MSC/OPERA/Cuba-pour Pierrearc

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

MSC/OPERA/Cuba-pour Pierrearc

Message par Astrolabe » ven., 04 déc. 2015, 11:49

:sailor:

Bonjour / Hola Pierrearc

Apres avoir vu et lu votre Post dans la section ajout de croisiere, je ne pouvait faire autre chose que de vous dire un petit Allo/Hola car votre choix de navire et trajet sors de l'ordinaire. Je vous felicite pour votre selection. Ca va etre votre premiere fois a La Havane? Si oui bien vous aller avoir pas mal de temps a visiter cette ville historique et la grande region au tour. Cuba et surtout La Havane s'ouvre au tourisme de plus en plus mais pour le moment cette ville reste fige dans le temps et c'est ca qui fascine les visiteurs.

Pour tous les amateurs de photographie La Havane offre tant de trucs a photographier dont si vous avez une camera ca va etre le paradis.

Je vous souhaite un beau voyage a Cuba/La Havane et abord du MSC Opera puis svp venez nous dire comment ce fut. Car vous aller etre parmi les premiers passagers a faire ce navire et trajet. Car par experience personnelle visiter cette ville lors de voyages independant coute pas mal cher tant les hotels que repas etc....

Au revoir, bonne route, blle visite, etc....

https://www.msccruises.com/en-gl/Cruise ... avana.aspx
Astrolabe :sailor:
pierrearc
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 61
Inscription : dim., 01 avr. 2007, 14:09
Localisation : Lachenaie

Re: MSC/OPERA/Cuba-pour Pierrearc

Message par pierrearc » lun., 07 déc. 2015, 16:29

Bonjour !
Merçi pour vos judicieux conseils , j'ai choisis cette croisière parce qu'elle permettait de visiter La Havane
pendant 2 jours complets. Je connais bien la ville ce sera ma 4 ieme visite de cette ville .
Le prix est vraiment super interressant pour un départ du 29 Déc et comprend l'avion , transfert , croisière et
boisson à volonté avec Sunwing .
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: MSC/OPERA/Cuba-pour Pierrearc

Message par Astrolabe » lun., 07 déc. 2015, 17:11

Hola Pierrearc

Merci d'avoir remarque mon Post et de me repondre.Fort apprecier. Hereux de savoir que vous avez deja visite cette ville 4 fois.
Bien la ca va faire voyage # 5 mais cette fois une fois arrive a La Havane vous aller rejoindre votre hotel flottant le MSC Opera. Et je presume que quitter la Port de La Havane va etre tout un spectacle et le retour aussi. J'ai surtout vu au fil des ans des cargos Russe entrer et quitter ce Port.
Je vous trouve chanceux de faire ce voyage avec MSC.
Helas dans mon cas, je ne suis jamais aller abord d'un navire de MSC, parcontre j'avais deja regarder a plusieurs reprises leur site Internet avec plein d'images superbe puis aussi des photos prise par les passagers etc.
Comme vous le savez certainement, mais je le mentionne surtout pour les membres de ce Forum, la cie MSC a investi pas mal de $$$$ pour la renovation/transformation du navire Opera dont ca va vous faire un navire comme neuf avec memes de nouveau resto etc...
Un lien en Francais- https://www.msccroisieres.fr/fr-fr/Navi ... Opera.aspx

Je vais aller consulter Sunwing et autres tours-operateurs pour jeter un coup d'oeil sur les departs et prix du MSC Opera.

Bon Voyage et bon Mojito ou Cerveza a La Havane. Alexandre :sailor:
Astrolabe :sailor:
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: MSC/OPERA/Cuba-pour Pierrearc

Message par Astrolabe » jeu., 10 déc. 2015, 11:04

Bonjour tout le monde

Si les donnes sont bonnes le navire MSC OPERA se trouve en ce moment ici. Une Transat! Destination finale La Havane.

http://www.sea-scanner.com/schiffsposit ... =MSC+Opera

Photo -
http://www.shipparade.com/az/MSC_Opera/ ... htm#Photos

:sailor:
Astrolabe :sailor:
pierrearc
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 61
Inscription : dim., 01 avr. 2007, 14:09
Localisation : Lachenaie

Re: MSC/OPERA/Cuba-pour Pierrearc

Message par pierrearc » jeu., 10 déc. 2015, 14:56

Merçi pour ces liens , tu es vraiment très gentil !
Avatar de l’utilisateur
petitsuisse
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 305
Inscription : lun., 01 janv. 2007, 8:12
Localisation : Lausanne

Re: MSC/OPERA/Cuba-pour Pierrearc

Message par petitsuisse » jeu., 10 déc. 2015, 16:47

Bonne croisière !!! :-))
J'adore le MSC Opera, un navire de taille convenable, très simple, pas de chichi, des petites cabines mais suffisantes pour se reposer :-)
Vraiment chouette chouette :-)))
2001 Mistral I 2002 European Star I 2004 Costa Victoria I 2005 MSC Opéra I 2007 MSC Sinfonia I 2008 MSC Rhapsody I 2010 Louis Majesty I 2011 MSC Musica I 2012 MSC Magnifica I 2013 MSC Sinfonia I 2013 MSC Poesia I 2014 MSC Lirica I 2014 MSC Opera I 2015 MSC Armonia I 2015 MSC Sinfonia I 2016 MSC Musica I 2016 MSC Fantasia I 2016 MSC Preziosa I 2017 MSC Preziosa I 2018 MSC Armonia I 2019 MSC Lirica
Répondre

Revenir à « MSC »