Brochure d'information avec NCL

Modérateurs : toutou, Vana

Deborah
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
Messages : 26
Inscription : mar., 17 juil. 2018, 17:32

Re: Brochure d'information avec NCL

Message par Deborah » lun., 14 janv. 2019, 17:58

C'est sûr qu'avec Internet, je comprends que les belles brochures soient de plus en plus disparates... Par contre, des fois, les infos sur Internet sont trop général... Exemple : je lis souvent que NCL c'est "free style", mais j'imagine que ça sera quand même bien que je m'apporte 1 ou 2 robes ?? C'est ma première croisière, voilà pourquoi je pose beaucoup de questions de "femmes" ;-)
Deborah

-- A venir --
NCL Amérique du Sud au départ de Buenos Aires (2 février 2019)
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Brochure d'information avec NCL

Message par Astrolabe » lun., 14 janv. 2019, 18:30

Deborah
Vous pouvez pose autant de questions necessaire. Une premiere croisiere est toujours sources de bien de questions.

Free Style- Disons un slogan de NCL. Ca ne veut pas dire un Free for All abord. Plutot reference a cette epoque ou abord des navires les repas etait a l'heure fixe et meme table durent la croisiere. La avec Free Style ca vous permets plus de liberte. Du moins c'est mon explication.

Avec le genre de voyage que voys aller faire il faut prevoir une garde robe relax et aussi chic. Mais il faut pense au changement de meteo puis aussi le systeme de A/C car par moment les passagers trouve ca froid en Titi.

Possiblement ce video va vous guide pour les espaces publiques et code vestimentaire.
https://youtu.be/mBFIsEP3A-w

Bye
Astrolabe :sailor:
Deborah
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
Messages : 26
Inscription : mar., 17 juil. 2018, 17:32

Re: Brochure d'information avec NCL

Message par Deborah » mar., 15 janv. 2019, 17:54

Astrolabe a écrit :(...)
Free Style- Disons un slogan de NCL. Ca ne veut pas dire un Free for All abord. Plutot reference a cette epoque ou abord des navires les repas etait a l'heure fixe et meme table durent la croisiere. La avec Free Style ca vous permets plus de liberte. Du moins c'est mon explication.

Avec le genre de voyage que voys aller faire il faut prevoir une garde robe relax et aussi chic. Mais il faut pense au changement de meteo puis aussi le systeme de A/C car par moment les passagers trouve ca froid en Titi.

Possiblement ce video va vous guide pour les espaces publiques et code vestimentaire.
https://youtu.be/mBFIsEP3A-w

Bye
Bonsoir Astrolabe,
On apprend à chaque jour ;-) Merci pour l'histoire du Free Style
Effectivement, ça va me prendre un peu de tout dans ma valise. J'ai découvert le Mérinos, quelle belle découverte pour une frileuse !!!
C'est très gentil de votre part de m'avoir envoyé le vidéo. Je n'ai pas pensé à Youtube
Merci beaucoup Astrolabe ! :-D
Deborah

-- A venir --
NCL Amérique du Sud au départ de Buenos Aires (2 février 2019)
Avatar de l’utilisateur
globetrotteuse
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 544
Inscription : sam., 20 févr. 2016, 9:04

Re: Brochure d'information avec NCL

Message par globetrotteuse » mar., 15 janv. 2019, 19:01

Deborah,

Pour la tenue vestimentaire il y a de tout. Ce n'est plus comme avant paillettes et robe longue.
Sur NCL, on voit de moins en moins d'homme avec des vestons. Bien souvent, il porte chemise à manche
courte ou polo pour les soirées casual et chemise à manche longue pour soirée formelle.
Je parle pour les croisières dans les Caraïbes.
Southern Carribean, 15 avril 2019 Serenade of the Seas 11 nuits
Barcelone, Miami 28 octobre 2018 RC Symphony of the Seas 12 nuits
Exotic Southern Caribbean 12 nov. 2017 Celebrity Eclipse 14 nuits
Ultimate Caribbean 28 nov. 2016 Celebrity Equinox 11 nuits
Western Caribbean 1er mai 2016 Norwegian Getaway 7 nuits
Eastern Caribbean 5 déc. 2015 Norwegian Escape 7 nuits
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Brochure d'information avec NCL

Message par Astrolabe » mar., 15 janv. 2019, 20:15

Bonsoir tout le monde

@ Deborah- Pour votre premiere croisiere ce voyage est assez unique et exotique.
Sans avoir moi-meme voyager le tour du Cap Horn je suis familier que la météo et mer sont difficiles dans la region.
Votre navire va visité des ports ou la meteo devrait etre belle, mais aussi des zones, ou la meteo risque d'etre froide.
A titre d'example Stanley aux Malouines.
https://www.meteomedia.com/fk/tendance- ... /-/stanley

Dont voila pourquois je voulait attire votre attention pour une garde robe qui va vous permettre de participe au activites exterieur.

Ciao
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Norwegian »