Croisiere du President - ms Amsterdam

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Croisiere du President - ms Amsterdam

Message par Astrolabe » ven., 04 mai 2018, 12:17

Bonjour a vous toutes et tous du Forum.

Depuis plusieurs annees le navire ms AMSTERDAM de Holland America est selectionne pour la croisiere dite Tour du Globe.

Puis la tradition veut que durent cette longue croisiere, le President de Holland America, avec d'autres dirigent de la compagnie, monte abord pour une periode de temps et font des activites uniques pour les passagers qui sont Membre du Club du President.

Holland America a un programme de fidelite baptise Mariner Society et ca va du 1 etoile Mariner jusque 5 etoiles Mariner. Parcontre il existe cette autre categorie moins connu du Presidents Club. Pas facile de vraiment savoir comment ca fonctionne ou quois que ca prend etc. Car pour devenir membre bien c'est sur Invitation seulment qui veut dire que c'est Holland America qui decide que vous etes le genre de client que eux desire recompenser. Bien sur ceux qui sont rendu dans ce Club assez select sont tres gatee par Holland America. America.

Je voulait partage ce lien avec vous a titre d'information. Je pense a avoir encore pas mal de chemin a faire avant de devenir un jour membre de ce Club! :roll: :lol:

https://www.hollandamerica.com/blog/des ... ld-voyage/
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
valpi
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 714
Inscription : mar., 24 juin 2008, 10:11
Localisation : montreal
Contact :

Re: Croisiere du President - ms Amsterdam

Message par valpi » sam., 05 mai 2018, 12:52

Bonjour ,
Si HAL sélectionne ce bateau pour son TDM , c'est encourageant !
J'imagine qu'ils choisissent leur plus beau bateau pour une si longue période . Ou le plus fiable ?
Merci pour l'info.
--------------------------------------------------------------------------------------

a venir; 2019-Oct.-Déc.-MS Amsterdam-Iles du Pacifique-51 j.
2014-Déc.-MS Statendam-Hawaii-Poly.-Mexique-42 j.
2013-Déc.Emerald Princess-Caraibes EST-SUD-20j.
2012-Avril-MS Maasdam-Caraibes-Canada- 26 j.
2011-oct.-Ruby Princess-Transat.-Venise-30 j.
2011-janv.-Crown Princess-Caraibes-ouest-7 j.
2010-avril-MS Noordam-Caraibes EST-SUD-20 j.
2009-oct.-Grand Princess-3 continents-21 j.
2008-déc..Tahitian Princess-Polynésie-Andes-26 j.
2008-mars-MSC Lirica-Transat.-Paris-17 j.
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Croisiere du President - ms Amsterdam

Message par Astrolabe » sam., 05 mai 2018, 13:37

Bonjour Valpi

En effet la compagnie Holland America utilise depuis bon nombres d'annees leur navire ms AMSTERDAM pour ce voyage annuel au Tour du Monde.
Je crois que la taille du navire et sa conception sont parfait pour la navigation des mers du globe beau temps ou mauvais.

Avez-vous note que le Capitaine et le Hotel Director on eu un Lunch une journee pour tous les passagers avec 500 jours en mer jusque 899 puis une autre journee pour ceux de 900 jours en mer.
Pour avoir voyage souvent avec HAL je peut confirme le grand nombre de clients fideles abord de leurs navires. Au point que meme durent des voyages regulier, le Capitaine et le Hotel Director sont oublige de splitte en deux les passagers pour pouvoir les recevoirs dans la salle a manger pour un Lunch des Mariners. Ca peut possiblement etre disons un premier groupe a 11.30 am puis le deuxieme a 1.00pm ou ca peut arrive que il font ca sur deux jours.

Donc oui tres bon navire. Et de memoire ce fut presque toujours le meme Capitaine en charge lors de ce fameux voyage. Plus meme si ce n'est pas indique, j'ai compris que HAL selectionne son meilleur personnel pour embarque sur le navire pour ce long voyage. Une forme disons de recompense.

Je suis sur que vous aller trouve ce bon vieux Amsterdam formidable comme navire pour votre long voyage.

https://www.youtube.com/watch?v=XhFsB5ZdYP8

* Sur une note Perso. En tant que amateur de navires de croisieres j'adore les navires au design/decor traditionel. Et ce Amsterdam est le reflet de cette tradition maritime.
Prenez ce nouveau Koningsdam, ou Holland America, a change de studio de design, puis se sont les memes gens qui on fait Celebrity. La salle a manger principale resemble a celle des navires Celebrity. Moi j'aime pas ca. Si je veut montee abord des navires de Celebrity ca va. Mais quand je monte abord de Holland America je prefer retrouve le look classique. Tout ca est Question de gout Perso.

Bonne journee
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Holland »