ms VEENDAM -score parfait Sante Canada & USPH

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

ms VEENDAM -score parfait Sante Canada & USPH

Message par Astrolabe » mer., 15 juin 2016, 13:38

Bonjour a vous tous:

Dernierement j'avais lu sur ce Forum, un recit et commentaire, que lorsque cette personne avait monte abord du navire NCL Breakaway, le navire etait " sale".

Il existe d'autres compagnies et leurs flotte de navires qui prenne la proprete tres, tres au serieux. Dont Holland America.

Tout ca pour vous dire que dernierement la USPH ou Sante Publique des USA avec la Garde Cotiere Americaine ont faite une inspection surprise du navire ms VEENDAM dans le Port de Boston. Le Veendam a eu un score parfait de 100%

Et voila que lors de son trajet Boston vers Montreal bien ce fut au tour de notre Sante Canada a faire une inspection surprise dans le Port de Halifax.
Bravo et Chapeau au Veendam car la aussi ce navire a eu un score parfait de 100%

Parfait abord des navires de Holland America. Non. Car comme toute chose il y a parfois des pepins. Parcontre a force de voyager avec eux je peut confirme que au niveau proprete, c'est spic and span, sans aucun doute. Je suis toujours etonne de voir le personnel de bord, laver, frotter, desinfecte, etc.....Ouf sans relache.

Bravo HAL
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Holland »