MSC Divina, info????

Modérateurs : toutou, Vana

Avatar de l’utilisateur
bébéblou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 110
Inscription : mar., 23 oct. 2012, 20:58
Localisation : QUEBEC

Message par bébéblou » jeu., 06 févr. 2014, 20:50

@ La puce
Moi je trouve c a bien correct de sortir de notre zone de confort c a nous permet d apprécié plus.Vous devez etre une personne avec qui c a doit etre plaisant de voyager.Bravo
COSTA LUMINOSA perles des antilles(mars 2012)
MSC POESIA caraibe du centre(mars 2013)
CARNIVAL LIBERTY(mars 2014)
CELEBRITY REFLECTION(mars 2015)
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » jeu., 06 févr. 2014, 21:27

Bonsoir a vous tous.

Tres agreable de vous lire au sujet de ce navire Msc.

Plusieurs personnes ont apporter un tres bon point de vue sur la discussion et aussi appreciation de ce Divina.

Il y a aucun doute que il existe des navires pour tous les gouts et budgets puis des navires disons moyen de gamme et ensuite plus haut de gamme voir certains cote 6 etoiles!

Decoration abord! Ca c'est vraiment une question de gout tres, tres personelle. Tant de styles. Moderne ou Zen ou Retro ou traditionel maritime.

Je me souviens lorsque Costa a lance leurs navires Costa Romantica et Costa Classica que ils ont eu tant de critiques negative au sujet du decor et moi j'avais trouve ca superbe.

@ Elena- Moi aussi j'aime les navires qui resemble a un navire mais helas les nouveau navires semble avoir un decor tres moderne.
Je prefere le look et feeling d'un navire comme le Rotterdam VI
ou j'ai eu la chance de voyager abord pendent 13 jours.
http://www.beyondships.com/HAL-Rotterdam-Tour1.html

8)
Astrolabe :sailor:
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » jeu., 06 févr. 2014, 21:27

Bonsoir a vous tous.

Tres agreable de vous lire au sujet de ce navire Msc.

Plusieurs personnes ont apporter un tres bon point de vue sur la discussion et aussi appreciation de ce Divina.

Il y a aucun doute que il existe des navires pour tous les gouts et budgets puis des navires disons moyen de gamme et ensuite plus haut de gamme voir certains cote 6 etoiles!

Decoration abord! Ca c'est vraiment une question de gout tres, tres personelle. Tant de styles. Moderne ou Zen ou Retro ou traditionel maritime.

Je me souviens lorsque Costa a lance leurs navires Costa Romantica et Costa Classica que ils ont eu tant de critiques negative au sujet du decor et moi j'avais trouve ca superbe.

@ Elena- Moi aussi j'aime les navires qui resemble a un navire mais helas les nouveau navires semble avoir un decor tres moderne.
Je prefere le look et feeling d'un navire comme le Rotterdam VI
ou j'ai eu la chance de voyager abord pendent 13 jours.
http://www.beyondships.com/HAL-Rotterdam-Tour1.html

8)
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
Elena
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 603
Inscription : sam., 15 sept. 2012, 11:03
Localisation : Pointe-auxTtrembles,Qc.

Message par Elena » ven., 07 févr. 2014, 7:51

Bonjour Astrolab.
Je vais souvent sur le site BEYONSHIPS.COM pour voir l'intérieur des bateaux, ça donne une bonne idée à quoi s'attendre avant d'embarquer sur un bateau. Je crois que l'expression TRADITIONNEL MARITIME est juste pour moi aussi. Sur le Divina j'avais l'impression d'être dans une éternelle disco...
Je suis allée sur le site que j'ai mentionné pour voir le Royal Princess, j'ai trouvé que les concepteurs ont bien fait leur travail; ils ont marié le moderne et le classique que j'apprécie...chaque bar semble avoir sa touche chaleureuse...enfin, on verra bien, je vais certainement passer mes commentaires à mon retour du voyage sur ce bateau entre le 16 mars et le 23.
Au plaisir, Hélène.
Avatar de l’utilisateur
Elena
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 603
Inscription : sam., 15 sept. 2012, 11:03
Localisation : Pointe-auxTtrembles,Qc.

Message par Elena » ven., 07 févr. 2014, 14:06

Bonjour La Puce.
Je comprend très bien sortir de sa zone de confort pour vivre autre chose, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait quand j'ai décidé de réserver sur le Pacific Princess pour faire la transat de décembre dernier. Ce bateau m'avait été déconseillé pour ce voyage vu sa petite taille, 30,277 tonnes, 680 passagers. Le jeu de dé ne s'est pas retourné contre moi, j'ai adoré ce voyage, performance du bateau, nourriture et même la déco.
Au plaisir, Hélène.
Répondre

Revenir à « MSC »