Annonce_HAL_Annonce_HAL

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
holacanada
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 860
Inscription : ven., 01 août 2008, 6:30
Localisation : Québec
Contact :

Annonce_HAL_Annonce_HAL

Message par holacanada » jeu., 29 oct. 2015, 10:38

La conférence de presse vient de débuter à New York vous pouvez la consulter en direct à partir de ce lien.

http://www.hollandamerica.com/pageBy...Webcast_151029

Holacanada
>>>>>>>>>>>>>>

<— SOUVENIRS ...

Noordam — Caribeean Seafarer / 10 jours — Novembre 08 - ex. Fort Lauderdale and back
Noordam — Trans Atlantic / 16 jours — Avril 09 - ex. Fort Lauderdale to Rome ~ REPOSITIONNEMENT
Volendam — Pan Pacific / 17 jours — Septembre 09 - ex. Vancouver to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Westerdam — Western Caribeean / 7 jours — Décembre 09 - ex. Fort Lauderdale and back
Nieuw Amsterdam — Mediterranean Empires / 12 jours — Septembre 10 - ex. Venise and back
Volendam — Asia Explorer / 18 jours – Avril 2011 - ex. Singapour to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Zuiderdam — Half Panama Canal - Sunfarer / 11 jours - Décembre 2011 - ex. Fort Lauderdale and back
Westerdam — Eastern/Western Caribeean / 14 jours – Décembre 2012 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Noordam — SO. Caribbean Wayfarer/Seafarer / 21 jours – Novembre 2013 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Veendam — Canada & NE Discovery – / 7 jours – Juillet 2014 - ex. Québec to Boston
Oosterdam — South Pacific Crossing / 22 jours – du 19 avril au 10 mai 2015 - ex. Sydney to Vancouver ~ REPOSITIONNEMENT
Veendam
— Canada & NE Discovery – / 7 jours – du 11 juillet au 18 juillet 2015 - ex. Boston to Quebec

À VENIR —>
Volendam
— Asia Explorer – / 14 jours – du 16 février au 1 mars 2016 - ex. Singapour and back >>>> Singapour (2 nuits) / Malaisie - Kuala Lumpur / Thaïlande (2 escales) / Rangoon en Birmanie (2 nuits)

«...mais je connais d'autres regards et d'autres phares...»
/ P. Lavil
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » jeu., 29 oct. 2015, 10:43

Astrolabe :sailor:
holacanada
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 860
Inscription : ven., 01 août 2008, 6:30
Localisation : Québec
Contact :

Message par holacanada » jeu., 29 oct. 2015, 11:32

Bonjour amis croisiéristes !

Je suis actuellement en train de regarder la conférence de presse en direct de New York vous pouvez faire de même sur le site the Holland America.
En direct du chic Traveller Club.

On présente le prochain navire le Koningsdam. Livrée en avril 2016. Elle aura une sister ship qui sera en service à l'automne 2018. (série Pinnacle Class).

Le président, Orlando Ashford s'est adressé à la foule et vient d'annoncer quelques relations d'affaires nouvelles avec les entreprises suivant le magazine de voyage AFAR (Where travel can take you) qui alimentera le site Internet de recommandation et d'information au sujet des 400 ports visités par la compagnie. (C'est drôle car il a des difficultés avec son Powerpoint..! Il demeure calme mais doit sacrer très très fort dans sa tête).

Aussi la compagnie UTrip (software planning) un nouveau partenaire qui se chargera le refaire le visuel du site web de l'entreprise. À partir de janvier 2016). Permettra au voyageur de mieux planifier ses excursions, ses destinations selon ses intérêts. Par un système de filtres. Cibler rapidement.

Investissement de 40 K $ pour refaire les cabines (tapis, salle de bain, etc) (sur deux ans).
Investissement de 300 K $ pour refaire les restos et les lieux communs (sur deux ans).

Partnership renforcé avec le Lincoln Center pour certaines activités artistiques,
Actuellement on annonce que la BBC Earth se joindra à Holland America je vous viens reviens un peu plus tard. Ça continue…!

On en est à la période de questions. (Elle aura durée 30 minutes)

Troisième question d'une dame journaliste qui demande ce que fera la compagnie pour renforcer les initiatives d'hygiènes et pour contrer les maladies..!

Mon point de vue : pas de quoi fouetter un marin ! Pas d'annonce coupe-gorge du genre : fini la cigarette à bord. Pas de partage des points de fidélité avec des compagnies.
Je suis satisfait du nouveau logo. Épuré, toujours de bleu vêtu et il m'apparaît plus élancé, plus dynamique, sans perdre ses origines) À noter et à applaudir, la vague au dessous du navire qui ajoute cette impression de mouvement.

Holacanada reporter et mini marin !
Dernière modification par holacanada le jeu., 29 oct. 2015, 12:01, modifié 1 fois.
>>>>>>>>>>>>>>

<— SOUVENIRS ...

Noordam — Caribeean Seafarer / 10 jours — Novembre 08 - ex. Fort Lauderdale and back
Noordam — Trans Atlantic / 16 jours — Avril 09 - ex. Fort Lauderdale to Rome ~ REPOSITIONNEMENT
Volendam — Pan Pacific / 17 jours — Septembre 09 - ex. Vancouver to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Westerdam — Western Caribeean / 7 jours — Décembre 09 - ex. Fort Lauderdale and back
Nieuw Amsterdam — Mediterranean Empires / 12 jours — Septembre 10 - ex. Venise and back
Volendam — Asia Explorer / 18 jours – Avril 2011 - ex. Singapour to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Zuiderdam — Half Panama Canal - Sunfarer / 11 jours - Décembre 2011 - ex. Fort Lauderdale and back
Westerdam — Eastern/Western Caribeean / 14 jours – Décembre 2012 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Noordam — SO. Caribbean Wayfarer/Seafarer / 21 jours – Novembre 2013 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Veendam — Canada & NE Discovery – / 7 jours – Juillet 2014 - ex. Québec to Boston
Oosterdam — South Pacific Crossing / 22 jours – du 19 avril au 10 mai 2015 - ex. Sydney to Vancouver ~ REPOSITIONNEMENT
Veendam
— Canada & NE Discovery – / 7 jours – du 11 juillet au 18 juillet 2015 - ex. Boston to Quebec

À VENIR —>
Volendam
— Asia Explorer – / 14 jours – du 16 février au 1 mars 2016 - ex. Singapour and back >>>> Singapour (2 nuits) / Malaisie - Kuala Lumpur / Thaïlande (2 escales) / Rangoon en Birmanie (2 nuits)

«...mais je connais d'autres regards et d'autres phares...»
/ P. Lavil
holacanada
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 860
Inscription : ven., 01 août 2008, 6:30
Localisation : Québec
Contact :

Message par holacanada » jeu., 29 oct. 2015, 11:34

Un nouveau LOGO !!!!!!! Moderne
Nouveau tagline Savor the Journey
>>>>>>>>>>>>>>

<— SOUVENIRS ...

Noordam — Caribeean Seafarer / 10 jours — Novembre 08 - ex. Fort Lauderdale and back
Noordam — Trans Atlantic / 16 jours — Avril 09 - ex. Fort Lauderdale to Rome ~ REPOSITIONNEMENT
Volendam — Pan Pacific / 17 jours — Septembre 09 - ex. Vancouver to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Westerdam — Western Caribeean / 7 jours — Décembre 09 - ex. Fort Lauderdale and back
Nieuw Amsterdam — Mediterranean Empires / 12 jours — Septembre 10 - ex. Venise and back
Volendam — Asia Explorer / 18 jours – Avril 2011 - ex. Singapour to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Zuiderdam — Half Panama Canal - Sunfarer / 11 jours - Décembre 2011 - ex. Fort Lauderdale and back
Westerdam — Eastern/Western Caribeean / 14 jours – Décembre 2012 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Noordam — SO. Caribbean Wayfarer/Seafarer / 21 jours – Novembre 2013 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Veendam — Canada & NE Discovery – / 7 jours – Juillet 2014 - ex. Québec to Boston
Oosterdam — South Pacific Crossing / 22 jours – du 19 avril au 10 mai 2015 - ex. Sydney to Vancouver ~ REPOSITIONNEMENT
Veendam
— Canada & NE Discovery – / 7 jours – du 11 juillet au 18 juillet 2015 - ex. Boston to Quebec

À VENIR —>
Volendam
— Asia Explorer – / 14 jours – du 16 février au 1 mars 2016 - ex. Singapour and back >>>> Singapour (2 nuits) / Malaisie - Kuala Lumpur / Thaïlande (2 escales) / Rangoon en Birmanie (2 nuits)

«...mais je connais d'autres regards et d'autres phares...»
/ P. Lavil
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » jeu., 29 oct. 2015, 12:04

Bonjour cher Holacanada et les fideles passagers de Holland America

J'ai eu le plaisir de ecouter cette conference de Presse presque a 98% du temps. Holacanada et moi-meme puis d'autres sur ce Forum sont de grands amateurs de voyages abord de Holland America et je peut vous dire que il y a de bonnes raisons pour ca. Peut-etre que chacun de nous a des raisons personnelles pour selectionner HAL mais il reste que HAL est assez unique dans le domaine des croisieres.

Oui il y a de nouveau elements comme a mentionner Francois/Holacanada dont nouveau slogan, nouveau Logo, etc...Mais je peut aussi vous dire que si vous avez suivi les discussions sur ce forum dans les derniers mois sur le futur Koningsdam et toutes les discussions et liens deja mentionner ont savait deja un peut dans quelle direction allait Holland America.

Pour ma parts je suis bin content d'entendre le President dire que ca va etre une "evolution" et non une "revolution" car oui c'est bien de moderniser les navires mais garder intacte tous les elements qui font de Holland America ce quelle est comme compagnie de croisiere.

Sur le site speciale du Koningsdam et sur le Blog de HAL etc nous avons deja eu vent des nouvelles tendances abord comme le Music Walk, Billboard Onboard, BB Blues, Lincoln Center Stage, etc...Se sont des touches de classe tres, tres bien.

http://koningsdam.hollandamerica.com/#/

La grande nouvelle aujourdhui semble etre les "Partenerships" entre Holland America et les liens suivants.

AFAR - magazine sur le voyage-

http://www.afar.com/

Utrip- site de planification des voyages.

https://utrip.com/

BBC Earth-

http://www.bbc.com/earth/world

Bonne journee

Alexandre
Astrolabe :sailor:
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Message par toutou » jeu., 29 oct. 2015, 12:08

Désolée mais j'ai décrochée.. :zzz:

Pour une compagnie qui devait nous annoncer de grosses nouvelles, à date il ne se passe pas grand chose. Et disons qu'ils n'ont pas choisi le meilleur narateur pour ce genre de conférence.

Je m'attendais à quelque chose de vraiment plus dynamique, un peu plus dans le style de RCI ou NCL. Et non, ça reste du bon vieux Holland. Une belle occassion râtée de changer une fois pour toute leur image.

Vous nous direz si la suite était meilleure....
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » jeu., 29 oct. 2015, 12:18

8)

Allo Toutou

Parlent de suites! :lol: Le grand patron a annoncer durent cette conference que lorsque a tour de role les navires de la flotte HAL vont aller en cale-seche il y a des projets de renovations des Suites.

(Je peut simplement presume que un jour il vont faire les autres types de cabines)

Vu que ils ont donne un contrat a ce studio de design qui fait le Koningsdam je peut presume que ca va aller dans le meme style de decoration.

http://www.hollandamericablog.com/2014/ ... erica-com/
Astrolabe :sailor:
holacanada
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 860
Inscription : ven., 01 août 2008, 6:30
Localisation : Québec
Contact :

Message par holacanada » jeu., 29 oct. 2015, 12:22

Salut toutou !

C'est sûr que bien des gens pensent comme toi (en rapport à cette conférence de presse «un peu pétard mouillée..!»).

Moi le premier, il faudra attendre une décennie avant d'avoir refait sa clientèle.
On sens légèrement chez Holland une tentative de percer le marché des «plus jeunes et plus «riches». Ce sera loooong.

Que voulez-vous ? Je suis quand même intéressé par le genre d'expérience que HA m'offre. Je ne suis pas un gars qui va dans les spectacles le soir, je ne vais pas participer au Trivia et aux différents cours de cuisine offerts à bord.
Moi c'est le personnel. Moi ce sont certaines destinations rares ou exclusives. C'est aussi une flotte assez traditionnelle, voire conservatrice. Pas comme Cunard et pas comme celles des autres compagnies.

Soyez assuré que je respecte le choix de tous à ce sujet..!

Holacanada from Québec ! :)
>>>>>>>>>>>>>>

<— SOUVENIRS ...

Noordam — Caribeean Seafarer / 10 jours — Novembre 08 - ex. Fort Lauderdale and back
Noordam — Trans Atlantic / 16 jours — Avril 09 - ex. Fort Lauderdale to Rome ~ REPOSITIONNEMENT
Volendam — Pan Pacific / 17 jours — Septembre 09 - ex. Vancouver to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Westerdam — Western Caribeean / 7 jours — Décembre 09 - ex. Fort Lauderdale and back
Nieuw Amsterdam — Mediterranean Empires / 12 jours — Septembre 10 - ex. Venise and back
Volendam — Asia Explorer / 18 jours – Avril 2011 - ex. Singapour to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Zuiderdam — Half Panama Canal - Sunfarer / 11 jours - Décembre 2011 - ex. Fort Lauderdale and back
Westerdam — Eastern/Western Caribeean / 14 jours – Décembre 2012 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Noordam — SO. Caribbean Wayfarer/Seafarer / 21 jours – Novembre 2013 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Veendam — Canada & NE Discovery – / 7 jours – Juillet 2014 - ex. Québec to Boston
Oosterdam — South Pacific Crossing / 22 jours – du 19 avril au 10 mai 2015 - ex. Sydney to Vancouver ~ REPOSITIONNEMENT
Veendam
— Canada & NE Discovery – / 7 jours – du 11 juillet au 18 juillet 2015 - ex. Boston to Quebec

À VENIR —>
Volendam
— Asia Explorer – / 14 jours – du 16 février au 1 mars 2016 - ex. Singapour and back >>>> Singapour (2 nuits) / Malaisie - Kuala Lumpur / Thaïlande (2 escales) / Rangoon en Birmanie (2 nuits)

«...mais je connais d'autres regards et d'autres phares...»
/ P. Lavil
holacanada
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 860
Inscription : ven., 01 août 2008, 6:30
Localisation : Québec
Contact :

Message par holacanada » jeu., 29 oct. 2015, 12:26

Astrolabe a écrit : http://koningsdam.hollandamerica.com/#/

AFAR - magazine sur le voyage-

http://www.afar.com/

Utrip- site de planification des voyages.

https://utrip.com/

BBC Earth- http://www.bbc.com/earth/world
Merci pour les liens Astrolabe !
>>>>>>>>>>>>>>

<— SOUVENIRS ...

Noordam — Caribeean Seafarer / 10 jours — Novembre 08 - ex. Fort Lauderdale and back
Noordam — Trans Atlantic / 16 jours — Avril 09 - ex. Fort Lauderdale to Rome ~ REPOSITIONNEMENT
Volendam — Pan Pacific / 17 jours — Septembre 09 - ex. Vancouver to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Westerdam — Western Caribeean / 7 jours — Décembre 09 - ex. Fort Lauderdale and back
Nieuw Amsterdam — Mediterranean Empires / 12 jours — Septembre 10 - ex. Venise and back
Volendam — Asia Explorer / 18 jours – Avril 2011 - ex. Singapour to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Zuiderdam — Half Panama Canal - Sunfarer / 11 jours - Décembre 2011 - ex. Fort Lauderdale and back
Westerdam — Eastern/Western Caribeean / 14 jours – Décembre 2012 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Noordam — SO. Caribbean Wayfarer/Seafarer / 21 jours – Novembre 2013 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Veendam — Canada & NE Discovery – / 7 jours – Juillet 2014 - ex. Québec to Boston
Oosterdam — South Pacific Crossing / 22 jours – du 19 avril au 10 mai 2015 - ex. Sydney to Vancouver ~ REPOSITIONNEMENT
Veendam
— Canada & NE Discovery – / 7 jours – du 11 juillet au 18 juillet 2015 - ex. Boston to Quebec

À VENIR —>
Volendam
— Asia Explorer – / 14 jours – du 16 février au 1 mars 2016 - ex. Singapour and back >>>> Singapour (2 nuits) / Malaisie - Kuala Lumpur / Thaïlande (2 escales) / Rangoon en Birmanie (2 nuits)

«...mais je connais d'autres regards et d'autres phares...»
/ P. Lavil
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » jeu., 29 oct. 2015, 13:03

Bonjour Holacanada de Quebec

:)

Je suis d'accord avec toi que un des gros atout de HAL se sont le personnel de service et le genre de service ou style de service que ils nous donne.

Abord des generations recentes de navires, comme le Eurodam ou Nieuw Amsterdam et bientot le Koningsdam, il y a vraiment plein de trucs a faire abord et pas seulment manger (quois que bien le fun ca).

Et je crois que chaque personne trouve de quois a son gout.

Moi non plus je ne suis aps fan du trivia mais a voir tous les participants a chaque jour bien ca semble etre populaire,

Dans mon cas je suis aller souvent au Digital Workshop pour suivre des cours sur la photo numerique et les applications sur Ordi. Vu que ce fut complet a chaque cours je constate que c'est hyper populaire.

Cours ou Demonstration de cuisine. Ah si j'aime ca de temps en temps surtout quand le Chef est celui qui s'occupe disons du Tamarind (Resto Asiatique).

Bon il y a pas seulment HAL qui offre le "Afternoon Tea " mais moi a chaque jour dans la mesure du possible je me presente la pour boire du the et gouter au petits delices du jour. J'aime quand ils font le Service de The de l'Indonesie. Tres sympa ca.

Longue Vie a Holland America et je te souhaite encore plein de voyages exotiques abord de leurs navires.

Alexandre Mariner 3 etoiles (Si ce ne fut pas du au fait que je voyage aussi abord de Princess et autres j'avais deja atteint le prochain grade! :) .
Astrolabe :sailor:
holacanada
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 860
Inscription : ven., 01 août 2008, 6:30
Localisation : Québec
Contact :

Message par holacanada » jeu., 29 oct. 2015, 17:55

Bonjour amis croisiéristes !

Après avoir relevé les commentaires de principaux acteurs du forum américain Cruise Critic, je confirme que la déception est au rendez-vous.
C'est peu élogieux pour M. Ashford (mêlé dans ses diapos..!) et pour l'équipe de «penseurs» de siège social.
Certains trends sont très sarcastiques, voire méchants et démesurés.

À part le logo et la nouvelle accroche commerciale, rien de neuf sous le soleil.
Il faudra attendre la refonte complète de la flotte de 15 navires HA (les dry-docks et l'arrivée des deux nouveaux navires de la Pinacle Class) avant de voir du nouveau, je crois...

Bons Vents !

Holacanada sera en Asie du Sud-Est dans 109 jours.
>>>>>>>>>>>>>>

<— SOUVENIRS ...

Noordam — Caribeean Seafarer / 10 jours — Novembre 08 - ex. Fort Lauderdale and back
Noordam — Trans Atlantic / 16 jours — Avril 09 - ex. Fort Lauderdale to Rome ~ REPOSITIONNEMENT
Volendam — Pan Pacific / 17 jours — Septembre 09 - ex. Vancouver to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Westerdam — Western Caribeean / 7 jours — Décembre 09 - ex. Fort Lauderdale and back
Nieuw Amsterdam — Mediterranean Empires / 12 jours — Septembre 10 - ex. Venise and back
Volendam — Asia Explorer / 18 jours – Avril 2011 - ex. Singapour to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Zuiderdam — Half Panama Canal - Sunfarer / 11 jours - Décembre 2011 - ex. Fort Lauderdale and back
Westerdam — Eastern/Western Caribeean / 14 jours – Décembre 2012 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Noordam — SO. Caribbean Wayfarer/Seafarer / 21 jours – Novembre 2013 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Veendam — Canada & NE Discovery – / 7 jours – Juillet 2014 - ex. Québec to Boston
Oosterdam — South Pacific Crossing / 22 jours – du 19 avril au 10 mai 2015 - ex. Sydney to Vancouver ~ REPOSITIONNEMENT
Veendam
— Canada & NE Discovery – / 7 jours – du 11 juillet au 18 juillet 2015 - ex. Boston to Quebec

À VENIR —>
Volendam
— Asia Explorer – / 14 jours – du 16 février au 1 mars 2016 - ex. Singapour and back >>>> Singapour (2 nuits) / Malaisie - Kuala Lumpur / Thaïlande (2 escales) / Rangoon en Birmanie (2 nuits)

«...mais je connais d'autres regards et d'autres phares...»
/ P. Lavil
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » jeu., 29 oct. 2015, 18:22

Bonsoir tout le monde.

Cher Holacanada- Je trouve que ta quand meme de la chance de pouvoir voyager avec HAL et faire ces beau voyages exotiques dont celui que tu va faire en Asie.

Je suis familier avec HAL comme tu le sait deja et abord de leurs navires ont mange drolement bien. Reste que je souhaite que ta possiblement la possibilite de gouter a certaines specialites culinaires lors de tes escales surtout si il y a des overnight.
Bon ils ont parfois des trucs bizarre(pour nous en tout cas) parcontre il y a beaucoup de plats de nouilles qui sont tres bons. Les Cari aussi dont un que j'aime est le Penang Curry (Se ne sont pas des Cari comme en Inde).

Parfois tu va voir des endroits qui font des genre de smoothie ou milkshake mais avc des fruits qui sont pour nous exotiques. Ca vaut la peine de tester ca. Miam.

Parfois faute de temps, je me prepare des repas rapide, et je vais prendre un sachet de soupe/nouilles ou je vais elabore ca avec du vrais bouillon et des ingredients que j'ai dans le frigo.
Je voulait partager ce lien (Oui ca aucun connation avec les croisieres mais plutot avec les voyages en generale) d'un site qui test ce genre de bols ou paquets de soupes/nouilles instantane. Car il y en a de tres bons marche qui vaut pas cher puis d'autres qui sont vraiment superbe.

The Ramen Rater

http://www.theramenrater.com/

Ton voyage avec HAL est au mois de Fev 2016 mais ca va arriver plus vite que tu pense.

Ta besoin de Visa pour les endroits visite? Si oui c'est HAL qui s'en occupe ou ton agent ou par toi-meme?

Au revoir et merci pour toutes informations.
Astrolabe :sailor:
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » jeu., 29 oct. 2015, 20:00

Bonsoir

Les sites specialise sur les croisieres bien sur commence a nous parler de cette annonce de Holland America.

Pour votre info-

http://www.cruisehive.com/holland-ameri ... ments/8931

Vu que HAL a comme projet de investir pas mal de $$$$ pour un upgrade/renovation de leur flotte de navires ca ne peut que faire du bien pour tous ceux qui sont deja des clients fideles et ceux qui prevoit un jour voyager abord de cette compagnie avec une longue histoire maritime.

* Pour Holacanada et tous ceux qui aime voyager abord de HAL.

J'ai eu le plaisir de voyager abord du navire Nieuw Amsterdam # 3 autant que le dernier qui est Nieuw Amsterdam # 4

Si je mentionne ca, c'est que souvent sur le forum, il y a des discussions que HAL devrait se moderniser etc. Croyez-moi que HAL le fait. Simplement de facon lente pour ne pas trop deranger/bousculer les clients fideles et de longues dates.
Pas les top images mais ca donne une idee du decor abord du navire version annees 1980
http://www.hollandamericablog.com/holla ... i-of-1983/

Compare avec version actuele en service-
http://www.beyondships.com/HAL-Nieuw-Tour1.html

Bye
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
dangae
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 457
Inscription : dim., 05 juil. 2009, 18:35
Localisation : Ste-Julie

Message par dangae » jeu., 29 oct. 2015, 22:08

Bonsoir merci pour les infos.

Nous aussi on aime beaucoup HAL ainsi que Celebrity.

Le service et la bouffe sont excellents. Quant à l'âge des voyageurs pour nous ça ne nous dérange pas mais je dois avouer qu'une année en particulier il y avait une table près de la nôtre tous avaient une bonbonne d'air mais ils s'amusaient quand même mais je me demande si j'irais en croisière surtout que du Canada les assurances doivent coûter les yeux de la tête!

Par contre quand on doit sortir du bateau il faut vraiment être patient mais en vacances et en plus à la retraite maintenant pour nous bien on suit.

Donc pas trop des grosses nouvelles à ce que je vois!

Merci encore quand même!
Danielle et Gaëtan

À venir : Westerdam 18 jours (Hawaii - 14 février 2017)

S.S. Dolphin 4 jours (Bahamas 1979)
S.S. Galileo Chandris 7 jours (Bermudes 1983)
Azur Chandris 7 jours (Caraibes 1990)
Sea Princess 10 jours (Caraibes 2000)
NCL 10 jours (Hawaii 2004)
Sea Princess 12 jours (Caraibes 2006)
RCCL Brillance of the Sea 12 jours (Caraibes 2008)
Royal Princess 12 jours (Caraibes mars 2010)
Nieuw Amsterdam 14 jours (Caraibes mars 2011)
Celibrity Equinox 11 jours (Caraibes - 26 mars 2012)
Noordam 11 jours (Caraïbes - 11 mars 2013)
Grand Princess 10 jours (Riviera Mexicaine - 2 mars 2014)
Celibrity Eclipse 14 jours (Caraibes mars 2015)
Eurodam Holland America 14 jours (Caraibes Est/Ouest- 13 mars 2016)
dandee2
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 297
Inscription : mer., 01 janv. 2014, 22:25
Localisation : Gatineau

Message par dandee2 » ven., 30 oct. 2015, 6:32

J'ai écouté la conférence de presse hier. C'était pénible à regarder et d'un amateurish consommé.

Il me semble que quand tu dépense autant d'argent, tu essaye de faire bonne impression. La prestation d'Orlando a éclipsée la plupart des annonces.
1990 SeaEscape Scandinavian Dawn - Bahamas - 2 jours
2012 Windstar Wind Surf - Caraibes Est - 7 jours
2013 Windstar Wind Surf - Caraibes Est - 7 jours
2014 Celebrity Constellation - Caraibes ouest - 5 jours
2014 Windstar Wind Star - Caraibes Sud - 7 jours
2015 Celebrity Constellation - Caraibes ouest- 5 jours
2016 Celebrity Summit - Caraibes Est - 7 jours
2016 Celebrity Constellation - Méditérranée - 12 jours
2017 Windstar Wind Spirit - Polynésie - 7 jours
2018 Celebrity Silhouette - Caraibes Est - 7 jours
Répondre

Revenir à « Holland »