-FLL, Oct 2017

A Venir
Crown Princess, Transat FLL-Barcelone, 03 Avril 2018 ,15jrs
HAL Koningsdam, Transat Rome-FLL, 28 Oct 2018, 15 jrs
Crown Princess, Hawaii, 08 Avril 2019, 15jrs
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » mer., 28 oct. 2015, 21:33

Bonsoir melcar / Carole

En premier je voulait vous dire bravo que vous avez 3 jours de plus abord du navire et au meme prix plus le fait que vous avez pu changer vos dates/heures de vol sans penalite.

Je fais partie des gens qui attends cette " grande annonce de HAL " sans vraiment savoir ce que ca va etre au juste.

Toutou nous avait laisser un lien d'un Forum ou les gens discutait de quois ca pouvait etre cette annonce. Parfois les suggestions des clients etait pas mal drole.

Il se peut que les changements de trajets et navires soit discuter a NYC mais je ne crois pas que ca va etre LA grande nouvelle.

Je mentionne ca car depuis quelques jours j.avais deja vu sur Internet que HAL etait pour deplacer certains de leurs navires en 2016. Dans un cas en particulier ca ma surpris car le navire en question est le ROTTERDAM base a Rotterdam en Hollande depuis deja un bout de temps. Puis justement le navire Veendam va venir prendre la place du Maasdam pour l'ete prochain dont ca veut dire que il va venir souvent a Montreal.

http://www.lemondedescroisieres.com/vie ... php?t=7619

On devrait tous le savoir bientot a propos de cette nouvelle.

Bonne soiree
Astrolabe :sailor:
holacanada
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 860
Inscription : ven., 01 août 2008, 6:30
Localisation : Québec
Contact :

Message par holacanada » jeu., 29 oct. 2015, 18:00

Bravo Carole !

Des petits plus qui sont fort appréciés.

De mon côté, on a réajusté le prix de ma croisière à la baisse (200,00 CDN$) et on m'a ajouté du On Board credit !

Yeah !


Holacanada
>>>>>>>>>>>>>>

<— SOUVENIRS ...

Noordam — Caribeean Seafarer / 10 jours — Novembre 08 - ex. Fort Lauderdale and back
Noordam — Trans Atlantic / 16 jours — Avril 09 - ex. Fort Lauderdale to Rome ~ REPOSITIONNEMENT
Volendam — Pan Pacific / 17 jours — Septembre 09 - ex. Vancouver to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Westerdam — Western Caribeean / 7 jours — Décembre 09 - ex. Fort Lauderdale and back
Nieuw Amsterdam — Mediterranean Empires / 12 jours — Septembre 10 - ex. Venise and back
Volendam — Asia Explorer / 18 jours – Avril 2011 - ex. Singapour to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Zuiderdam — Half Panama Canal - Sunfarer / 11 jours - Décembre 2011 - ex. Fort Lauderdale and back
Westerdam — Eastern/Western Caribeean / 14 jours – Décembre 2012 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Noordam — SO. Caribbean Wayfarer/Seafarer / 21 jours – Novembre 2013 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Veendam — Canada & NE Discovery – / 7 jours – Juillet 2014 - ex. Québec to Boston
Oosterdam — South Pacific Crossing / 22 jours – du 19 avril au 10 mai 2015 - ex. Sydney to Vancouver ~ REPOSITIONNEMENT
Veendam
— Canada & NE Discovery – / 7 jours – du 11 juillet au 18 juillet 2015 - ex. Boston to Quebec

À VENIR —>
Volendam
— Asia Explorer – / 14 jours – du 16 février au 1 mars 2016 - ex. Singapour and back >>>> Singapour (2 nuits) / Malaisie - Kuala Lumpur / Thaïlande (2 escales) / Rangoon en Birmanie (2 nuits)

«...mais je connais d'autres regards et d'autres phares...»
/ P. Lavil
Répondre

Revenir à « Holland »