Nouvelle commande pour des navires

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Avatar de l’utilisateur
boucalatrem
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 737
Inscription : jeu., 13 nov. 2008, 14:38
Localisation : Beloeil, Canada

Nouvelle commande pour des navires

Message par boucalatrem » sam., 20 oct. 2012, 12:20

NCL fera construire en allemagne un nouveau paquebôt.

http://www.meretmarine.com/fr/content/n ... eyer-werft

Boucalatrem
2005 Enchantement of the seas Québec-Fort-Lauderdale
2009 MSC Fantasia Méditerranée
2010 HAL Noordam Caraîbes du Sud
2011 Celebrity Equinox Méditerranée Est
2014 Adventure of the Seas mer Baltique
2016 Norwegian JADE Transatlantique
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Message par toutou » sam., 20 oct. 2012, 19:53

Je suis déjà impatiente d'essayer le nouveau Breakaway avec toute ses nouveautés, voilà que NCL annonce une autre classe de navire, wow.

Vivement 2015 pour essayer ce p'tit nouveau. En espérant avoir des itinéraires plus "originaux" que ceux proposés pour le Breakaway et le Gateway.

Pour en savoir plus sur ces deux derniers, voir le lien suivant: http://www.breakaway.ncl.com/
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Avatar de l’utilisateur
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 3463
Inscription : lun., 12 mai 2008, 5:57
Localisation : mirabel, québec

Message par Francine Hamel » dim., 21 oct. 2012, 4:22

Bonjour

Merci Boucalatrem, voilà des nouvelles qui sont intéressantes!


Donc:

NCL Breakaway, avril 2013, 146 000 tonnes
NCL Getaway, janvier 2014, 146 000 tonnes
NCL Breakwaway plus, octobre 2015, 163 000 tonnes
NCL Sister ship du Breakaway plus, printemps 2017, 163 000 tonnes

Depuis qu'on a navigué sur l'Epic (avec Toutou et Big Ben), on attend l'occasion de reprendre NCL, mais sur un des nouveaux bateaux (pas les anciens). Pour nous ce sera l'occasion d'enfin dépenser notre "future cruise credit".

@Toutou: tu sembles avoir lu sur les nouveautés (je sais que tu sais touttttte toutttte :lol: :lol: ), alors si bien sur tu as quelques minutes, pourrais-tu nous donner les différences des nouveaux par rapport à l'Epic...?...

au plaisir
Francine :queen: qui songe aux Bermudes avec le NCL Breakaway
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Message par toutou » dim., 21 oct. 2012, 13:21

Allo Francine,

Tu as bien compris que je suis de très prêt tout ce qui concerne le nouveau Breakeway :lol: :lol:

Un gros, ce sera une version revue et corrigée du Epic avec les incontournables plus les nouveautés.

Côté cabine, NCL revient au modèle classique. Exit le mur en vague et la salle de bain décloisonnée. :cry:

La partie résevée aux suites, le Haven, s'agrandit.

Le pont promenade, peu fonctionel sur le Epic, deviendra un des centres d'intérêts avec son nouveau Waterfront. La plupart des restaurants et bar situés sur ce pont auront la particularité d'offrir des places assises à l'intérieur et extérieur, au grand air avec vue sur la mer. De petits comptoir de gelato et fruits de mer feront leurs apparitions.

Côté restauration (la partie que j'aime le plus), en plus de tout les restaurants du Epic, iil y aura ajout d'une troisième salle à manger régulière (sans frais) et l'arrivée d'un tout nouveau restaurant de fine cuisine de fruits de mer. Ce dernier sera dirigé par le restaurateur Geoffrey Zakarian connu sur Food Network. Mon bar à nouilles favoris sera aussi agrandit.

De nouveaux bar feront leurs apparitions. Les deux sections réservées au adultes, le H2O et le Vibe Club seront aussi de retour, version améliorée. :bash

Côté, le spectacle "Rock of Ages" remplacera les "Blue Man Group" et un spectacle de danse sera offert dans la salle à Manhattan. Les autres troupes: Howl at the Moon, Second City et le cirque Dreams sont auusi de retour. Mais, et là, Chat Masqué va être content, Slam Allen vient d'être signé pour jouer avec sa troupe au Fats Cats Blues du Breakeway. Avis à tout les amateurs de jazz et blues.

Pour les jeunes de coeur, l'Aqua Park avec ses glissades d'eau et un complexe sportif offrant un nouveau mini-golf de 9 trous et le plus grand circuit de corde, style "arbres-en-arbres" s'ajouteront au mûr d'escalade, mûr de rappel déjà disponible sur le Epic.

Comme tu peux le constater Francine, il y aura trop à faire en une seule semaine pour tout voir et faire sur ce navire. Les Bermudes nous intéressaient aussi mais on préfère attendre et faire le 12 jrs Caraibes à la place, après le Epic qui tient toujours une place à part dans mon coeur tellement il est unique.

J'ai vraiment hâte d'essayer cette nouvelle classe de navire.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Avatar de l’utilisateur
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 3463
Inscription : lun., 12 mai 2008, 5:57
Localisation : mirabel, québec

Message par Francine Hamel » dim., 21 oct. 2012, 14:52

Bonjour

Merci beaucoup Toutou d’avoir pris du temps pour me répondre. J’ose abuser en continuant mon questionnement…..

Sur le Breakaway, que la cabine reprenne une allure plus standard me convainc que je l’essaierai. Moi, le lavabo directement dans la chambre me déplaît grandement.

L’ajout d’un resto de fruits de mer….miam.miam…quand est-ce qu’on réserve?

Rock of ages : C’est un show musical de style broadway avec chanteurs et danseurs? N’importe quoi, sauf Blue Man group me conviendra. Pardonne-moi…je pense que vous avez aimé…

Slam Allen : Je suis allée écouter sur internet….Minou va aimer ça au « bouttttte »….moi, je prendrai un digestif pour noyer mon ennui…

J’ai aussi regardé le circuit de 12 jours dans les caraïbes……zut, c’est en janvier 2014. On est déjà engagés dans une autre croisière. Quand pourra-t-on y monter????? Fera-t-il un autre 12 jours plus tard? On devra peut-être se rabattre sur les Bermudes…à suivre…

au plaisir
Francine :queen:
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
Répondre

Revenir à « Norwegian »