Commentaires croisières MSC Poesia et Carnival et autres

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
loulousilvie

Commentaires croisières MSC Poesia et Carnival et autres

Message par loulousilvie » mar., 06 mars 2012, 0:11

Bonjour à tous et toutes je suis nouvellement inscrite et je voudrais réserver pour février ou mars 2013 afin de visiter les Caraibes de l'ouest en partant de la Floride et j'aimerais avoir vos opinions sur vos expériences afin de mieux évaluer cette croisière que je vais prendre.Je me limiterais à un budget moyen avec une chambre avec balcon.Je vous remercie.Loulousilvie:O)
Avatar de l’utilisateur
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 3463
Inscription : lun., 12 mai 2008, 5:57
Localisation : mirabel, québec

Message par Francine Hamel » mer., 07 mars 2012, 17:56

Bonjour Loulousilvie

Question: avez-vous déjà fait une croisière? C'est important à savoir pour donner un avis plus éclairé....

Voulez-vous faire une croisière de 7 jours...? ou plus?

au plaisir
Francine :queen:
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
Répondre

Revenir à « MSC »