Surclassement cabine MSC

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
loudan
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 69
Inscription : mer., 20 avr. 2011, 10:04

Surclassement cabine MSC

Message par loudan » mer., 02 janv. 2019, 12:42

Bonjour à tous,

J’ai réservé sur le msc divina inside gty bella, et je viens d’avoir ma cabine: beau balcon au 10e étage au centre du bateau et en plus fantastica. Je vois que c’est inscrit OBS unlimited drinks, je connais OBC; on board credit mais pas OBS peut-être on board special. Si en plus j’ai les breuvages gratuitement, je vais être comblée. Départ le 31 janvier. Pouvez-vous m’éclairer svp?

Merci en tous et Bonne Année

Loudan
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Surclassement cabine MSC

Message par Astrolabe » dim., 06 janv. 2019, 20:26

Bonjour Loudan

En premier je veut vous felicite pour ce tres bon Upgrade chez MSC.
Paye pour categorie Interieur et se retrouve avec cabine et Balcon au 10eme etage c'est quand meme pas mal ca.
Super. Bien hereux de lire ca.

J'ai aucune experience avec MSC. Parcontre je peut dire que des promos ou forfaits ou packages etc ce n'est pas ca qui manque. Assez complique de passe a travers leur site.
Si j'ai bien compris le Package dites Fantastica vous donne access a un livret de coupons pour les drinks. 12 il semble.
Dont si jamais vous avez Unlimited bien chapeau.

https://www.msccruisesusa.com/en-us/Dis ... Fares.aspx

Les navires genre Divina en temps normales transporte plus de 4000 passagers. Dont ca veut dire beaucoup de cabines a remplir. Et pour incite les clients potentiel bien MSC a besoin d'offrir des avantages.
Tant mieux si nous comme amateur des croisieres puisse en profite.

Je garde un oeil ouvert sur ce terme OBS
Astrolabe :sailor:
loudan
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 69
Inscription : mer., 20 avr. 2011, 10:04

Re: Surclassement cabine MSC

Message par loudan » jeu., 10 janv. 2019, 8:26

Merci Astrolabe pour votre réponse.

Je viens de recevoir mon E-ticket, et oui le forfait unlimited drink est inclus ( pas 12 coupons). La madame est contente.

Bonne journée

Loudan
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Surclassement cabine MSC

Message par Astrolabe » jeu., 10 janv. 2019, 12:33

La madame est contente.
Et bien avec raison. Vous avez disons frappe le Jackpot facon de parler. Ca rend une croisiere encore plus agreable.

Le Plan des Ponts existe sur le site de MSC. Mais moi-meme je prefere jete un coup d'oeil sur ce genre de plan ou tous les Ponts sont sur la meme page. Je constate que sur le Pont 11 et Pont 9 vous avez des cabines donc parfait car moins de bruit que si vous avez un espace publique en haut ou en bas de votre cabine.

https://www.seascanner.com/deckplan-msc-divina


Votre voyage arrive rapidement. Au revoir
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « MSC »