Repas gratuit en promotion

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Famille
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 230
Inscription : dim., 20 janv. 2008, 14:44
Localisation : St-Hubert

Repas gratuit en promotion

Message par Famille » mar., 04 oct. 2016, 11:54

Bonjour à tous du monde des croisières

Nous partons le 4 décembre sur le Konningsdam et nous bénéficions d'une promotion soit un repas gratuit au Pinnnacle grill.

J''ai contacté la représentante de Holland afin de réserver une date et heure pour ce souper et elle me mentionne que puisque c'est une promotion, aucune réservation n'est possible ??

Mes question sont
-Avez vous déjà eu une telle promotion et qu'avez-vous fait ?
-Doit-on attendre une invitation ?


Je ne peux réserver moi- même sur le site car je serai chargé 35$ par personne.

Merci de me répondre et de vécu et de vos suggestions.

Denis A.
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Repas gratuit en promotion

Message par Astrolabe » mar., 04 oct. 2016, 12:55

Bonjour Famille / Denis

En premier Bravo pour votre repas gratuit au Pinnacle Grill.

Oui jài deja recu ca par le passe. Petit conseil. Lorsque vous aller monter abord du navire, tentez dàller voir le Maitre D` / Gerant du resto et discuter avec lui vos dates et heures preferes puis il va vous faire une reservation sans probleme. Il faut y aller le plus tot possible car ce resto est TRES populaires puis deja un certain nombre de passagers ont faites leurs reservations d'avance direct sur le site de HAL.

(C'est mon cas pour ma prochaine croisiere sur le Prinsendam. Deux repas le soir deja reserve et paye pour les dates et heures qui me convient le plus).

* Aussi si vous aimez les mets Asiatiques, aller faire la meme chose pour le resto Tamarind pour le midi. Si il y a pas eu de changements de politiques c'est gratuit le midi mais il faut reserver car drolement populaire. Un menu fixe pour tout le monde. Tres bons.

Note- Abord des navires de HAL il existe un numero de telephone pour faire des reservations, mais je prefere de loin aller parler en direct avec le personnel des resto.

Pour votre information et aussi pour les membres du Forum voila en ce moment le Menu du soir du Pinnacle Grill.
Par experience et bien sur a mes gouts, la Bisque est superb,les Crab Cakes miam miam, et les coupes de viandes sont vraiment extra.
Mais c'est surtout l'acceuil et le niveau de service, puis l'ambience etc qui font que une soiree passe a ce resto reste une tres belle experience.

Ca me donne appetit- :) - http://www.hollandamerica.com/assets/cr ... l-menu.pdf

Au revoir

Alexandre
Astrolabe :sailor:
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Repas gratuit en promotion

Message par Astrolabe » mar., 04 oct. 2016, 13:14

Famille / Denis

Etant un vrais " foodie " depuis fort longtemps, je trouve ca le fun de faire des recherches pour trouver les menus et images des resto.

Voila des mets du menu du soir dans le Tamarind du Koningsdam. Vous pouvez faire vos reservations d'avance sur le site de HAL. Par le passe ce fut $15. US en extra. Aucun doute que la bouffe dans la salle a manger est tres bonne puis beaucoup de passagers ne vont pas dans les resto a la carte. Moi oui car j'aime un peu de variete plus grand fan de cuisines Asiatiques.

http://www.travelingwiththejones.com/20 ... oningsdam/

Le Menu actuel du Tamarind pour le soir-
http://www.hollandamerica.com/assets/cr ... d-menu.pdf

Bon appetit virtuel.
Astrolabe :sailor:
Famille
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 230
Inscription : dim., 20 janv. 2008, 14:44
Localisation : St-Hubert

Re: Repas gratuit en promotion

Message par Famille » mar., 04 oct. 2016, 19:29

Merci Astrolabe pour vos réponses et suggestion d'aller voir le maître D dès mon entrée sur le bateau.

Vos liens sont également tres appréciés

Je vous tiendrai au courant ainsi que les autres autres membres de ce site à mon retour
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Repas gratuit en promotion

Message par Astrolabe » lun., 10 oct. 2016, 11:28

8)

Bonjour famille

Vu que ce Koningsdam est encore tres recent, jusque a date, je ne suis pas moi-meme monte abord dont pas familier avec le layout du navire.

Ici c,est des info en extra au cas ou. Le jour de votre embarquement, si vous voulez verifier ou discuter de votre table dans la grande salle a manger bien faut pas trop attendre. Par le passe la routine etait que le Maitre D' et assistant vont etre a un endoit specifique. Nous ce fut le plus souvent dans le Explorers Lounge. Vers les 2 heures de l,apres midi. C,est vraiment le moment de venir discuter si il y a hic avec votre table ou heure de service etc.

Aussi d,apres le registre vous avez deja voyager avec HAL donc automatiquement devenu Mariner.

Question de gout personnel. nous aimons bien aller prendre notre Lunch, dans la grande salle a manger,qui se jour la offre entre 12.00-1.30pm
un Mariner Welcome Back Lunch. Reserve uniquement au Mariners. En general tres sympa.
Bien sur vous pouvez aussi aller au Buffet ou il va y avoir beaucoup de monde.

Plus tard dans votre croisiere vous aller recevoir une Invitation a un Mariners Brunch. Ca aussi est sympa. Parfois abord de certaine croisieres il y a tant de Mariners que le Capitaine et le Hotel Director split la liste d,invite sur deux journees car trop de repeat guests. Pas grave c'est le meme menu et le meme plaisir.
Astrolabe :sailor:
Famille
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 230
Inscription : dim., 20 janv. 2008, 14:44
Localisation : St-Hubert

Re: Repas gratuit en promotion

Message par Famille » lun., 10 oct. 2016, 13:34

Bon dimanche à tous !

Merci Astrolabe pour les infos en extra. Bien apprécié.
En plus de notre promotion pour le Pinnacle Grill, on s'est laissé tenter pour le Tamarind et le resto De Librije (le Pinacle Grill qui se transforme une seule fois en un autre Resto durant la croisière).

Nous aimons également bien mangé et pour nous, nous considérons qu'un Resto alternatif, c'est comme prendre une activité/excursion. Question de goût très personnel.

Petite question toutefois. Savez-vous sur le site de Holland à quel endroit je peux voir mes réservations de restos ?. Je ne les trouve pas.

Merci !
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Repas gratuit en promotion

Message par Astrolabe » lun., 10 oct. 2016, 15:05

Bonjour famille

Wow ca va etre une belle soiree ca . En plus d'une visite au Pinnacle avec leur menus deja pas mal bon.

* Je tiens a mentionner, pour le benefice des participants de ce Forum, que ce concept De Librije est disponible seulment une fois durent la croisiere et surtout uniquement sur les navires les plus recents.
Holland America avait decide il y a quelques annees de ca, de monter un Conseil Culinaire pour prepare, sous la supervison du Grand Maintou
Chef Rudi Sodamin, de nouveau concepts et menus abord de la flotte de Holland America. Opinion personelle c'est la plupart du temps super. Surtout si nous sommes disons ouvert a la cuisine International. Le Hic dans tout ca se sont les gouts typiques des clients Americains. Wouch! A titre d'example lorsque HAL a develope leur International Master Chef Dinner qui est tenu le dernier soir dans la salle a manger, bien les plaintes et mauvais commentaires sur des sites comme Cruise Critic fut nombreux. Mais je crois que la majorite des Quebecois qui vont aller manger au meme resto et jeter un coup d'oeil sur le menu vont se regaler. Mix and Match dans le sens que vous pouvez selectionner ce qui vous plait et en quantite et ordre qui vous plait. Le mot clef dans tout ca c'est INTERNATIONAL dont les recettes sont de differents Pays. Si il y a pas de Steak ou Burger sur le menu bien les Americains aime pas ca. :roll:

Voila un lien trouve sur Internet qui indique le Menu disponible ce soir la. A premiere vue ca semble complique, mais une fois bien etudier, puis si vous etes moindrement familier avec les plats/noms de differents Pays il est assez facile de se composer un tres beau repas.

http://www.cruiselinefans.com/holland-a ... ner-2.html

Un des Chefs du conseil est Jonnie Boer est sur terre il est proprio d'un resto qui porte ce nom De Librije
Dont voila que certains de ses specialites se retrouve abord de HAL lors d'une soiree uniques.

Ce lien remonte deja a 2013 dont depuis se temps la ils ont certainement peufine le concept. Bon appetit. :)

http://www.hollandamericablog.com/tag/a ... e-librije/

-------------------------------------------------------------------------------------

*** Je peut vous repondre, mais les informations, en temps normales, sont pour les achats que nous faisons nous memes en ligne.

En premier il faut aller sur le site de HAL.

https://www.hollandamerica.com/
Puis en haut a droite cliquer sur Already Booked.
Ensuite sur le lien " Personalize your Cruise"

La ca va vous amener vers une page ou ca prend votre courriel et mot de passe (Votre Compte chez HAL).
Une fois enregistre cliquer sur " View Customized Itinerary & Purchases "

En tout cas, quand je reserve mes resto, il sont indique. Le jour/date et heure etc.

Svp laisser moi savoir si ca fonctionne pour vous. Merci.

Bonne journee
Astrolabe :sailor:
Famille
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 230
Inscription : dim., 20 janv. 2008, 14:44
Localisation : St-Hubert

Re: Repas gratuit en promotion

Message par Famille » mer., 12 oct. 2016, 18:42

Merci Astrolabe pour le chemin d'accès que vous m'avez proposé. Tout est OK. Il nous reste à en profiter.

Salutations !
Répondre

Revenir à « Holland »