Epic - Cirque Dreams et Forfait romance

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Avatar de l’utilisateur
croisièred
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 361
Inscription : jeu., 08 janv. 2009, 18:20
Localisation : Québec

Epic - Cirque Dreams et Forfait romance

Message par croisièred » sam., 03 sept. 2011, 9:35

Bonjour à vous,

je regarde les différentes possibilités sur le site de NCL en attendant une très future croisière en septembre 2012! sur le Epic. Ah que c'est loin encore!

Est-ce que certains d'entre vous ont assisté au Cirque Dreams & Dinner sur le NCL Epic et quels sont vos commentaires? Recommandez-vous l'entrée générale 15$ ou les sièges réservés à 20$ et quelle est la différence? Est-ce que tous les deux incluent le repas?

De plus je suis curieuse d'en savoir plus sur le forfait romance qui inclut : $135.00 per stateroom
Sparkling wine and strawberries in your stateroom on embarkation day
Canapés delivered to your stateroom one evening
Complimentary sparkling wine and cake party
A keepsake photograph
Romantic dinner for two in Le Bistro with a complimentary bottle of wine

Je me demandais en quoi consistait exactement le complimentary sparkling wine and cake party? Et si certains d'entre vous l'ont acheté, avez-vous trouvé que cela valait le 135$...


Merci à l'avance de vos réponses....
Croisièred
_____________________________________________________________
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Message par toutou » lun., 05 sept. 2011, 10:12

Bonjour Croisièred,

Malheureusement, nous n'avons pas été voir le Cirque Dreams lors de notre croisière sur le Epic. Il y a trop de chose à voir et à faire sur ce navire en 7 jrs alors il faut faire des choix.... :lol: :lol: Pour les commentaires, il faudrait demander à Francine (présentement à croisière) qui, si ma mémoire est bonne, a assistée au souper-spectacle.

La seule différence au niveau des prix est l'emplacement dans la salle. Les billets à 20$ vous garantisse une place tout près de la scène centrale. Ceux à 15$ sont plus éloignées. Dans les deux cas, le repas (2 choix) est inclus.

Pour ce qui est du forfait "romance", nous l'avons déjà pris mais le montant demandé était à ce moment de 65$, une vrai aubaine mais à 135$, ça ne vaut plus la peine. Vous pouvez avoir du vin mousseux, des fraises enrobées de chocolat, le souper au Bistro avec une bonne bouteille de vin à la carte pour moins cher que le forfait.

À la place, je vous suggère de prendre le forfait "vin" qui est beaucoup plus avantageux.

Je vous souhaite une aussi belle croisière que fût la nôtre sur le Epic....
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Avatar de l’utilisateur
croisièred
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 361
Inscription : jeu., 08 janv. 2009, 18:20
Localisation : Québec

Message par croisièred » lun., 05 sept. 2011, 14:43

Merci Toutou pour la réponse!

Bon eh bien, je suis convaincu, je ne prendrai pas ce forfait Romance. Mais en quoi consiste le forfait vin?

Pour le cirque, je verrai si j'aurai le temps d'y aller. Mais je pensais peut-être réserver de places sur le site avant mon départ c'est-à-dire loin loin dans un an... (soupir). On dirait qu'aller sur NCL et naviguer sur le site me fait patienter un peu. :roll:
J'attendrai le retour de Francine pour voir ce qu'elle a pensé du cirque et des catégories de places disponibles!
Croisièred
_____________________________________________________________
mel2melmars
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 11
Inscription : sam., 22 janv. 2011, 3:36
Localisation : berre l etang

Message par mel2melmars » mer., 07 sept. 2011, 2:24

bonjour croisired,

nous fessons la même croisière que vous mais quelque semaine avant (01/09).

j ai lu que pour le Cirque Dreams & Dinner il valait mieux réservait a l avance car bcq de demande et le cirque n est pas très grand.
De tout façon je croix qu il vaut mieux (si vous en avait la possibilité)planifier a l avance (quitte a les annuler) pour éviter le stresse
de savoir si il reste des place pour les spectacles,repas....
des mon retour (on a le temps) je ferait un CR avec tous ces info.

a bientôt chris13130 :D
Avatar de l’utilisateur
croisièred
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 361
Inscription : jeu., 08 janv. 2009, 18:20
Localisation : Québec

Message par croisièred » mer., 07 sept. 2011, 6:01

Je vais lire votre CR avec intérêt, c'est sûr!

comme il est possible de réserver seulement 45 jours avant le départ pour les spectacles, j'ai amplement! le temps de regarder pour une petite "cédule" des spectacles que nous allons voir puis réserver quitte comme vous le dites, à annuler par la suite... :)
Dernière modification par croisièred le mer., 07 sept. 2011, 20:18, modifié 1 fois.
Croisièred
_____________________________________________________________
mel2melmars
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 11
Inscription : sam., 22 janv. 2011, 3:36
Localisation : berre l etang

Message par mel2melmars » mer., 07 sept. 2011, 8:15

nous avons eu le plaisirs de le visité sur Marseille,ma future femme et moi , nous l avons trouver tés beaux très Class contrairement aux autre bateaux NCL qui font plus tape a l oeil (bling bling ,las Vegas)dans un bateau comme ça je crois qu il n est pas possible de s'ennuyer...
Avatar de l’utilisateur
croisièred
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 361
Inscription : jeu., 08 janv. 2009, 18:20
Localisation : Québec

Message par croisièred » mer., 07 sept. 2011, 20:14

Ce serait vraiment bien d'avoir la même chance que vous à Québec et qu'on puisse avoir la possibilité de visiter certains bateaux de croisière!
Cela va peut-être arriver un jour...
Je suis certaine que mes parents adoreraient cela. Eux qui ne veulent pas du tout voyager, ils seraient très heureux de pouvoir voir à quoi ressemble réellement un bateau de croisière.

Vous demeurez près de Marseille... C'est une des escales que nous allons faire et j'ai très hâte. Le port de la ville semble vraiment magnifique!
Croisièred
_____________________________________________________________
mel2melmars
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 11
Inscription : sam., 22 janv. 2011, 3:36
Localisation : berre l etang

Message par mel2melmars » jeu., 08 sept. 2011, 2:17

bonjour,

oui nous habitons prés de Marseille (20 km)nous avons eu la chance de pouvoir visiter le NCL Epic et le MSC Fantasia (deux très beau bateaux).

si vous voulez quelques infos concernant Marseille et sa régions demander moi je vous les donnerais avec plaisir (dans la mesure de mes connaissance)

par contre je peut vous conseiller Aix en Provence très belle ville avec une multitude de fontaine ou les calanque de Cassis (magnifique)
et bien sur Notre dame de la garde et le vieux port
mel2melmars
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 11
Inscription : sam., 22 janv. 2011, 3:36
Localisation : berre l etang

Message par mel2melmars » ven., 09 sept. 2011, 5:43

:D
chris13130

-MSC Splendida 13 janvier 2012 (méditerranée)
-MSC Divina 27 mai 2012 inaugural (méditerranée)
-NCl Epic 01 septembre 2012 (méditerranée)
Avatar de l’utilisateur
croisièred
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 361
Inscription : jeu., 08 janv. 2009, 18:20
Localisation : Québec

Message par croisièred » ven., 09 sept. 2011, 18:48

C'est sûr que pour Marseille, nous ne prendrons pas d'excursion. L'escale à Marseille est plus courte 7:00 à 16:00 et après trois longues journées d'excursions avec transport prévues à Naples, Rome et Florence, (villes qui ne sont pas à côté du port), pour Cannes et Marseille, on veut plutôt rester dans ces deux belles villes que nous n'avons d'ailleurs jamais visitées. Puisqu'il y a beaucoup de choses à voir déjà, nous n'aurons pas le temps d'aller en excursion...

Notre projet pour Marseille : aller à Notre Dame de la Garde et visiter (probablement en utilisant le petit train) et ensuite aller au Vieux-port et relaxer sur une terrasse en dégustant un pastis :) Mais si vous avez d'autres suggestions, je vais les recevoir avec plaisr.

Pour Aix en Provence c'est un futur projet de voyage :)
Croisièred
_____________________________________________________________
Répondre

Revenir à « Norwegian »