Tarif HAL offre Explore4 vs Vacances Air Canada??

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
CaptRon
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
Messages : 30
Inscription : mar., 19 juil. 2016, 12:01

Tarif HAL offre Explore4 vs Vacances Air Canada??

Message par CaptRon » lun., 07 août 2017, 9:08

Bonjour,

De retour d'une croisière au Bermudes, la meilleures chose pour ne pas déprimer est de planifier la prochaine :D

Je regarde les offres pour l'Europe l'été prochain et voici ce que j'ai comme résultats pour cette croisière du 1er juillet sur le Koningsdam pour 2 adultes/2 ados:

Je trouve la différences assez surprenante, qu'en pensez-vous?

Sur le site de HAL, prix total (promotion Explore4): 6312.84 (cabine 6058)
Sur le site de Vacances Air-Canada (pas de mention de promotion): 4752.84 (cabine 6056)

Différence de 1560$. La promotion Explore4 en est-elle vraiment une? Ça fait dispendieux pour des drink limités à 9$ et un souper au Pinnacle Grill :shock:

J'ai toujours acheté mes croisières directement du croisiériste mais je commence à me questionner sérieusement :?

CaptRhum 8)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Tarif HAL offre Explore4 vs Vacances Air Canada??

Message par Astrolabe » lun., 07 août 2017, 9:52

Bonjour capitaine Ron

Vous avez aime votre croisiere vers les Bermudes? Du beau temps?

Comme vous avez pu le remarque, je suis client assez fidele de HAL, qui veut dire que je suit les ventes/promos et autres offres.
Pour ma parts je vous conseil d'attendre a la prochaine promos ou ventes. Ce n'est pas seulment HAL qui fait des offres de trucs "gratuit" est en verite ils ne le sont pas vraiment. Leurs prix monte et descend puis pour nous ca reviens a une question de timing pour trouve le bon deal. Ca reste une opinion perso base sur le fait que je consulte leur site souvent.

Au revoir

Note- Je vous recomande de faire une recherche sur Expedia Cruiseshipcenter Montreal ou autres.
Pour votre categorie de cabine VA ils indique le prix regulier chez HAL de $4120. par pers.
Ensuite ils indique le prix de la promotion HAL a $2716.
Plus apres ca un tarif dite Advantage Fare a $2118.
J'ai pas verifier pour 3 ou 4eme passager.
Bref ca fourni des info sur la difference de prix. Ils on beau dire que ils vous offre ca gratuit mais la verite est que c'est dans le tarif demande.
http://www.seascanner.com/deckplan-koningsdam

Ca veut dire que c'est nous les consomateurs qui doivent faire nos devoirs pour deniche les bons prix. Faire affaire Direct avec la compagnie a peut-etre certains avantages mais pas necessairement sur les prix.
Astrolabe :sailor:
CaptRon
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
Messages : 30
Inscription : mar., 19 juil. 2016, 12:01

Re: Tarif HAL offre Explore4 vs Vacances Air Canada??

Message par CaptRon » lun., 07 août 2017, 11:20

Merci pour les infos Astrolabe,

Oui j'avais remarqué que vous étiez un aficionado de HAL :up: .

Je vais continuer mon shopping encore un bout de temps.
Pour les Bermudes, très beau temps, je post un compte-rendu dans les prochaines minutes…

Salutations,
CaptRon
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Re: Tarif HAL offre Explore4 vs Vacances Air Canada??

Message par toutou » lun., 07 août 2017, 12:24

CaptRon, j'ai réservée dernièrement une croisière avec HAL sur le Koninsgdam alors qu'ils avaient une autre promotion. Une fois la promo terminée, le prix à diminué de beaucoup. Appel chez HAL pour nous faire ajuster le prix et surprise, on nous dit que maintenant, il y a deux tarifs. Un avec un dépôt remboursable et l'autre, le moins cher, avec un dépôt non remboursable. On a opté pour le deuxième choix car la différence était quand même grande, un peu comme vous.

Selon moi, c'est celui avec le dépôt non remboursable qui est offert à ce prix avec VAC, d'où la différence de prix. Vous auriez le même en appelant directement chez HAL. Je suis d'accord avec vous, les fameuses promotions dites gratuites sont loin de l'être en réalité.

Bonne recherches.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Répondre

Revenir à « Holland »