Norwegian Epic....encore

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
flanelle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 110
Inscription : lun., 31 mai 2010, 7:32
Localisation : Montreal

Norwegian Epic....encore

Message par flanelle » lun., 06 févr. 2012, 9:44

C'est encore moi....trouvez-vous que c'est trop tot pour reserver pour avril 2013. Est-ce que les prix baisseront? Je regarde pur une mini-suite, et le prix me semble bon. Où reservez-vous? Connaissez-vous cruise.com? C'est le meilleur prix que j'ai touvé. Est-ce que le spectacle du cirque en vaut la peine? Quels sieges ( standard ou premium)? Encore merci pour vos conseils.
domi411
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 102
Inscription : lun., 12 mars 2007, 10:29

Message par domi411 » jeu., 09 févr. 2012, 11:02

De ce que je connais de NCL, tu peux réserver immédiatement, tu auras un bon crédit a bord car tu réserves plus de 9 mois avant ta croisière et si le prix baisse, tu les rappelle et ils vont te baisser le prix et ce jusqu'au paiement final.
Avatar de l’utilisateur
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 3463
Inscription : lun., 12 mai 2008, 5:57
Localisation : mirabel, québec

Message par Francine Hamel » jeu., 09 févr. 2012, 11:25

Bonjour Flanelle

Plus on réserve tôt, plus on surveille les prix par la suite, meilleures sont les chances d'avoir le meilleur prix. Seulement à téléphoner pour obtenir le nouveau prix.

La mini suite vaut la peine si vous pensez passer du temps dans la cabine. Si vous êtes là seulement pour dormir...pas nécessaire de dépenser pour cela. Quoique si vous en avez les moyens, c'est bien plus agréable pour circuler dans la cabine, on a plus d'espace... :D

Directement, vous pouvez téléphoner et obtenir la baisse de prix. Si vous réservez sur les sites internet, il vaut mieux vérifier les conditions en cas de baisse de prix. Les politiques de chaque site sont différentes.

Pour le cirque, cela ne vaut pas vraiment la peine de payer un supplément pour des sièges réservés. Le spectacle se déroule partout dans la salle. Le mieux est d'arriver assez tôt pour être parmi les premiers à entrer. Nous avons pris des sièges sur des banquette surélevées, cela nous donne une certaine hauteur pour voir l'ensemble du "show".

au plaisir
Francine :queen: qui a un "future cruise credit pour NCL" mais qui espère en profiter sur le futur Breakaway....aux Bermudes...
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
flanelle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 110
Inscription : lun., 31 mai 2010, 7:32
Localisation : Montreal

Message par flanelle » ven., 10 févr. 2012, 14:22

Merci a tous pour les conseils. Finalement, apres plusieurs hésitations j'ai réservé sur le nouveau Celevrity Reflection pour avril 2013. Je sais c'est encore loin, mais pour patienter nous allons en Californie en juin. Aprs il ne restera que "quelques" mois a attendre. J'ai bie hate de voir les premiers commentaires de ce nouveau navire. C'est la première fois que nous essayons Celebrity. Nous connaissons Carnival et Norwegian. Encore merci pour votre aide. Cela servira pour la prochaine fois. Le Epic me tente toujours.
Norwegian spirit - mars 2006
Carnival Freedom -mars 2008
Carnival Dream - janvier 2011
Celebrity Reflection - avril 2013
Carnival Breeze - avril 2014
MSC Divina - octobre 2014
Harmony RCCL. septembre 2016
MSC Seaside, avril 2018

Celebrity Reflection septembre 2018
Répondre

Revenir à « Norwegian »