Holland- Boston vers Montreal ou Montreal vers Boston

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Holland- Boston vers Montreal ou Montreal vers Boston

Message par Astrolabe » mer., 25 mai 2022, 11:15

8)

Allo

Pour la Saison 2022 la compagnie Holland America a programme leur navire le ms ZAANDAM pour ce trajet.

Ce navire resemble aux anciens genre Maasdam mais juste un petit plus grand et avec disons 200 passagers de plus.

https://www.hollandamerica.com/en_US/cr ... dam/3.html

Pour ma part il y a toujours un debat sur le "Decor" des anciens navires versus les plus recents. Pour ma parts j'aime le style dites Maritimes des navires ou yachts ou voiliers compare avec la decoration hyper moderne. Mais ca c'est une question de gout Perso.

Ce n'est pas mon but de faire de la Publicite pour Holland America mais plutot informe les amateurs de croisieres sur ce Forum. Holland America doit programme et publier leurs tarifs longstemps d'avance et la plupart du temps les tarifs sont a des montants maximale. Puis ensuite arrive des periodes de ventes ou autres Promos. Si une personne a la flexibite de reserver et partir hors des periodes de pointes bien parfois il existe de tres bons tarifs.
C'est le cas avec ce ZAANDAM et la route Boston vers Montreal ou Montreal vers Boston.

Prenez ce voyage au debut de la saison 2023 de Montreal vers Boston bien les tarifs etait a partir de $1000. et plus par pers. Puis la en ce moment ils affiche CA$ 524.00 par pers. Bien sur il y a les Frais habituel a rajouter.
Pour une croisiere de 7 jours avec tous les repas incluse bien se sont des vacances qui coute vraiment pas cher.

https://www.hollandamerica.com/en_US/fi ... /X326.html

Sondage- Pour ceux qui par le passe ont fait ce voyage Boston-Montreal-Boston dans quelle Direction avez-vous plus aime ca?
Moi-meme j'ai pu faire dans les deux directions et partir ou arriver dans le Port de Montreal me plait.
Pour moi le seul petit bemol est lorsque vous partez de Montreal bien quand le navire arrive a Bar Harbor c'est sur le territoire Americain et tres tot le matin les Agents des Douanes monte abord et tous les passagers doivent passer en revue avec leur Passport.
Tandis quand le navire quitte de Boston vers Montreal, c'est lorsque le navire arrive a Halifax que il y a une inspection. Mais les Agents du Canada semble faire ca a l'interne a partir des donnes deja fourni par la compagnie HAL. Donc plus simple pour nous les passagers.
En terme des Escales, pour ce trajet, les Ports sont les memes.
C'est certain que si le navire quitte de Bsoton, puis vous n'avez pas encore visite cette ville historique, bien ca vaut la peine d'y passe un court sejour avant embarquer abord du navire.

Meme si par le passe j'ai pu faire ce trajet, j'avoue que lorsque HAL offre de super bas tarifs, c'est dur a resiste car ma residence est a 5 minutes en Taxi pour se rendre dans le Vieux Montreal et faire le Check-In etc.


Ciao
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Holland »