Norwegian Dawn

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Brigitte Gagnon
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : dim., 19 oct. 2003, 10:07
Localisation : montérégie

Norwegian Dawn

Message par Brigitte Gagnon » mer., 22 déc. 2004, 16:05

=12] [/size][color=green] [/color]

Bonjour,
L'an dernier j'ai fait la croisière en partance de New York vers les Bahamas et la Floride.
J'ai beaucoup apprécié les commodités du bateau.La nourriture était satisfaisante, les espaces de spectacle et de divertissements agréable. Les escales étaient intéressantes, particulièrement l'arrêt à Nassau et sur l'île privée de la compagnie: Great Strirrup Cays.
Nous avons trouvé que tout était accessible pour une vaste clientèle de passagers, c'est pourquoi , cette année, nous refaisons la même croisière à la relâche avec nos enfants de 8-9 ans, ma belle-mère de 81 ans, belle-soeur et nièce. Bref, je crois que cette croisière est très abordable et est une option intéressante pour les gens qui veulent faire un beau voyage en famille sans dépenser une forturne en billet d'avion et en escales luxueuses.
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5027
Inscription : dim., 24 nov. 2002, 18:18
Localisation : Laval, Qc
Contact :

Message par Jacques » mer., 29 déc. 2004, 21:45

Est-ce que vous vous êtes enregistrée à Latitudes Member Cruises NCL pour que vous puissiez bénéficier des avantages!
[align=center] :wink: BONNE CROISIÈRE :wink:
www.lemondedescroisieres.com ou www.lemdc.com[/align][align=left]Jacques
[email protected]
Image
Laval, Québec[/align][align=left]_________________________________________________________________________________________________[/align]
[align=left] » » » Pour nos 247 jours de croisières ou 35 complétées, 166 albums, plus de 12,726 photos sur WEBSHOTS...
» » » Vues plus de 2,406,050 fois et photos téléchargées 16,105 fois - (09/11/2012)

_____________________________

» » » Membre Diamond Plus, Crown and Anchor de Royal Caribbean
» » » Membre Elite, Capitain Club de Celebrity ►
Cliquez ici...

_________________________________________________________________________________________________

Image
[/align]
Brigitte Gagnon
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : dim., 19 oct. 2003, 10:07
Localisation : montérégie

Latitude member

Message par Brigitte Gagnon » sam., 08 janv. 2005, 15:39

Oui, je suis Latitude Member.
Je ferai ma 3e croisière à bord d'un navire Norwegian.
L'an dernier, nous avons eu droit à un surclassement de cabine, à des prix vraiment avantageux et à une réception spéciale avec le capitaine et les membres d'équipage.
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Message par toutou » dim., 09 janv. 2005, 11:24

Bonjour Brigitte,

Serait-ce possible, lors de votre retour, d'avoir des renseignements sur le port de New-York, la facilité d'accès et surtout la température lors de vos premiers jours. Selon ce que j'ai lue, vous partez à la fin février ou début mars, la température doit être très différente que votre précédente croisière je suppose?

J'aimerais beaucoup faire une croisière en Janvier au départ de New-York mais j'ai quelques réserves en regard à la température.

Merci d'avance pour vos commentaires et bonne croisière à toute la famille.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Répondre

Revenir à « Norwegian »