NCL Bliss: Itinéraires 2018/2019 et nouveautés

Modérateurs : Vana, toutou

Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Re: NCL Bliss: Itinéraires 2018/2019 et nouveautés

Messagepar Astrolabe » mar., 15 mai 2018, 11:12

Bonjour Zinzouine et La Puce et a vous tous et toutes.

Tant mieux si Norwegian a fait de la bonne publicite et faire connaitre au agents de voyage ce nouveau concept de navire.

* Ici c'est juste une opinion Perso que il fut un temps ou pour nous les clients c'etait plus facile de montee abord d'un navire lorsque ce navire fut en escale et que une agence de voyage avait forme un groupe de clients et organise une visite abord. Je trouve que aujourdhui avec toutes les mesures de securite mise en place ca deviens de plus en plus difficile de faire ca. Je ne dit pas que ca n'existe plus. Je presume que ici et la certaines agences font montee des clients en plus des agents de voyages.

J'ai pu le faire a quelques reprises ici dans le Port de Montreal. Mais ca remonte a quelques annees de ca. Entre-autre visite et lunch abord d'un des navires de CRYSTAL. Wow. Ca m'avait donne le gout de partir avec eux.

Tant mieux si ce nouveau navire BLISS de NCL semble si bien et populaire. Je peut vous dire que par le passe cette compagnie etait dans l'opinion de bien des gens au bas de l'echelle en terme de qualite du produit. Avec leurs nouveau et recent navires ils semble avoir remonte cette pente. Super.
Astrolabe :sailor:
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messagepar La Puce » mer., 16 mai 2018, 8:19

En 2020, ses départs se feront de New York malheureusement.... Donc, si je veux l'essayer, il faut que ce soit en 2019 !!!!

Partir de New York, en plein hiver, ça ne me tente pas.
toutou
Modératrice
Modératrice

Messagepar toutou » mer., 16 mai 2018, 10:56

Depuis l'arrivée en 2015 de Frank Del Rio comme pdg à la tête du holding NCL, les choses ont vraiment changés et pour le mieux.

C'est lui qui a fondé la compagnie Océania et par la suite, acquéri la cie de luxe Regent Seven Seas pour ensuite prendre la tête du groupe NCL qui regroupe les trois compagnies. Le Bliss est un bel exemple de sa vision du luxe même sur un navire dit "grand public".

@LaPuce, si vous ne voulez pas partir de New York, le Bliss offre aussi des croisières en Alaska, sur la Riviera Mexicaine et le Canal de Panama. Sinon, son jumeau, le Encore partira de Miami.
Toutou

À venir:
NCL Bliss (Oct.18) Riviera Mexicaine
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest

Beaux souvenirs:
HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )

Retourner vers « Norwegian »