Norwegian Epic

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
flanelle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 110
Inscription : lun., 31 mai 2010, 7:32
Localisation : Montreal

Norwegian Epic

Message par flanelle » mer., 25 janv. 2012, 10:34

Bonjour,

J'ai lu plusieurs comptes rendus et c'est assez partagé: on aime ou on aime pas. Je regarde pour une croisiere en avril et l'aspect qui m'inquiete le plus est la grandeur de la cabine. J'ai deja fait le Carnival Dream et Freadom et le Norwegian Spirit et Pearl. Peut-on comparer la grandeur de la cabine ? Est-ce vraiment aussi petit qu'on le dit? Le lavavo a l'exterieur cause-t-il probleme pour la preparation de la soiree? Merci pour votre aide.
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Message par toutou » mer., 25 janv. 2012, 11:43

Bonjour Flanelle,

Le concept et l'aménagegement du NCL Epic est tellement différent des autres navires que c'est vrai que l'on aime ou pas. En ce qui concerne la grandeure des cabines, cela dépend de la catégorie. Même si je n'ai jamais fait de Carnival, je sais que celles du Epic sont plus petites, pas de doute.

Sinon, en terme de pieds carré, c'est sensiblement la même chose que les sur les autres navires de NCL. La grosse différence, pour les catégories balcons, est dans l'aménagement avec le fameux mur en forme de vagues et le comptoir qui longne le mur au pied du lit. Tout cela enlève de l'espace pour circuler. Par contre, la salle de bain décloisonnée donne un effet de grandeur et permet d'être utilisé par plusieurs personnes en même temps, génial.... :up:

Si vous rechercher plus d'espace, je vous recommande fortement de choisir une "mini-suite" au lieu de la catégorie "balcon".

Mon conjoint et moi avons tout simplement ADORÉS ce navire, notre préféré à ce jour mais, encore une fois, il ne convient pas à tous. Pour le savoir, il faut l'essayer....
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Répondre

Revenir à « Norwegian »